| BAIKAL MP 46 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 10:18 | |
| Bon et bien d'après bien des hesitations, je viens de commander chez Stefani Armury le Pistolet BAIKAL MP 46. Après reception et prise en main je vous dirai ce que j'en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 12:40 | |
| Une nouvelle review est toujours la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 13:46 | |
| - jribet a écrit:
- Bon et bien d'après bien des hesitations, je viens de commander chez Stefani Armury le Pistolet BAIKAL MP 46.
Après reception et prise en main je vous dirai ce que j'en pense Un choix judicieux !!! http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/izzy/3034/ Pour les joints (les deux qu'on voit le pluss, quand on ferme la culasse) : attention, sur le 46-M (le long), ils ne sont pas fixés formidablement... Vérifier leur présence de temps à autre, et avant de quitter un stand. J'ai replacé les deux miens hier : dégraissage soigné de leur emplacement sur l'arme, et des joints eux-mêmes, livrés huilés ! Remise en place, pour l'instant sans colle. On verra combien ça tiendra. À la petite communauté des Izzy-istes : le premier qui trouve un endroit où en vend des joints (Stefani a promis de chercher...), il en achète pour tout le monde !!!!!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 14:09 | |
| OK je vous promets de vous tenir au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 14:47 | |
| - jide a écrit:
- jribet a écrit:
- Bon et bien d'après bien des hesitations, je viens de commander chez Stefani Armury le Pistolet BAIKAL MP 46.
Après reception et prise en main je vous dirai ce que j'en pense Un choix judicieux !!!
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/izzy/3034/
Pour les joints (les deux qu'on voit le pluss, quand on ferme la culasse) : attention, sur le 46-M (le long), ils ne sont pas fixés formidablement... Vérifier leur présence de temps à autre, et avant de quitter un stand.
J'ai replacé les deux miens hier : dégraissage soigné de leur emplacement sur l'arme, et des joints eux-mêmes, livrés huilés ! Remise en place, pour l'instant sans colle. On verra combien ça tiendra.
À la petite communauté des Izzy-istes : le premier qui trouve un endroit où en vend des joints (Stefani a promis de chercher...), il en achète pour tout le monde !!!!!!
___Amicalement, Doc Jidé
Ne pas compter sur Stefani Armury , il y a 1 an qu'il me promet de faire le nécessaire. Je remarque comme on dit "il me menne en brouette. Pas sérieux sur ce coup là Pour les joints, il y en a au US . 25$ la pochette complète + 40,50$ de port . Le problème c'est les frais de port. A voir chez Sidam importateur Français ou chez Cartouch ? @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 15:42 | |
| - jaak1 a écrit:
- Ne pas compter sur Stefani Armury , il y a 1 an qu'il me promet de faire le nécessaire.
Je remarque comme on dit "il me menne en brouette. Pas sérieux sur ce coup là Tiens, tiens, bon à savoir !!! - Citation :
- A voir chez Sidam importateur Français ou chez Cartouch ?
Je viens d'écrire à Cartouch pour "20 à 50 joints"... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 16:36 | |
| Ok Jidé @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 17:17 | |
| - jaak1 a écrit:
- jide a écrit:
- jribet a écrit:
Après reception et prise en main je vous dirai ce que j'en pense Un choix judicieux !!!
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/izzy/3034/
Pour les joints (les deux qu'on voit le pluss, quand on ferme la culasse) : attention, sur le 46-M (le long), ils ne sont pas fixés formidablement... Vérifier leur présence de temps à autre, et avant de quitter un stand.
J'ai replacé les deux miens hier : dégraissage soigné de leur emplacement sur l'arme, et des joints eux-mêmes, livrés huilés ! Remise en place, pour l'instant sans colle. On verra combien ça tiendra.
À la petite communauté des Izzy-istes : le premier qui trouve un endroit où en vend des joints (Stefani a promis de chercher...), il en achète pour tout le monde !!!!!!
