Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Armes préférées premier essai - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Armes préférées premier essai - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Armes préférées premier essai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:53

Rappel du premier message :

Au shaker Armes favorites

A la demande de certains membres voici quelques photos de mes préférées.....
D'autres suivront si vous le souhaitez bien sûr!
Amicalement
Aushaker Armes préférées premier essai - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 15 Jan - 16:33

C'est bien "Le Prisonnier", en effet! Comme on n'a jamais connu son nom, on l'appelait "N°6" et qu'il refusait qu'on l'appelle ainsi ("Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre! HAHAHAHAHA!), j'ai décidé de me rallier à l'avis de ceux qui considéraient la série "Destination Danger" précédente comme la prémisse au "Prisonnier" (Patrick Mac Goohan y incarnait "John Drake", j'avais quatre ans).
Toute mon enfance...mais le "Prisonnier" m'a profondément marqué et influencé.
Attention, hommes de pouvoir!

Razz Razz Razz

Pour les stands, je verrai bien lorsque je serai un peu plus "en fonds", on trouve maintenant de petits .22 "automatiques" amusants et pas chers, pour pratiquer le tir d' "instinct" et de vitesse...pourquoi pas un petit "PPK" dans mes grandes mains de "brute fauchée".

J'ai essayé le vulgaire petit Walther P22 de mon père, quel plaisir pour une arme jetable!

Bonjour chez vous!

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 15 Jan - 16:59

Le "Prisonnier" c'est bien ça c'est aussi une série qui m'a marqué et désolé qu'une faute de frappe est escamoté le nom de la série dans mon premier post. Tu sais Drake mois aussi je préfère "James" à "007"
Un Ruger KMK 512 te surprendrait et même un Walther TPH (dans une autre catégorie)
Amicalement
AUSHAKER..... Armes préférées premier essai - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:11

Le jour où je dirai "Plus rien ne me surprend", je commencerai à accepter l'idée même de ma mort.

Hugues 14/11/1963-...au bon moment, je l'espère.

Le jour où on croit tout savoir marque le début de la descente en ligne droite vers sa fin... c'est fou le nombre de "zombies" qui peuplent la planète!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:40

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Jidé dis moi si les photos du Drulov sont exploitables car j'ai dû les faire très vite!
Excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:42

jide tres bonne technique de Tirer à la Tintin pirat

je l'utise beaucoup vraiment top pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:22

Bonjour Claude,

Je ne me souvenais plus de cette photo du Makarov version CO2, mais il existe bel et bien dans ma collection. Il complétait en fait mon équipement car j'avais le Makarov en "gros" calibre c'est à dire en 9x18 Makarov. Aujourd'hui seule la version CO2 est présente (et j'en suis très content) car j'ai une nouvelle fois succombé au charme du Glock 26 en 9x19 Parabellum. Je dis une nouvelle fois car je l'avais déjà eu auparavant en 1996 et l'avais gardé plusieurs années. J'ai donc utilisé l'autorisation de première catégorie du Makarov que j'ai laissé en dépôt vente pour ce nouveau Glock 26 de 4éme génération. Wink
Pour répondre à ta deuxième question, j'aime le tir sous toutes ses formes et avec tous les calibres que j'utilise. Mon calibre préféré? Cela dépend de l'envie du moment comme dirait Steph. Maintenant pour des raisons économiques mais pas seulement, le calibre 4.5 et .22LR sont primordiaux. Ils permettent en effet de revenir aux fondamentaux et ce à moindre frais.
Pour les autres calibres je recharge mes munitions pour un coût de revient moindre mais aussi et surtout pour trouver la meilleure combinaison possible dans le couple arme-munition.
C'est une pratique en périphérie du tir qui est riche d'enseignements mais qui ne laisse aucune place à l'erreur. Au moindre doute, si l'attention a été détournée, la ou les cartouches sont alors démontées au marteau à inertie. En effet la moindre erreur dans le dosage de la poudre et/ou dans le niveau d'enfoncement de l'ogive et le phénomène de surpression apparait avec toutes ses conséquences désastreuses sur la sécurité du tireur et de ses pairs...Bref je développe un peu trop ce sujet.
En ce qui concerne la version 22 LR du Glock, je ne connais pas le modèle auquel tu fais allusion (qui ici, n'est pas un GLOCK) mais en a l'aspect uniquement.
Une info tout de même, je sais de source sûre, qu'une conversion 22 LR de marque GLOCK utilisable donc sur un GLOCK de gros calibre ou (peut être en version complète mais je ne peux l'affirmer) sera bientôt disponible sur le marché Français. Une occasion unique de s'entrainer avec son arme favorite de marque GLOCK, gage de qualité, et ce à moindre coût.
Pour un Glock en 22LR il est donc urgent d'attendre.
Very Happy
Pour les disciplines que j'affectionne elles sont nombreuses et feront l'objet d'un autre post car je suis trop bavard et le temps me manque!
j'espère avoir répondu pour l'instant à l'essentiel de tes interrogations.
A très bientôt Armes préférées premier essai - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:13

