| Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! | |
|
|
|
Vos 5 armes de poing CO2 préférées | Tanfoglio Eric Grauffel | | 13% | [ 13 ] | Smith & Wesson 586 6" ou 8"(si dispo) | | 15% | [ 15 ] | Dan Wesson de sassan le neveu | | 11% | [ 11 ] | Tanfoglio 1911 | | 14% | [ 14 ] | GSG 92 | | 5% | [ 5 ] | Makarov Baîkal | | 9% | [ 9 ] | PX4 Storm | | 4% | [ 4 ] | Sig X Five | | 14% | [ 14 ] | CP99 Blow Back | | 6% | [ 6 ] | Colt Defender | | 6% | [ 6 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Ven 14 Sep - 18:16 | |
| J'ai refait ce post et laisse à notre Chouan préféré, le soin de clôturer son doublon car je n'avais pas eu l'idée d'utiliser la fonction sondage.... La liste reprend les armes citées par tous les membres jusqu'ici ! Pour résumer le premier post voici l'essentiel des réponses postées jusqu'ici. je remercie leurs auteurs de voter à nouveau ici. En retenant les critères : de réalisme
de qualité de fabrication (-et des matériaux utilisés)
et de précisionNous n'aurons jamais la prétention de vouloir ici afficher une vérité "absolue" puisqu'une part de subjectivité est inévitable dans l'appréciation de certains critères. Vote de m5113d 1/ Dan Wesson 6" 2/ Tanfoglio 1911 3/ GSG 92 4/ Makarov 5/ PX4 Storm Vote de Claudius 1) - Le Colt Defender 2) - Le Tanfoglio Witness 3) - Le Sig P226 (encore que celui-ci passerait tout de même en second) 4) - Le Makarov (si ce n'était le prix, je le mettrais en premier) 5) - Le Tanfoglio Eric Grauffrel 6) - Le CP 99 Blow back (je crois qu'il faudrait me forcer pour l'acheter Laughing) Mais en fait je préfèrerais avant tout, le révolver Smith & Wesson... Merci à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Ven 14 Sep - 19:33 | |
| A voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Ven 14 Sep - 19:38 | |
| Tu as voté pour moi ou il faut que je revote? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Ven 14 Sep - 21:03 | |
| m5113d Il faut que tu votes à nouveau car je ne peux le faire véritablement ! Merci mon grand! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 0:07 | |
| a voté ! petite parenthese quand meme ... la , le sujet c'est : - Citation :
- vos 5 armes CO2 préférées !
donc legerement different de : - Citation :
- un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2
alors mon avis va etre legerement different aussi ... dans l'ordre de preference, pour mes 5 pistolets/revolvers preferés , les nominés sont : 1 er : rohm twinmaster (precision / puissance / qual.detente ) Disqualifié !!! 1 em: S&W 586 8"(precision /puissance / qualité fabriq.) 2 em: tanfo 1911 (réalisme / sensations) 3 em: dan wesson (réalisme / qualité fab. ) 4 em exequo : sig X 5 p226 open (realisme / sensations ) 5 em : GSG 92 (realisme / sensations ) bon je suis "legerement" chauvin car je les possede tous les 6 ..donc c'est normal que , pour moi , ca soit les plus beaux !! pour le rohm, j'ai fait une petite entorse au premier sujet car , pour moi ,c'est aussi une replique !! et oui, du fameux Pardini 22 , un petit air de Walther aussi ..*comme dirait ....ce n'est que mon avis !
Dernière édition par toyot60 le Sam 15 Sep - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 0:29 | |
| Effectivement Toyot, j'ai employé un titre différent pour le sondage mais j'ai précisé qu'il s'agissait de la suite logique du premier post.... Pour les critères de sélection, seules les armes ressemblant véritablement à des armes de combat (éventuellement améliorées pour le tir sportif), pouvaient être retenues. Sacré Toyot.... Je suis vraiment désolé pour ton rohm twinmaster, Toyot, mais je l'avais carrément nommé dans mon premier post pour que ce type d'arme ne soit pas évalué tout comme les pistolets CO2 utilisant des barillets... malgré tout contre nature Maintenant d'autres sondages avec des critères différents peuvent être lancés je n'ai pas (et heureusement) la vérité intrinsèque, je voulais surtout faire ressortir des armes qui soient sur 3 critères fondamentaux, très proches de leurs ainés en gros calibre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 1:51 | |
| Le seul que je possède est le CP99 Compact alors mon vote ne voudra pas dire grand chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 6:16 | |
| Moi itou!!! mon vote ne vaut rien car je ne possède aucun des exemplaires énumérés. Je possède bien un Sig Five, version airsoft (pardon Jidé) j'aime bien son look et son réalisme, sa précision est excellente à 7mètres. Mais il n'a rien à voir dans ce classement, donc je m'abstiens du sondage pour ne pas en fausser les résultats. Je dirais quand même que si je devais en acheter un, ce serait sans doute le Dan et Wesson |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 11:26 | |
| - Citation :
- Je suis vraiment désolé pour ton rohm twinmaster, Toyot, mais je l'avais carrément nommé dans mon premier post pour que ce type d'arme ne soit pas évalué tout comme les pistolets CO2 utilisant des barillets... malgré tout contre nature
ben oui , j'avais bien vu ... bien essayé quand meme .. bon , alors ,j'edit mon classement .. 1 er : S&W 586 8" 2 em : tanfo 1911 3 em : dan wesson 4 em : sig X 5 p226 open 5 em : GSG 92 hors concours :rohm twinmaster (disqualifié par le president du jury , maitre James ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 11:59 | |
| Moi aussi je suis disqualifié. Le seul CO2 que je possède est le Drulov Condor. Il ressemble assez à une arme à feu, 5 coups, sans barillet. Mais un peu comme le Twinmaster. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 12:33 | |
| Mais pour ceux qui ne possèdent pas ces armes votre opinion compte vraiment ! Vous avez certaines armureries qui publient des présentations en ligne, les revues émises par le Doc et les différents échos sur le fofo et d'autres (-pas toujours fréquentables d'ailleurs). Allez de grâce quelques efforts les gars, faites comme si vous étiez en situation d'achat imminent! Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 13:39 | |
| Je vous laisse deviner lequel j'ai choisi en premier ! Et ceux qui ne votent pas pour mon Dan seront bannis, bien sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 16:11 | |
| A voté !!!!broad..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 17:07 | |
| A voté quand même même si je les connait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 20:02 | |
| a pas voté j'en connais aucun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 21:03 | |
| Ai voté également même si je n'en possède aucuns ... |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 21:09 | |
| vu que j'en possede 5 parmis la liste proprosé .. j'ai pas le droit de voter 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 21:11 | |
| Voté sur catalogue car je n'ai que le 586 6" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 22:58 | |
| - Sergei a écrit:
- Voté sur catalogue car je n'ai que le 586 6"
Une bien belle arme en tout cas Sergei Je ne sais si toutes les versions sont encore dispo, bronzé, chromé, six et huit pouces ? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! Sam 15 Sep - 23:13 | |
| - Citation :
- belle arme en tout cas Sergei Je ne sais si toutes les versions sont encore dispo, bronzé, chromé, six et huit pouces ?
apparemment sont encore dispo : le 586 noir 4" et 6" le 686 chromé 6"
Dernière édition par toyot60 le Sam 15 Sep - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! | |
| |
|
| |
| Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées ! | |
|