| Salut a tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut a tous Jeu 25 Nov - 19:27 | |
| Bonjours a tous! Je m'inscris sur ce forum pour connaitre plus de chose dans l'air comprimé et puis aussi parce que l'ambiance est aparament superbe! Je pratique du tirs a 10 mètres le dimanche dans une association et je souhaiterais m'acheter une carabine. Voila. Et, j'adore la guitare A bientôt sur le forum j’espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 25 Nov - 19:30 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 25 Nov - 19:33 | |
| salut et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 25 Nov - 19:34 | |
| Bienvenue Julo T'inquiète pas même les experts (dont je ne fais pas partie) peuvent se tromper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 25 Nov - 19:39 | |
|
Dernière édition par guitou le Dim 12 Déc - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 25 Nov - 20:17 | |
| Coucou julo
Trop beau ton aqua ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 25 Nov - 20:22 | |
| Merci, content d'intégré le forum l'ambiance a l'air vraiment cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 26 Nov - 9:52 | |
| Hello Julo Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 15:03 | |
| Salut Julo, content de te revoir ici Ambiance détendue, pas de ronchon et pas mal de potes connus @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 16:06 | |
| Merci! - Citation :
- Ambiance détendue
ca ça me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 16:59 | |
| "désolé pour les fautes..."" linportan sait quon comprène ce ke tu d"i" , on est pas sur "l'autre" forum . Moi, j entends tous les jours des avis intéressants et de bonnes idées venir de gens qui ne parlent même pas le français! Et je lis des messages bourrés de "fôtes" de personnes qui en savent bien plus long que moi sur certains sujets, ou qui les ont mieux compris!!! C'est vrai, j'ai été très triste de la mort de Me Capellovici et j'ai été moi-même un ardent défenseur de la "langue"...mais j'ai rencontré tellement de "nègres", de "bicots", de "mongols", de "pauvres mecs de sourds- muets" ou de "sous -éduqués" exprimer des idées et des opinions pertinentes et intelligentes que j'ai décidé de ne plus m'arrêter aux apparences. En fait, je pense que l'idéal serait que tous utilisions la même langue...la plus intelligemment simplifiée s'il le faut et qu'on retire les insultes des dictionnaires. Le langage, c'est important; la raison, c'est mieux!
Dernière édition par Drake le Sam 27 Nov - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 17:11 | |
| Rien à redire... complètement d'accord.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 17:28 | |
| - Citation :
- C'est vrai, j'ai été très triste de la mort de Me Capellovici
QUOI Me Capellovici est mort Mais qui va remettre 100 francs dans le nourrin maintenant D'abord Max Favalelli et maintenant Me Capello mais que reste t-il à la langue française En tout cas Julo, comme l'a si bien dit Drake, - Citation :
- " linportan sait quon comprène ce ke tu d"i"
. On est sur un forum d'airgun pas sur un forum de langue française et ton avis compte tout autant qu'un érudit qui ne sait même pas ce qu'est une "plaque de couche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 17:33 | |
| Et puis tant qu' on utilise pas le langage sms et que l'on se relit pour voir si c'est compréhensible, il devrait pas y avoir de problèmes.(normalement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 17:52 | |
| Le truc qui m'horripile le plus, c'est les messages en bloc Ou tu mets toutes les phrases a la suite C'est encore pire à déchiffrer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 17:57 | |
| Salut Julo, bienvenue. Sassan tu as un copain de ton âge. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 17:58 | |
| On est déja copains Et on a plein de points communs (peche, aqua, tir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 18:09 | |
| Oui on se connait d'un autre forum déja, mais depuis peu. Ta oublier sassan on aime pas trop les fruits de mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 27 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 29 Nov - 9:31 | |
| Je suis bien d'accord avec vous tous. Tout le monde a le droit à l'expression. Mais je reste convaincu (en un seul mot SVP) que le vocabulaire, l'orthographe et la grammaire (tellement complexes en français) sont aussi des outils pour exprimer la nuance, donc pouvoir exprimer la richesse qu'on a en tête (ce n'est pas toujours évident de traduire en mots nos idées ou nos émotions. Plus on a connait la langue, plus il est facile de se faire comprendre). Mon discours n'est pas élitiste, je ne veux pas laisser l'expression à ceux qui ont la connaissance. Je ne suis qu'un utopiste qui aimerais que tout le monde ait les mêmes moyens de partage.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 29 Nov - 10:50 | |
| salut Rémi en ce moment je ne sais plus s'il y a sur le forum des U-topics ou des U-boats.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 29 Nov - 12:13 | |
| Salut Jagd, Jusqu'à présent, je ne comprenais rien. Mais j'ai trouvé le topic où il y a eu "intrusion" et je comprends mieux maintenant. Membre encore des deux forums, on pourrait me soupçonner de "taupisme". Quel intérêt pour moi ? Et je ferais un bien mauvais espion trolleur, j'ai le même avatar. Je ne poste quasiment plus sur l'autre, l'ambiance + les réflexions de jeunots... Sauf quand un sujet me semble important comme l'orthographe. Je reste aussi là-bas pour les infos des passionnés de 2240. Si je devais en être chassé, ce ne serait pas bien grave. @Julo : désolé du HS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 29 Nov - 19:14 | |
| D'ailleurs tu as un mp julo^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |