Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Armes préférées premier essai 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Armes préférées premier essai 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armes préférées premier essai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 12:53

Au shaker Armes favorites

A la demande de certains membres voici quelques photos de mes préférées.....
D'autres suivront si vous le souhaitez bien sûr!
Amicalement
Aushaker Armes préférées premier essai 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 12:59

So beautiful'

J'adore le Mr73 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 13:52

Sassan bonjour,
je savais que tu attendais un peu ces photos mais j'ai dû faire vite et je ne suis pas très content du résultat....Je devrai les présenter une à une ce que je ferai un peu plus tard.
Le MR73 est un modèle 4" Gendarmerie avec les instruments de visée différent du MR73 5"1/4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 14:32

Une question Sassan quel est ton avis sur le Zoraki qui me tente un peu je dois l'avouer! Pourtant le HW40 est redoutable en précision mais est ce que le zoraki à pleine puissance (3 pompes) l'est tout autant? Question Armes préférées premier essai 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 14:41

Le zoraki est trés précis (je ne l'utilise pas souvent en 3 pompes, car sa devient lassant et dur de pomper 3 pompes a chaque fois)

2 pompes suffisent pour 25m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 18:38

Sassan a écrit:
Le zoraki est trés précis (je ne l'utilise pas souvent en 3 pompes, car sa devient lassant et dur de pomper 3 pompes a chaque fois)
2 pompes suffisent pour 25m
Même une pompe assure le 50/50 à 25 mètres !!!
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/zoraki/2136/

( Armes préférées premier essai Smildanger Il vaut mieux essayer la crosse du Zoraki avant de l'acheter.)

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 18:46

Merci Sassan et Jidé pour vos réponses j'avoue être tenté mais il faut aussi convaincre autour de soi...si vous voyez ce que je veux dire!
Jidé dis moi si les photos du Drulov sont exploitables car j'ai dû les faire très vite!
C'est bien de vous retrouver ici c'est chaque jour un plaisir d'échanger.
Amicalement
Aushaker
Armes préférées premier essai 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 20:17

Belle petite collection!
Le pistolet assez "simple" tout chrome c'est un 22 ? je le trouve excellent, il en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 20:19

Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 20:25

Oui!
D'ailleurs toi aussi tu la tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 20:33

Ouaaiiiiss =)

C'est le ruger Mark II (ou III) oui en 22lr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 21:04

Merci Julo du 72 mais les photos sont moyennes je trouve. Sassan à raison c'est un Ruger KMK II qui a fait couler beaucoup d'encre, un monstre de précision. Un seul défaut il est un peu lourd c'est vrai!
J'espère que je vais voir les vôtres car j'arrive tard sur le forum et beaucoup de sujets peuvent être abordés. Et puis les photos avec les impressions de chaque tireur valent plus que tous les discours "commerciaux"!
Amicalement
Aushaker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 21:13

les photos sont peut-être de mauvaise qualité mais on s’imagine bien je trouve, et il est vraiment beau ( j'ais était voir sur le net).
ps: appelle moi julo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 21:31

Tu as raison Julo dés que possible je ferai mieux mais ça donne une petite idée. Il me tarde aussi de voir les vôtres alors vos photos seront les bienvenues....

Amicalement
Aushaker Armes préférées premier essai 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 21:34

Des photos de nos armes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 22:18

Oui Sassan
Amicalement
Aushaker
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 23:04

Il me semble reconnaître pas mal de pistolets "James bond"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyMer 12 Jan - 23:06

Même l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyJeu 13 Jan - 7:47

Oui!
Amicalement
Aushaker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyJeu 13 Jan - 7:51

En fait ce n'est pas 007 qui a guidé ces choix mais un ami préparateur armurier et tireur de parcours de tir au niveau International. La plupart sont utilisées par des services spéciaux...
A très bientôt
Amicalement
Dominique
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyJeu 13 Jan - 17:32

Belle collection Smile

Moi je dois dire que le Drulov est vraiment original cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptyJeu 13 Jan - 18:02

Certes mais je ne tire plus beaucoup avec! Classée en 4ème elle est difficile à vendre (garde le pour toi à l'époque elle n'était pas classée quand j'ai commencé) aussi elle ne me prend pas une autorisation....
Ce sont les méandres de la législation et ses "évolutions" si l'on peut dire!
Amicalement
Aushaker cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptySam 15 Jan - 14:55

Belle collection, mon cher "James", j'avoue avoir un faible pour le Drulov, le Manurhin et le Tempest...
J'ai eu un MKII, mais j'ai fini par lui préférer le Browning "Challenger".
Meilleur décrochage et plus simple à démonter.
En tous cas ça me donne presque envie de fréquenter à nouveau les stands de tir.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptySam 15 Jan - 15:59

Merci Drake,
Tu devrais fréquenter à nouveau les stands de tir! Le "prisonier" si je ne me trompe pas se doit de le faire!
Amicalement
Dominique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai EmptySam 15 Jan - 16:33

C'est bien "Le Prisonnier", en effet! Comme on n'a jamais connu son nom, on l'appelait "N°6" et qu'il refusait qu'on l'appelle ainsi ("Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre! HAHAHAHAHA!), j'ai décidé de me rallier à l'avis de ceux qui considéraient la série "Destination Danger" précédente comme la prémisse au "Prisonnier" (Patrick Mac Goohan y incarnait "John Drake", j'avais quatre ans).
Toute mon enfance...mais le "Prisonnier" m'a profondément marqué et influencé.
Attention, hommes de pouvoir!

Razz Razz Razz

Pour les stands, je verrai bien lorsque je serai un peu plus "en fonds", on trouve maintenant de petits .22 "automatiques" amusants et pas chers, pour pratiquer le tir d' "instinct" et de vitesse...pourquoi pas un petit "PPK" dans mes grandes mains de "brute fauchée".

J'ai essayé le vulgaire petit Walther P22 de mon père, quel plaisir pour une arme jetable!

Bonjour chez vous!

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes préférées premier essai Empty
MessageSujet: Re: Armes préférées premier essai   Armes préférées premier essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes préférées premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le VRAI Sondage de vos 5 armes CO2 préférées !
» Mes 3 préférées
» Essai d'un HK MP5.
» essai
» essai 25 l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: