Salut , merci a tous ! c'est sympa je ne suis pas tout dans la région , on aura peut-etre la chance de se croisé a une occasion .
oui je n'est pas a me plaindre de mon matériel , j'en suis même plus que satisfait !
Et même si j'ai bien économisé pour pouvoir me le payer je suis chanceux de l'avoir !
Mais ma première est la Walter Dominator 1250 qui pour moi est un excellent compromis calté , puissance , précision , prix , en plus elle est disponible dans la plus par des armuriers en Belgique ( pas comme les Daystate )
Puis ensuite j'ai voulu plus gros et plus puissant est j'ai craqué pour la Daystate Air Ranger .25 108 joules .
Elle était équipée d'une lunette Nikon Monarch 8-32x50 ED
la qualité de cette lunette était super , très net , super lumineuse , très précise au niveau des réglages mais avec un parallaxe qui au minimum été a 45 mètres et cela ne me convenais pas .Les raisons pour la quelle je me suis séparé de la Air Ranger :
- Le bruit énorme ! meme avec un modérateur de son elle était plus bruyante que ma Walter dominator 4O joule ! je vous dis pas sans ...
- la consommation d'air ! recharger la bouteille a fond 250 bars = 20 shots avec des plombs 36 grains , j'arrivais a 200 bars et 30 shots avec des plombs 25 grains et sur la sible a partir de 180 bars les impacts a 50 mètres allait de plus en plus bas , moins 1 cm a chaque coup ...
- la précision , pour moi pas plus précise a 50 mètres que la Walter dominator ...
- le prix des plombs , une boite de 200 Daystate Rangermaster 36 grais 19€ .
je ne l'est garder que 1 mois ...je l'est revendu et j'ai pris la Air Wolf , le pire c'est celle que je voulais dé le début mais je me disais que c'est bête d'avoir 2 carabine de plus ou moins même puissance et de même calibre .... et j'ai eu tors , j'ai changé et maintenant je prend mon pied !
Elle est équipé avec une lunette Nikko Nighteater 10-50X60 .
C'est gros avantages comparé a la Air Ranger .25 (meme la la walther dominator) :
- elle est super silencieuse ! au début c'est même bizarre car on dirais qu'elle n'a aucune puissance , même pas besoin d'un modérateur de son !
- En la programment a 40 joules je tir 200 ploms sans aucune perte de précision a 25 mètre .
- la détente , le touché , la sensation que j'ai sur la gâchette est super ! a paine on frôle la gâchette et le coup part sans aucune résistance dans quoi que ce soit !
- les plombs moins cher ...
- esthétiquement (question de gout) elle est moins longue donc plus rebellé , plus compacte
le canon étant silencé il a un aspect plus gros , la crosse est plus foncé et elle est mat , il n'y a pas le manomètre de pression de la bouteille pour le quelle il on du faire une vilaine entaille dans la crosse , dans l'ensemble je la trouve plus belle , et plus équilibré .(les gout et les couleur ...)
voila un peux plus de détailles