___Amicalement, Doc Jidé
Ne pas compter sur Stefani Armury , il y a 1 an qu'il me promet de faire le nécessaire. Je remarque comme on dit "il me menne en brouette. Pas sérieux sur ce coup là Pour les joints, il y en a au US . 25$ la pochette complète + 40,50$ de port . Le problème c'est les frais de port. A voir chez Sidam importateur Français ou chez Cartouch ? @ + de jaak1 Ou alors les izzy-iste comme dit Jidé font une commande groupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 20:05 | |
| - jaak1 a écrit:
- Ok Jidé
Cartouch a déjà répondu : "Quelle référence ?" Moi : "N°19" À suivre... J'en achèterai 20 paires (ou ± selon le prix), j'espère que tout le monde m'en demandera :-))) les frais de port entre nous seront réduits à un timbre pour une simple enveloppe. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Jeu 10 Mar - 20:08 | |
| Alors ça c'est sympa Jidé Tout les futurs acheteurs peuvent déjà te remercier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Ven 11 Mar - 8:07 | |
| Merci Jidé, Je suis interessé moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Ven 11 Mar - 11:25 | |
| Jidé et pour les belge tu expédies aussi , si tu as les joints, meme les pochettes complètes, je suis intéressé aussi. Dans les Kits il y en a deux? Le premier 2 joints coniques selement. Le second tous les joints du pistolet +/- 6 joints Pour le prix et le nombre :la pochette de 6 joints est plus avantageuse , il n'y a pas beaucoup de différence de prix ente les 2. @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Ven 11 Mar - 12:18 | |
| La pochette complète de joints du Baikal IZH-46: Au USA. : http://www.pyramydair.com/s/a/IZH_46M_Seal_O_Ring_Replacements/592 @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Dim 13 Mar - 22:16 | |
| - jaak1 a écrit:
- Jidé et pour les belge tu expédies aussi , si tu as les joints, meme les pochettes complètes, je suis intéressé aussi.
Dans les Kits il y en a deux? Le premier 2 joints coniques seulement. Je suis sur plusieurs pistes : 1- Pyramydair ($9.99 les deux joints coniques) 2- idem mais via http://airgunexporter.com/howdoesitwork.html3- mêmes prix sur http://airgunstyle.com/izhbaikal-izhbaikal-breech-seal-p-6274.html4- Cartouch, très coopératif, est en train de chercher !!! À ce poids-là, l'expédition vers la Belgique ne doit pas être une arnaque comme celle des gros colis (?) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Lun 14 Mar - 14:09 | |
| Bonjour Je viens de recevoir mon BAIKAL, avant de me lancer dans une fastidieuse traduction (Anglais/ français) l'un de vous aurait -t-il déjà traduit le mode d'emploi, sinon je vais me remettre dans mon anglais
Comme promis après prise en main chez moi d'abord et au stand de tir Mercredi je vous donnerai mes premières impression Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Lun 14 Mar - 17:40 | |
| Premiers essais chez moi (garage) à 7 m environ pour prise en main. Après quelques reglages des mires satisfait des premiers résultats. A voir maintenant en salle de tir à 10 M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Lun 14 Mar - 17:54 | |
| Pour les plombs les RWS club sont les meilleurs pour le Baikal MP46M , (IZH) ;bte couleur brun orange. de 0,45 grammes en 4,50 mm. http://www.decathlon.be/FR/plombs-club-10-ecole-de-tir-36001249/ @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Mar 15 Mar - 8:22 | |
| Merci de ta réponse pour les plombs |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Ven 22 Mar - 15:01 | |
| un petit up pour savoir si jidé a trouvé des joints pour le 46 M merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Ven 22 Mar - 18:22 | |
| Voir chez CARTOUCH, joint pour Baîkal IZH 46M 7€ pièce
gm13 |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Ven 22 Mar - 19:37 | |
| merci pour de l'adresse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Ven 22 Mar - 22:47 | |
| - toyot60 a écrit:
- un petit up pour savoir si jidé a trouvé des joints pour le 46 M
merci ! Commande groupée chez Amazon : annulée au bout de trois mois, pour cause de trop nombreuses choses non dispo puis dispo puis non dispo puis dispo puis non dispo, et cetera... Donc : non, pas de joints !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 Ven 22 Mar - 22:56 | |
| merci jidé , je crois que je vais les coller .. car a 7€ pièce pffff ! il nous prenne pour des Americain ces russe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAIKAL MP 46 | |
| |
|
| |
| BAIKAL MP 46 | |
|