| Salut à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous Mer 11 Mai - 18:10 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Eric alias Ricket, je réside dans la région Liègeoise. Je suis un modeste débutant dans le monde de l'air comprimé Bien content d'avoir découvert votre forum afin de partager notre passion Mes jouets : Crosman 2240 avec MDS fait maison. Weihrauch HW40+ 2x20 Walther Weihrauch HW35 qui doit avoir 50-55 ans, pas encore le sigle "F" à l'époque Diana 54 AirKing Au plaisir de vous lire sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue a toi! - Citation :
- modeste débutant dans le monde de l'air comprimé
Et benh en tout cas tu a déjà une belle petite collection d'arme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 18:51 | |
| Bienvenue Eric! Belle collection en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 19:00 | |
| Salut Eric et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous Eric Ici, beaucoup de fan du 2240 As tu une petite photo de ton Crosman 2240 avec MDS fait maison |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 21:51 | |
| bienvenu,içi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Mai - 22:25 | |
| Salut poyon !!! et bienvenue sur ce forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue parmi nous Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai - 23:24 | |
| Casse-toi, le 2240, c'est de la merde! (Juste un test, pardonnez-moi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Mai - 23:32 | |
| Hello Ricket Comme Samir, des photos du 2240 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 17:57 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue Pour les photos du Crosman c'est par ici : http://www.flickr.com/photos/34376029@N08/sets/72157626718085240/ Il y a 2 MDS , le premier mesure environ 11-12 cm et l'autre fait environ 22 cm Il sont vides à l'intérieur (pas de mousse), j'attends de trouver un morceau de mousse acoustique pour faire divers essais (de par sa structure alvéolée) Avec le grand modèle, je diminue le bruit de 50 voire 60 % Avec le petit modèle, 25-30 % tout au plus. Déjà, il n'y a plus ce claquement sec donc pari gagné pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 19:01 | |
| Bravo pour ta review Ricket! Très belles photos et idée ingénieuse. Vraiment! Quant au look du 2240 sans aucun rapport avec leur système de fonctionnement, je lui trouve une ressemblance avec le Webley Tempest....mais ce n'est que mon avis comme dirait le Doc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 20:31 | |
| Bienvenue Ricket, heureux possesseur d'une Diana 54 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 21:39 | |
| @ AuShakerPasàlaCuillère : merci , j'ai mis plus de détails sur un des post sur Airgun forum
J'ai déjà vu le Webley Tempest, il a l'air chouette
Dans les Webley, j'ai juste eu le Alecto qu'on surnomme aussi Zoraki HP-01, je l'ai acheté à sa sortie ainsi que quelques membres mais comme j'ai de petites mains, sa crosse ergonomique était plus fatiguante qu'autre chose pour moi.
Doc ? Jidé j'imagine ?
@ Senide : oui heureux possesseur d'une 54 T02 depuis moins d'une semaine, dégotée en occasion pour 240 Euros. Elle date de fin 99 donc plus toute jeune mais elle va bien. Je lui mettrai une kit V-Mach FAC quand les finances me le permettront.
Juste avant j'avais une Weihrauch HW77K Match que j'ai revendue pour X raisons
Avant d'avoir mon 2240, j'ai eu aussi le Crosman 357 magnum new modèle (plastique) , chouette, modifiable mais pas vraiment solide (à mon goût en tout cas)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 21:56 | |
| "Doc", c'est forcément Jidé..."the one and only"! Le 2240, c'est de la merde! (toujours un test!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 22:02 | |
| - Drake a écrit:
- "Doc", c'est forcément Jidé..."the one and only"!
Le 2240, c'est de la merde!
(toujours un test!)
oui mais c'est pour ca qu'on l'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 22:32 | |
| - Drake a écrit:
- "Doc", c'est forcément Jidé..."the one and only"!
Le 2240, c'est de la merde!
(toujours un test!)
Oui mais une bonne merde alors Mécanique on ne peut plus simple, pas cher (70 Euros livré douanes comprises ! ) J'imagine que vu le ton ironique employé , tu dois avoir un bon 2240 custom by Gmac & RJ Machines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 22:39 | |
| NAN! Mais c'est la prochaine escale vers le "Nirvana": une culasse en métal avec le le levier à gauche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 22:53 | |
| pas besoin de faire fabriqué un custom 224o ... le mien est fait par moi meme et dans un autre sujet je montre ce qu'il peu faire a 20 m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 22:53 | |
| - Drake a écrit:
- NAN!
Mais c'est la prochaine escale vers le "Nirvana": une culasse en métal avec le le levier à gauche! Tiens moi au jus ou tu t'approvisionnes, je cherche aussi une culasse acier pour droitier Les RJ Machines ne sont plus fabriquées je pense ... c'étaient les meilleures avec des tolérances minimum ! Modif prévues pour le mien (dans un lointain futur) canon 14" , culasse "droitier", crosse 2250, poignées bois "maison" (déjà 1 ratage je posterai des photos si intéressé), polir la détente, et un power adjuster. @ Poil27 : tiens, ta culasse, n'est ce pas un modèle gaucher/droitier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Mai - 23:00 | |
| exact ma cullace est embidexte et mon canon lotharwlather de 18 " le canon est 100% custom par un machiniste du coin , mais la culase est dispo par un marchand au etat uni celle ci est tout alu et permet le flotage du canon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|