| Armes préférées premier essai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 12:53 | |
| Au shaker Armes favorites A la demande de certains membres voici quelques photos de mes préférées..... D'autres suivront si vous le souhaitez bien sûr! Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 12:59 | |
| So beautiful'
J'adore le Mr73 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 13:52 | |
| Sassan bonjour, je savais que tu attendais un peu ces photos mais j'ai dû faire vite et je ne suis pas très content du résultat....Je devrai les présenter une à une ce que je ferai un peu plus tard. Le MR73 est un modèle 4" Gendarmerie avec les instruments de visée différent du MR73 5"1/4 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 14:41 | |
| Le zoraki est trés précis (je ne l'utilise pas souvent en 3 pompes, car sa devient lassant et dur de pomper 3 pompes a chaque fois)
2 pompes suffisent pour 25m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 18:38 | |
| - Sassan a écrit:
- Le zoraki est trés précis (je ne l'utilise pas souvent en 3 pompes, car sa devient lassant et dur de pomper 3 pompes a chaque fois)
2 pompes suffisent pour 25m Même une pompe assure le 50/50 à 25 mètres !!! http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/zoraki/2136/ ( Il vaut mieux essayer la crosse du Zoraki avant de l'acheter.) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 18:46 | |
| Merci Sassan et Jidé pour vos réponses j'avoue être tenté mais il faut aussi convaincre autour de soi...si vous voyez ce que je veux dire! Jidé dis moi si les photos du Drulov sont exploitables car j'ai dû les faire très vite! C'est bien de vous retrouver ici c'est chaque jour un plaisir d'échanger. Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 20:17 | |
| Belle petite collection! Le pistolet assez "simple" tout chrome c'est un 22 ? je le trouve excellent, il en jette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 20:25 | |
| Oui! D'ailleurs toi aussi tu la tester... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 20:33 | |
| Ouaaiiiiss =)
C'est le ruger Mark II (ou III) oui en 22lr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 21:04 | |
| Merci Julo du 72 mais les photos sont moyennes je trouve. Sassan à raison c'est un Ruger KMK II qui a fait couler beaucoup d'encre, un monstre de précision. Un seul défaut il est un peu lourd c'est vrai! J'espère que je vais voir les vôtres car j'arrive tard sur le forum et beaucoup de sujets peuvent être abordés. Et puis les photos avec les impressions de chaque tireur valent plus que tous les discours "commerciaux"! Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 21:13 | |
| les photos sont peut-être de mauvaise qualité mais on s’imagine bien je trouve, et il est vraiment beau ( j'ais était voir sur le net). ps: appelle moi julo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 21:31 | |
| Tu as raison Julo dés que possible je ferai mieux mais ça donne une petite idée. Il me tarde aussi de voir les vôtres alors vos photos seront les bienvenues.... Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 22:18 | |
| Oui Sassan Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 23:04 | |
| Il me semble reconnaître pas mal de pistolets "James bond" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Mer 12 Jan - 23:06 | |
| Même l'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Jeu 13 Jan - 7:47 | |
| Oui! Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Jeu 13 Jan - 7:51 | |
| En fait ce n'est pas 007 qui a guidé ces choix mais un ami préparateur armurier et tireur de parcours de tir au niveau International. La plupart sont utilisées par des services spéciaux... A très bientôt Amicalement Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Jeu 13 Jan - 17:32 | |
| Belle collection Moi je dois dire que le Drulov est vraiment original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Jeu 13 Jan - 18:02 | |
| Certes mais je ne tire plus beaucoup avec! Classée en 4ème elle est difficile à vendre (garde le pour toi à l'époque elle n'était pas classée quand j'ai commencé) aussi elle ne me prend pas une autorisation.... Ce sont les méandres de la législation et ses "évolutions" si l'on peut dire! Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Sam 15 Jan - 14:55 | |
| Belle collection, mon cher "James", j'avoue avoir un faible pour le Drulov, le Manurhin et le Tempest... J'ai eu un MKII, mais j'ai fini par lui préférer le Browning "Challenger". Meilleur décrochage et plus simple à démonter. En tous cas ça me donne presque envie de fréquenter à nouveau les stands de tir. Félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Sam 15 Jan - 15:59 | |
| Merci Drake, Tu devrais fréquenter à nouveau les stands de tir! Le "prisonier" si je ne me trompe pas se doit de le faire! Amicalement Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai Sam 15 Jan - 16:33 | |
| C'est bien "Le Prisonnier", en effet! Comme on n'a jamais connu son nom, on l'appelait "N°6" et qu'il refusait qu'on l'appelle ainsi ("Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre! HAHAHAHAHA!), j'ai décidé de me rallier à l'avis de ceux qui considéraient la série "Destination Danger" précédente comme la prémisse au "Prisonnier" (Patrick Mac Goohan y incarnait "John Drake", j'avais quatre ans). Toute mon enfance...mais le "Prisonnier" m'a profondément marqué et influencé. Attention, hommes de pouvoir! Pour les stands, je verrai bien lorsque je serai un peu plus "en fonds", on trouve maintenant de petits .22 "automatiques" amusants et pas chers, pour pratiquer le tir d' "instinct" et de vitesse...pourquoi pas un petit "PPK" dans mes grandes mains de "brute fauchée". J'ai essayé le vulgaire petit Walther P22 de mon père, quel plaisir pour une arme jetable! Bonjour chez vous! Hugues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes préférées premier essai | |
| |
|
| |
| Armes préférées premier essai | |
|