cloholdo a écrit:
Oui, merci AuShaker Smile

Je m'aperçois que tu aimes prendre la version 4,5 mm d'une de tes armes à feu. C'est pour cela que tu m'a proposé ainsi qu'à Julo, de prendre le Sig Sauer P226 X-Five, choix qui me parait en fin de compte le meilleur.

Sinon, pour pratiquer le tir au pistolet en 22 LR, que conseillerais-tu ?
Les démarches administratives sont-elles compliquées, longues ?

Question chargement, en poudre noire aussi, il faut faire attention à ne pas laisser de vide d'air entre la charge et la balle. La différence sans doute, c'est que la charge peut varier. Dans un révolver 1851 par exemple, la chambre du barillet oblige à compenser une petite charge par de la semoule pour toujours avoir la balle à fleur du barillet. Utilises-tu la semoule dans tes cartouches ? Smile

Bonne journée à toi Armes préférées premier essai - Page 2 862462

Dans le rechargement du gros calibre en PSF (poudre sans fumée), il n'y a pas d'amorce, et il y a souvent un espace entre la poudre et la balle (quand on secoue la cartouche on l'entend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:39

En effet quand on peut s'entrainer avec la version équivalente en .22 ou en 4.5 d'un modèle en gros calibre c'est un plus.
l'idéal est l'arme fabriquée par le même manufacturier pour les deux armes.
C'est pour cela que j'attends avec impatience (il manque le budget tout de même) la version en .22 LR de chez Glock. Certains par exemple ont la chance de tirer avec un rare Colt Ace qui est la version en .22 LR du fameux Colt 1911 en 45 ACP.
Ceci dit je tire en 22 avec un pistolet Ruger MK 512 et c'est pour moi un vrai bonheur.
Je dis bien pour moi.
D'autres le trouvent difficile à démonter ce qui n'est pas exact lorsque l'on a compris son fonctionnement. Enfin, l'aspect très personnel et subjectif du choix d'un "produit", revient toujours dans le débat.
Cela étant, cette arme est redoutable et me convient à plusieurs titres. Pente de crosse, fiabilité, précision, robustesse, et instruments de visée très bas sur la main.
Les armes dites de compétition, très chères et qui ne ressemblent plus à une arme ne m'attirent pas.
Pour les démarches, l'inscription préalable dans un club de tir est indispensable. Ensuite, au delà de 6 mois de présence, tu pourras prétendre à obtenir l'avis favorable" de la FFT et monter ensuite ton dossier pour l'autorisation d'acquisition auprès de ta Préfecture. Je fais court, en effet tous les renseignements te seront communiqués par ton club.
Par ailleurs, je ne pratique pas du tout les armes à poudre noire et n'utilise pas de "semoule" dans le rechargement des cartouches. Les seuls composants sont, la douille, l'amorce, un type de poudre en fonction de la cartouche à construire, et l'ogive. Le sujet est vaste et le meilleur des réflexes est d'acheter "Le Manuel de Rechargement" de René Malfatti. Claude, j'espère avoir un tant soit peu éclairé ta lanterne.
Wink


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Jeu 24 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:44

Je confirme, le Ruger MKII (ou III) est un régal a tirer (par contre assez ch*ant a démonter)

Le 22lr est pour moi un des meilleurs calibres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:47

Je tire souvent en 22lr, le plus souvent avec la CZ452 2E ZKM de mon père, aussi avec le Ruger Mark II du club et parfois le DES-69 du club aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:03

Sassan a écrit:
Je confirme, le Ruger MKII (ou III) est un régal a tirer (par contre assez ch*ant a démonter)

Le 22lr est pour moi un des meilleurs calibres I love you

Je confirme Sassan, le Ruger MK II ou III est un vrai plaisir à tirer. Sa capacité est de 10 coups + 1 dans la chambre.
Je dirais qu'en précision et pour les amateurs de revolver, l'équivalent est le Smith 617 qui existe aussi en 10 coups.
Ce sont à mon sens les 2 meilleures armes de poing disponibles (sf armes de Match) dans le calibre 22 LR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:29

Les pistolets sont semi-auto et la carabine a répétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:38

James et ses Glock, une longue et belle histoire d'amour Wink
Et avec le Ruger et le STI, une sacrée collection !

Quant à ses interventions ici, tant sur le rechargement que sur le choix des armes et des calibres, c'est toujours un plaisir de le lire !

Quant au 22, j'adhère totalement, si ce n'est qu'il me manque encore l'autorisation, mais l'inscription au club est en cours.

Après ce sera pour commencer un 22 je pense, et le Glock s'il est sorti, et Dieu sait que le Ruger me plait aussi beaucoup, pour l'avoir vu et tenu en main.

Mais en attendant, le 4.5 est une très bonne école comme le dit si bien James, et tirer au 22 ou au 9 n'empêche pas, bien au contraire de continuer à tirer au 4.5, car l'on n'a pas besoin de stand et ça permet de s'entrainer, de renforcer ses acquis et de revenir aux fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:41

stephairguns a écrit:


Après ce sera pour commencer un 22 je pense, et le Glock s'il est sorti, et Dieu sait que le Ruger me plait aussi beaucoup, pour l'avoir vu et tenu en main.

Mais en attendant, le 4.5 est une très bonne école et tirer au 22 ou au 9 n'empêche pas, bien au contraire de continuer à tirer au 4.5, car l'on n'a pas besoin de stand et ça permet de s'entrainer, de renforcer ses acquis et de revenir aux fondamentaux.

Tout est dit Steph et si quelqu'un a bien commencé par l'AC c'est bien toi! C'est l'école reine, on ne le dira jamais assez.
Le tir au 22 LR se fait tout naturellement ensuite. Puis vient le double plaisir, la sensation d'être immédiatement à l'aise et celle tout aussi "confortable" de tirer sans se ruiner.
En effet la cartouche 22 LR reste très économique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:15

James à ecrit:
Citation :
Tout est dit Steph et si quelqu'un a bien commencé par l'AC c'est bien toi! C'est l'école reine, on ne le dira jamais assez.

J'ai commencé par tirer au .22 LR quand j'étais jeune et j'aimais beaucoup.

Depuis que je me suis remis au tir, j'ai été surpris de trouver autant de plaisir avec le 4.5 AC. Chatouiller la mouche d'une cible à 10 mètres comme à 50 mètres avec une AC demande autant d'adresse que le .22LR.

J'hésite à me remettre au.22LR car ce serait forcément multiplier le budget et comme j'ai encore un gros potentiel de progression (ou régression) avec les armes AC je me dis que comme avec les femmes un peu de fidélité peu aussi ménager beaucoup de plaisir.

Autre argument de poids c'est justement qu'un plomb 4.5 ça pèse en moyenne 0.5gm au lieu d'une dizaine de grammes d'une cartouche .22LR étui,plombs et poudre compris, donc une empreinte écologique réduite (faut essayer de se donner bonne conscience). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:25

Ah Chouan, ton propos "je me dis que comme avec les femmes un peu de fidélité peu aussi ménager beaucoup de plaisir." me rassure quant aux valeurs que je crois être les bonnes.

La fidélité, l'honnêteté, sont de vraies belles valeurs, le sens profond de l'éthique, que beaucoup oublient...
Et ce type de comportement, trop rare, est pourtant source de tellement de plaisirs, charnels Wink et humains.

Mais c'est cette éthique qui donne un sens à la vie : son plaisir (on en a besoin pour être bien dans la vie), celui qu'on donne aux autres (ça nous fait du bien, surtout aux autres aussi), et l'harmonie qu'ils procurent, sans besoin de richesse pécuniaire...

Quant à l'écologie, ce ne sont certes pas les tireur à l'AC, voire au 22 qui mettent la planète en péril Laughing.
Sauf s'ils jettent leurs ordures dans la nature (cendriers de voiture par la vitre comme je l'ai vu faire aujourd'hui devant moi, j'aurais bien tiré un plomb dans le cul de ce type !!!) ou ont un comportement très et trop égoïste avec ce qui les entoure.

Bref, le mot "éthique" me plaît beaucoup, car il veut dire honnêteté, respect des gens et des choses.

Ah si les hommes de bonne volonté se retrouvaient et arrivaient à changer le monde...
Mais là je délire, je n'y crois plus, alors à chacun de faire de son mieux et de vivre en accord avec sa conscience ! Et quel plaisir de se regarder le matin dans la glace, et de se sentir bien car on est honnête avec soit et avec les autres...

Philosophie du soir, bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:11

"cendriers de voiture par la vitre comme je l'ai vu faire aujourd'hui devant moi, j'aurais bien tiré un plomb dans le cul de ce type !!!"

Faites comme moi, fumez "bio": 100% tabac! Razz Razz Razz

Beaucoup sont encore titillés par le "feu", je vois...

J'avoue moi-même resté tenté: je cherche toujours un pistolet semi-automatique (ou "automatique" suivant les religions Wink Jidé, on en sortira jamais, de ce débat:D ).

Ce que je trouve en pistolet à air (ou gaz CO²) comprimé me frustre un peu, je dois l'avouer, c'est moins une question de puissance que de précision.

A la rigueur, le .22 LR est trop puissant pour ce que j'aime faire, mais les CO² sont trop aléatoirement précis pour leur tir à billes...que reste t-il?
Un pistolet à plombs (CO²) semi auto, mais dont la détente fonctionne comme celle d'un révolver (double action) ?

Nan!! Mad

L'idéal serait un .22 court ("bosquettes") donnant assez d'énergie pour la réalimentation automatique et un tir plus régulier à la fois...je rêve d'un hybride de salon ou de jardin: un vrai compromis entre la puissance et le "fun".
Le "plinker" absolu: je "descends" ma canette et la poursuis partout où elle "vole" tant qu'il en reste assez de surface pour la repérer. Mon"tir" préféré!

J'trouve pas No

un Benjamin EB 22 ou un 2240 à répétition automatique permettraient de tirer dans des endroits confinés avec assez de précision (et en "simple action"!) dans des endroits confinés, ou sur la pelouse sans nuire à quiconque...

Un .22 court auto de dimensions "normales"? Je vois pas non plus No

Armes préférées premier essai - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:22

+ 10 000 claudius!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:33

Drake à écrit:
Citation :
L'idéal serait un .22 court ("bosquettes") donnant assez d'énergie pour la réalimentation automatique et un tir plus régulier à la fois...je rêve d'un hybride de salon ou de jardin: un vrai compromis entre la puissance et le "fun".
Le "plinker" absolu: je "descends" ma canette et la poursuis partout où elle "vole" tant qu'il en reste assez de surface pour la repérer. Mon"tir" préféré!


Mon cher Drake

Je vois à la lecture de ton post que nous avons les mêmes valeurs, pour ne pas dire les mêmes envies.

Tes critères seraient:
_a répétition
_ un peu plus de puissance (à peu près celle d'une bosquette)
_ une très bonne précision

Ce sont également mes critères et je pense avoir trouvé la perle rare, je le lorgne depuis déjà un certain temps et j'essuie régulièrement les filèes de bave qui suinte de ma bouche.

Dieu EURO entends ma prière
fais en sorte que la postière
frappe à ma porte dès demain
qu'elle dépose dans mes mains
ce beau et puissant pistolero
qui a pour nom FX Ranchero

Armes préférées premier essai - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSCg6iCAvwirqqVQwPYw_0WzdQcxiLVl3W7bONxxGbAYlk0c-8Www

voila quelques unes de ses caractéristiques traduites par le méchant Gougueule:

Famille : Fusils P.C.P.
Sous-famille :
Marque : FX armes-armes à air comprimé

Prix :
Eur 795,00 (TVA incluse)

Expansion de définition :
L'arme à feu plus un marché puissant et précis, sans aucun doute.

