Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Jeu 30 Déc - 21:50 | |
| C'est écologique, ça Jagd, tu gache pas le carton, tu remets une gomette au centre et tu peux toujours te servir du même. En tout cas Bravo |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mes armes sont ici Jeu 30 Déc - 21:52 | |
| oui; sacrée lunette aussi , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Jeu 30 Déc - 21:53 | |
| - guitou a écrit:
- Yutz plus exactement, et je suis né à Basse-Yutz avant que Basse et Haute ne fusionne
Ah d'accord, je vois que tu as edité ton profil. J'ai entendu sur LorFm qu'une boutique de softaire à ouverte ses portes sur Thionville, tu as eu l'occasion d'y faire un tour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Jeu 30 Déc - 22:26 | |
| pas au courant du tout???? je ne connais que l'armurerie de Thionville ou il y tout mais hors de prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Jeu 30 Déc - 23:15 | |
| ferruccio057en lisant le post de sassan je pensasi à ceci http://www.shop57.org/cms.php?id_cms=4 c'est pas de ça que tu parles à tout hazard ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Ven 31 Déc - 0:48 | |
| Non je parle de ceci:
IZIBLUE 33 Boucle des Ferronniers 57100 Thionville
et leur site: http://www.iziblue.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Ven 31 Déc - 1:18 | |
| faudrais j'aille voir noté j'irais faire un tour tiens trouver sur le net http://www.iziblue.com/Accessoires/Div.;111.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Sam 1 Jan - 14:09 | |
| Pour la tente à 10€ ?
En effet le prix n'est pas excessive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Sam 1 Jan - 17:46 | |
| Le hw45, est vraiment beau, le reste aussi d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Sam 1 Jan - 23:42 | |
| oui ilest beau mais c'est pas mon préféré 1 zozo 2 rhöm 3 hw 45 4 pour mumuse le dw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 1:22 | |
| Même chose pour moi j'ai acheté un HW40 et il est super et tout et tout mais question 'fun' c'est pas mon préféré non plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 1:27 | |
| Et personne ne l'a customisé pour le rendre plus "joli"??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 1:39 | |
| - stephairguns a écrit:
- Et personne ne l'a customisé pour le rendre plus "joli"???
???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 9:32 | |
| salut Plinker,
Je disais ça suite à ta remarque :"mais question 'fun' c'est pas mon préféré non plus" tu voulais dire "fun" pour le look ou pour le tir ?
Et moi, par customisation, je voulais savoir si l'un 'entre vous l'avait amélioré, crosse, etc. Je reçois le mien lundi, et c'est vrai que question look, le Zoraki est plus beau...
Bonne journée Steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 10:08 | |
| Sur le HW45, on peut mettre une chaussette Hogue, a part sa je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 10:41 | |
| Oh, c'était juste une remarque suite a un post de Plinker, je n'envisage pas vraiment de le customiser... et j'ai mis des chaussettes Hogue sur plusieurs pistolets pour améliorer la prise en main, et c'est très bien ainsi. Merci et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 12:06 | |
| Ahhh, guitou tu préfère le zozo au hw45? pourquoi ca? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 15:03 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Ahhh, guitou tu préfère le zozo au hw45? pourquoi ca?
Évident cher Watson. Cherche le pourquoi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 15:17 | |
| Stephairguns, je parlais du tir avec le HW40 ... j'ai pris goût au tir rapide car j'ai deux Semi-Auto à BB. Pas la même précision évidemment mais pour du plinking c'est beaucoup mieux. Même mon 2240 se recharge plus rapidement et brise moins le rythme. C'est une question de goût évidemment. Pour la customisation j'ai pas vu grand chose, ça doit avoir rapport au prix de base assez élevé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 15:28 | |
| Alors on est d'accord, j'ai plusieurs répliques à bbs et plombs, et je me fais plaisir aussi. Mais il me manquait un pistolet de précision, et le HW40 a l'air d'être le bon choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 15:56 | |
| Pour le tir de précision, la légèreté de la queue de détente ...etc c'est une arme fantastique mais le rechargement est lent ... j'imagine que toutes les armes de match sont +/- comme ça aussi. Pour le look c'est vrai que c'est très différent mais on s'habitue et il n'y a pas grand à y faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 16:10 | |
| - Lescarroz a écrit:
- julo du 72 a écrit:
- Ahhh, guitou tu préfère le zozo au hw45? pourquoi ca?
Évident cher Watson. Cherche le pourquoi. hmmmm le zoraki est plus puissant ? Franchement je voit pas. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 16:17 | |
| - Citation :
- hmmmm le zoraki est plus puissant ?
Franchement je voit pas. Par ses résultats. Bonne détente, pas les secousses du ressort piston et précision. - Citation :
- Pour le tir de précision, la légèreté de la queue de détente ...etc
c'est une arme fantastique mais le rechargement est lent ... j'imagine que toutes les armes de match sont +/- comme ça aussi. Et oui ............... en semi-auto, détente douce et de la précision, ça ne cour pas les rues. Que ce soit, pistolet ou carabines, sont rares, .............. sans parler des prix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 16:18 | |
| Sur les armes de match pour recharger c'est assez rapide, par exemple sur le steyr LP-2 :
Tu pose l'arme, tu lêve un petit levier sur le dessus, tu mets le plomb, tu referme et tu tire, sa prends une minute maxi (de tête) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 16:22 | |
| En plein ce que voulais dire sassan ... une minute ... autant dire une éternité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes armes sont ici Dim 2 Jan - 17:40 | |
| Ah bon... je croyais que le hw45 était un gaz-ram moi. Excusez moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes armes sont ici | |
| |
|
| |