Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Sam 12 Mar - 16:30 | |
| - Citation :
- Vous auriez une idée ?
Lui faire lire ce qu'un jeune homme a écrit : - Citation :
- Avant que j'aie ma carabine, je jouait presque tout le temps à ''Assault Cube''. C'est un jeu hyper violent, dont le but est de tuer des gars en leur faisant des ''headshots'' (tir en pleine tête) qui rapportent plus de points. Le tout en ligne. J'était (presque) accro.
Mais, une fois la septième séance de tir avec ma carabine, le besoin de vite courrir jouer après l'école est parti. A la place, je sortais tirer. Et la sensation d'exitation à la fin de séance d'ordi s'est remplacée par un étrange calme à la fin de la séance de tir. Quand j'avais fini de jouer à ''Assault Cube'', j'avoue, j'avais envie de taper ! N'importe quoi, mais taper sur quelque chose ! Ca aussi, c'est parti.
Par contre, un truc que je déconseille vraiment aux parents, c'est les airsofts électrique. C'est une réplique d'arme (kalachnikov, M16, SIG550 etc) qui tir de petites billes en plastique. La différence avec les carabines à plombs, c'est qu'il y a un chargeur allant de 200 à 800 billes, un mode semi-auto et automatique (ce qui enlève tous le plaisir de tirer) et qu'ils sont conçu pour tirer sur des gens. J'en ais deux, des machins comme ça. Et ils sont au même endroit qu'assault cube : dans la corbeille.
Les carabines à plombs ne sont pas des objets qui ont comme synonymes ''violence, guerre, tuer''; mais ''respect, concentration, zen''.
Cela s'applique seulement pour une personne qui aime le tir.
''Si les armes sont la cause des crimes, alors les stylos sont la cause des fautes d'orthographes.''
PS: je me sens vraiment concerné, car moi-même, j'ai 13 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Sam 12 Mar - 16:31 | |
| A ouais, merci !
Ou bien je lui dis que j'ai peur de Kadhafi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Sam 12 Mar - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Sam 12 Mar - 17:03 | |
| - Citation :
- T'as raison, surtout que le colonel ébouriffé a surement des comptes en Suisse!!!!
Je crois bien qu'il a un petit contentieux avec les Suisses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Sam 12 Mar - 20:12 | |
| hw 40 tres tres bien, pas decus de l'avoir pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Sam 12 Mar - 20:33 | |
| Tu nous fera une review? s'il te plaaiiiittt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 10:43 | |
| - Evan a écrit:
- Gagner Samir !
Plus exactement, ma môman... Elle dit que après, ma chambre va devenir un arsenal... Et que, une carabine et un pistolet c'est trop... Vous auriez une idée ?
J'avais penser à commander en cachette en demandant à Schneider de mettre une lettre ''Bravo, vous avez gagner notre concours !'' Mais j'ai renoncer... Tu mets ton père dans le coup (j'ai eu mon CP99 avec mon père dans une armurerie, un jour ou ma mère était pas la ^^ ) Oui une review du HW40 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 11:25 | |
| Sassan a raison, les pères sont souvent plus cool que les mères avec ce genre de chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 11:51 | |
| A ouais ! Mais je préfère avoir aussi l'accord de ma mère aussi, sinon elle va me le confisquer.. Je vais attendre un jour qu'elle soit de super bonne humeur, ça sera plus facile de la convaincre...
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 12:33 | |
| Bon courage! (et ne te plain pas trop ta déjà une cara, moi j'ai déjà du mal pour en avoir une ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 13:42 | |
| Merci !
C'est vrai que je ne suis pas trop à plaindre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 17:27 | |
| franc ou euros et oui ca fait tout la diferancemais c'est vrais qu'a ce prix la il va falloire gagner plus d'un tournoi d'escrime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 21:42 | |
| - Evan a écrit:
- J'avais penser à commander en cachette en demandant à Schneider de mettre une lettre ''Bravo, vous avez gagner notre concours !'' Mais j'ai renoncer...
Eh eh !!! Des gens qui pourraient être ton grand-père l'ont fait, même sur leurs vieux jours... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 21:50 | |
| - cloholdo a écrit:
- 3 - création d'un nouveau look pour rendre l'objet moins inquiétant, genre SF des années 60
Cherche sur Internet des armes de la Guerre des étoiles qui sont en fait des Feinwerbau et des Walthers AC bricolés !!! Ça vaut le détour ! Sinon, pour le HW-40, la réincarnation idéale, c'est ce "gun", interdit même aux States, mais dont je ne me souviens plus du nom : ___ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 13 Mar - 23:14 | |
| Pistolet HW40 PCA à air pré-comprimé Puissance Jusqu'à 5 Joules Vitesse : 122 m/s en 4,5mm Vitesse : 93 m/s en 5,5mm Hausse réglable Crosse ergonomique Fabrication allemande Weihrauch Sécurité automatique Visée fibre optique Finition Polymère Haute Densité Double action Propulsion par air pré-comprimé Coup par coup Calibre : 4.5 mm diabolo Longueur : 24 cm Longueur canon : 17 cm Poids 780 g
départ très doux, possèdant une très bonne prise en main vitesse 122m/s. formes rappelant celles d'un pistolet de combat, la prise en main est excellente qu'on soit droitier ou gaucher. les organes de visée d'origine de type fibre optique sont excellents. l'arme dispose par ailleurs d'un rail permettant de monter un point rouge ou une lunette de visée. moi j'aime bien le hw40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mar 15 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mar 15 Mar - 20:56 | |
| En fait, ma mère ne veut pas parce-qu'elle croît qu'un pistolet, c'est plus dangereux qu'une carabine, que ça à plus de chance que le coup parte accidentellement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mar 15 Mar - 21:02 | |
| ah bah ca c'est couillon ! tu lui a dit qu'il y avait une sécurité qui s'enclencher automatiquement( je crois) et que ca faisait que 3 joules par la, alors que ta carabine 7.5? Elle a dit quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mar 15 Mar - 21:24 | |
| Elle ne perd rien pour attendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mar 15 Mar - 22:43 | |
| J'ai retrouvé la customisation idéale pour le HW-40 mais je ne connais toujours pas son nom : ___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mer 16 Mar - 15:19 | |
| JE ne sais pas si c'était ironique ou pas jidé, mais je crois que ca s’appelle un TEC-DC9 ou tec-9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Ven 18 Mar - 19:01 | |
| Je pense qu'il était ironique...
Mais c'est bon ! J'ai ramené que des 5.5 et des 6 à la maison, cette semaine, et j'ai usé de mes meilleurs arguments ! Elle m'a donc donner son autorisation (non sans peines...) !
Je l'ai donc commandé ce soir...
(1er jour à attendre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Ven 18 Mar - 19:07 | |
| Oui je pense aussi, si il a photos il a bien le nom je pense! Tu va être obliger de nous faire une review! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Ven 18 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Dim 10 Avr - 18:40 | |
| Aaaaaaaaaarg ! La douane n'a pas laissé passer l'HW40 ! Il faut un permis d'importation d'armes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? | |
| |
|
| |
| Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? | |
|