| essai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essai Lun 16 Juil - 10:33 | |
| Bonjour, aujourd'hui 1er essai avec CROSSMAN 2240 après quelques réglages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 11:02 | |
| position debout sans appui entre 9 et 10 mètres dans mon sous sol, ça demande encore un peu de réglage car il a tendance a tirer un peu à droite, sinon la précision est la, bon pistolet malgré sa simplicité, la détente est assez douce. cordialement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 12:28 | |
| Jolis les tirs ! En dehors de rerégler la visée, as tu testé en appui ? Car avec une détente dure le - dolmia37 a écrit:
- encore un peu de réglage car il a tendance a tirer un peu à droite
déport à droite n'est peut être que la dureté de la détente ! Un peu de polissage ou de rodage !!! Amicalement, Chapap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 12:29 | |
| - Citation :
- ça demande encore un peu de réglage car il a tendance a tirer un peu à droite
Comment tu peux régler ça Tu as une hausse micrométrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 13:34 | |
| sur se genre de pistolet pas de hausse micrométrique bien sur, le déport a droite peut être du au coup de doigt bien connu chez les tireurs, en appui pas du tout, je ne trouves pas que la détente est dure l'approche est bonne, il faut tout simplement si habituer. Prochain essai 25 mètres pour voir. cordialement |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 14:26 | |
| Jolis carton. Je ne trouve pas qu'il tire à droite, je dirais à gauche, peut-être par le positionnement du doigt sur la détente. Il fait quel poids de détente, j'aime les détentes douces, 150g max. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 14:45 | |
| le doigt sur la détente y fait beaucoup j'avais le même problème avec un HAMMERLI AP40, je m'en suis aperçu au 25 mètres avec des calibres plus important, pour moi le tir au co2 est tout nouveau et je trouves cela très sympa surtout quand on a de la place chez soi, pour le poids de détente il faut que je l’amène au club pour voir, j'aimerais bien le customiser notamment les plaquettes en bois mais je n'ai pas trouvé de site qui en vendait. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 14:56 | |
| - dolmia37 a écrit:
j'aimerais bien le customiser notamment les plaquettes en bois mais je n'ai pas trouvé de site qui en vendait. Des plaquettes en bois, tu n'a que l’embarras du choix. Fait une recherche "wood grips 2240". Un exemple celle là. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 17:15 | |
| Je leurs envoyé un mail il mon répondu qu'il en avait plus, donc peut être plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 18:12 | |
| bon carton pour un debut , faut juste s habitué a la bete je pense
Dernière édition par def54 le Lun 16 Juil - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 18:26 | |
| pour un début co2 cela me plait bien en effet, on se prend vite au jeux, juste le temps de s'y habituer et sa ira très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 18:51 | |
| BEN!!! à part un 6 et un 7 à gauche, je dis que c'est plutôt bien pour un début, et que tu peux faire encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Lun 16 Juil - 19:14 | |
| - dolmia37 a écrit:
- le déport a droite peut être du au coup de doigt bien connu chez les tireurs
Aussi le visuel que tu utilises n'est pas fait pour tirer le pistolet dix mètres. Il est trop petit. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai Mar 17 Juil - 8:08 | |
| Je vais essaye d'autres cibles aujourd'hui pour voir avec un visuel plus large |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai | |
| |
|
| |
| essai | |
|