Commentaires :
PAS BESOIN DE PERMIS D'ARMES !

Arme de conception originale comme une modification des carabines FX de la série de Gladiateur.

C'est un pistolet unique parce qu'il utilise l'air comprimé à 200/300 bars comme propulseur à exploiter, mais à des pressions qui dépassent de loin celles normalement utilisées dans des armes courts pneumatiques. Les pistes de pistolet rancher FX incorporé un sélecteur de pression étrangère qui permet son utilisation dans 3 positions différentes étant le plus élevé de 24 joules dans la bouche du canon et les deux autres de puissance inférieure.

Le pistolet rancher utilise le coup de feu de répétition à travers l'action du boulon latéral du débit avec ajustement pour la fermeture rapide et tambour de huit coups.

L'arme monte un réservoir d'air comprimé avec une capacité d'environ 20 tirs efficace. Le bois du stock est le meilleur noyer de qualité et un travail minutieux de cuadrillado et de développement.

Le canon ne monté pas n'importe quel système d'observation permettant l'installation sur le dessus de la culasse de n'importe quel système avec guides longitudinales (viseur optique, viseur collimateur red dot etc....).


Pas mal n'est ce pas Smile Very Happy Smile

Qu'en pense tu mon bon Drake?????


Dernière édition par chouan le Sam 26 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:33

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
la version 22 LR du Glock
Conversions 22 et Glock 22 d'une autre marque : voir les derniers "Cibles" !
(Peut être lu en ligne, uniquement par les collaborateurs de Jidénet.)

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:38

chouan a écrit:
Quand pense tu mon bon Drake?????
Ça n'est pas un P.A. : il se recharge à la main, en ligne comme une carabine biathlon ; ou j'ai mal lu ?
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:40

cloholdo a écrit:
Cher Jidus, une petite question : comment devient collaborateur de vous ?
Les collaborateurs sont ceux qui ont écrit et illustré des articles dans le magazine,
comme ça :
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-armes-a-feu/drulov75/3900/

___Amicalement, Doc Jidé  Armes préférées premier essai - Page 2 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:11

Quelle horrible traduction de Google Chouan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:47

Cloholdo à écrit:
Citation :
Cher Chouan, il est terriblement intéressant mais tellement cher, tu ne trouves pas ? Rolling Eyes

C'est rien de le dire mon pauvre Claudius (la mode est au latin en ce moment sur le forum), si ce n'était le prix, il y'a bien longtempemps que je lui aurais fait une place dans ma collection.

Jidé à écrit:
Citation :
Ça n'est pas un P.A. : il se recharge à la main, en ligne comme une carabine biathlon ; ou j'ai mal lu ?

Exact Jidé c'est un armement Biathlon et sur la gauche ce qui donne un réarmement tellement rapide qu'on est proche du PA.

Plinker à écrit:
Citation :
Quelle horrible traduction de Google Chouan ...





Eh oui mon brave plinker pour être capable de traduire une traduction de Gougueule, il faut être vachement calé en Sabir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:02

Ça me fait penser à ces instructions ou manuels de produits Chinois qui sont tellement mal traduits que l'on n'y comprends strictement rien du tout. Pour ma part je trouve que leurs ventes devraient être interdites tant que les manuels ou instructions ne sont pas claires. C'est la moindre des choses quand on respecte ses clients non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:00

[quote="cloholdo"]Mon cher Drake, sans doute est-ce la une question destinée à BienAuShakerMaisSurtoutPasALaCuillère !
Mais je me permets d'intervenir (je crois bien être en milieu autorisé) pour te présenter celui-ci qui est certes cher mais précis et multi-coups Cool. Je le cite (roulement de tambours) :

Röhm Twinmaster trainer Combat !

Armes préférées premier essai - Page 2 Roehm_10.

Beau, non ? Il est à 299 euros, Barillet de 8 coups, simple action, double action, 120 m/s sur waffenostheimer.de (cliques sur l'image) Armes préférées premier essai - Page 2 862462


Ou comme celui-là, mais qui ne m'a couté que 190€... :

Armes préférées premier essai - Page 2 Rohm_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes préférées premier essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes préférées premier essai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées !
» Mes 3 préférées
» Essai d'un HK MP5.
» essai
» essai 25 l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: