| Salut à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous Mer 11 Mai - 18:10 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Eric alias Ricket, je réside dans la région Liègeoise. Je suis un modeste débutant dans le monde de l'air comprimé Bien content d'avoir découvert votre forum afin de partager notre passion Mes jouets : Crosman 2240 avec MDS fait maison. Weihrauch HW40+ 2x20 Walther Weihrauch HW35 qui doit avoir 50-55 ans, pas encore le sigle "F" à l'époque Diana 54 AirKing Au plaisir de vous lire sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue a toi! - Citation :
- modeste débutant dans le monde de l'air comprimé
Et benh en tout cas tu a déjà une belle petite collection d'arme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 18:51 | |
| Bienvenue Eric! Belle collection en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 19:00 | |
| Salut Eric et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous Eric Ici, beaucoup de fan du 2240 As tu une petite photo de ton Crosman 2240 avec MDS fait maison |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 21:51 | |
| bienvenu,içi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 22:25 | |
| Salut poyon !!! et bienvenue sur ce forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue parmi nous Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai - 23:24 | |