Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyDim 23 Fév - 10:06

J'ai répondu à un post similaire sur le forum "Feu Libre" aussi je me suis dit et pourquoi pas ici, un classement pour nos armes AC préférées de loisir ? (détenues ou pas d'ailleurs).

Meilleure n'est pas le bon mot à vrai dire car "les goûts et les couleurs", prennent souvent le pas sur des critères plus tangibles...

Allez je me lance (armes longues et courtes associées)

1 La Air Arms TX200, pour sa classe, sa finition méticuleuse, ses performances, les sensations d'une piston ressort.

2 Le HW45 pour les mêmes raisons.

3 Le HW40, son rapport performances/prix imbattable, sa précision et son onctuosité au tir.

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyDim 23 Fév - 15:56

Tout un débat que tu lances, avec mon expérience limitée je dirais le HW40 comme meilleur rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyDim 23 Fév - 16:25

La air arms tx,reste quasiment la meilleure piston ressort du panel c'est clair !!,en pistolet a plomb,je dirais le hw 40 pour moi,le 45 est plus lourd,la HW 30 s en trois !!
Voila commander !!,de nombreuses pcp peuvent figuré dans ce classement,laissons faire les PCPistes !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyDim 23 Fév - 17:18

Plinker a écrit:
Tout un débat que tu lances, avec mon expérience limitée je dirais le HW40 comme meilleur rapport qualité/prix.


Tout à fait d'accord avec toi Plinkeur, je place moi aussi le HW40 en tête de liste pour son rapport qualité/prix.

Ca c'est mon choix pour les armes courtes.

Pour les armes longues, en restant dans le même esprit rapport qualité prix, pour moi, ce serait la Baïkal IJ61 une petite bête de précision avec un chargeur 5 coups en piston ressort pour un peu plus de 100 euros, ça vaut bien quelques étoiles au palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyDim 23 Fév - 18:24

1:HW97
2:hw40
3:tx200

et  sans chauvinisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyDim 23 Fév - 18:27

def54 a écrit:
1:HW97
2:hw40
3:tx200

et  sans chauvinisme Very Happy

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyDim 23 Fév - 23:48

en loisir ...

carabine :
 HW 97 , pour son rapport qualite / prix , la tx 200 est beaucoup plus chers .

pistolet :
rohm twinmaster , pour sa puissance et precision 

revolver:
S&W 586 , pour sa beaute , sa puissance et sa precision 

a voter !    Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 862462
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyLun 24 Fév - 8:57

Pour avoir testé la MK4 Daystate de Chouan, hummm quel régal...
Après on ne peut se baser que sur les armes que l'on connaisse donc...
Ma shooter 200 (Röhm pcp) et bien sur le Zoraki (j'ai encore tiré hier, je m'en lasse pas !!!)

Tous pour le confort, la puissance et surtout la précision   Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyLun 24 Fév - 19:42

ce sondage est super pour les débutants indécis dans leurs choix
pour acheté une arme.
ont à pas mal d armes de style et de prix diffèrent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyLun 24 Fév - 20:10

Bonjour a tous ! Je me permet de donner mon petit point de vu pour les nouveaux membres désirant acquérir une nouvelle arme .

Tout d'abord , je dirais que chaque arme est unique et qu'il faudrait les répertorier dans des catégories bien distinctes , la majorité des AC sont largement suffisantes pour nos attentes , sauf certaines AC qui n'auraient jamais du exister , et ça il en existe je suis tout a fait d'accord! Premièrement je classerais l'achat d'une carabine en fonction du budget .. car plus notre budget est élevé plus nous avons de chance d'avoir une arme avec plusieurs critères qui pourraient nous faire craquer ! Mise a part le prix , je parlerais de ces critères dont certaines carabines dominent en une catégorie , et ou d'autres sont polyvalentes. Ces critères selon moi  sont : si destinée ou non a du plinking ( choix de puissance , de calibre ) , le look ( compte beaucoup , nous avons plus l'envie de tirer avec une arme que nous aimons qu'une arme que nous trouvons laide ) , pour du carton ( donc précision qui doit dominer le reste )  ou du ft ( 16j max pour le ft ) , le poids de la carabine est aussi important , sauf si nous tirons avec appuis car une arme lourde encaisse mieux le recul et les vibrations . Pour les armes de précision pures il y en a , il y a un léger avantage aux canon fixe c'est quasi indéniable , aucune erreur possible après avoir refermé le canon ' au contraire sur une carabine a canon brisant ou le risque 0 erreur de fermeture n’existe pas .... dans cette catégorie cest sur il y a les HW97K , AAtx200 et d'autres! Apres même les armes de qualitées qui sont à canon brisant peuvent être également très précise , c'est le cas de ma Diana 350 panther , qui elle remplit plusieurs de mes critères : la précision ( 20 cent a 25 m en moyenne ) , et au niveau du plinking car avec environ 33 joules ca tape fort ( ressort titan xs ) , par contre au niveau de l'agrément du tir la 350 n'est pas top ! due aux vibrations et aux recul , elle claque assez fort également mais je suis content de mon achat , je me prendrais peut être plus tard une hw97k pour la douceur par apport a la 350 . Donc si vous cherchez la douceur et que vous ne voulez pas de vibrations , de recul , de bruit la 350 n'est pas faite pour vous ! La meilleure ac n'existe pas malgré que certaines se rapprochent de la perfection , car en fonction de la personne et de son vécu en fonction des carabines , une ac pourrait etre mieux par apport a une autre selon lui , alors que selon quelqu'un d'autre le choix serait l’opposé ! Le mieux est de se renseigner et d'avoir des le départ une catégorie de critères importante et une autre catégorie de critères facultatif si je puis je dire ! Voila mon avis , qui n'est surement pas le bon , ou que tout le monde n'est pas d'accord j'en suis conscient , je vous invite donc a synthétiser également votre avis en quelques lignes. En tout cas merci de m'avoir lu  Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyLun 24 Fév - 21:43

pour ma part

Air Arms S400 un régal
HW40 pareil pour son rapport qualité prix
Smith & wesson 79G un vieux coucou très attachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 0:51

def54 a écrit:
ce sondage est super pour les débutants indécis dans leurs choix
pour acheté une arme.
ont à pas mal d armes de style et de prix diffèrent.....

C'est très vrai Def, surtout quand les votes sont argumentés par les membres.
En fait et surtout, il s'agit de se divertir en faisant part de nos attirances sans autre prétention.  Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 862462 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 2:03

Toujours cette histoire de prix. Rolling Eyes 

Mon choix vas plus sur la précision que la puissance.
Groupement de 20mm à 50 m, ça me conviens très bien.

J'aime les PCP par leurs douceur de tir et les détentes souples.

A mon avis et uniquement, celles testés.

Des bonnes carabines par ordre de prix :
Diana 50 (Piston/ressort, assez brutale)
La Fein 300 S. (piston/ressort bien amortie)
La Drulov DU10 (CO2)
Fein LG 602
La CZ 200.
La AA 400S.
La Daystate MK 4.
La Steyr LG 110 FT
La Fein 70 FT.

Les pistolets :
Gamo Compact.
Drulov DU 10 Condor (CO2)
Walther LP3
Fein LP100
Steyr LP 50.







® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 9:27

Renzo on à dit "3" seulement   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 84415 

En tout cas Leplinkeur à fait une bonne synthese, c'est vrai que les gouts et les couleurs... Mais je pense aussi comme Renzo, sans la précision, la puissance n'est rien. Mais la puissance c'est bon aussi. Hier je me suis fait une journée Zoraki en revenant aux fondamentaux (visée ouverte et tir bras franc à 30 et 35M) J'ai pulvérisé une bouteille de vin à 30M (pulvérisé, c'est à dire qu'il ne reste que des morceaux de 1cm max) Faut que je vous montre en vidéo. Du coup, je pense lui mettre une crosse bois de chez Edgrips

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 1911%20DC%201

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 10:48

Je sais bien que la question était de 3, pas plus.  Embarassed 

Mais il y a la question prix qui domine sur les choix, surtout quand on veux acheter rapidement.
Je suis de l'avis d'attendre le temps qu'il faut pour que les économies arrivent au prix, d'autres pas, heureusement on n'est pas tous pareils.  Very Happy 

1) Steyr LG 110 FT
2) Daystate MK 4

Pistolet
3) Steyr LP 50.

Très jolie la crosse bois de la Zoraki, il ne manque que l’appuie paume, que je trouve très utile pour stabiliser sans trop serrer, assez facile à ajouter.   lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 10:55

Admin a écrit:
Du coup, je pense lui mettre une crosse bois de chez Edgrips
Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 1911%20DC%201

C'est une "tôle"publicitaire Zoraki l'image de dessus Admin ou un montage maison ? Je ne me rends pas compte. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 11:04

Lescarroz a écrit:


Les pistolets :
Gamo Compact.
Drulov DU 10 Condor  (CO2)
Walther LP3
Fein LP100
Steyr LP 50.

Oui au fait c'était 3 armes Renzo  Wink Admin à raison mais c'est intéressant aussi toute une sélection car ça permet de décliner toutes les préférences.

Une seule question Renzo, en premier prix tu préfères le Gamo à un HW40 comment l'expliques-tu? Est ce pour le look ou les performances?  Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 862462 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 12:02

aushakerpasalacuillere a écrit:

Oui au fait c'était 3 armes Renzo  Wink

Une seule question Renzo, en premier prix tu préfères le Gamo à un HW40 comment l'expliques-tu? Est ce pour le look ou les performances?  Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 862462 

A mon avis et niveau de tir, le HW40, le Compact et le Zoraki, sont très proches, difficile de dire le quel est plus précis.

J'ai choisi le Compact uniquement par sa poignée ergonomique et son appuie paume, permettant une tenue plus stable.

Sur ce pistolet, deux petites modifications sont nécessaires pour le rendre excellent.
1) alléger la détente (posté sur le forum ICI)
2) la poignée est trop large, pour des mains 8 1/2, 9, elle est à réduire à sa propre taille pour une tenue confortable.

Le compact coute plus cher, mais quand on compare les prix des poignée ergonomiques, ( malgré que celle du Compact soit plus rustique ) la différence n'est pas si énorme.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 12:57

J'aurais bien aimé que l'on arrive à départager objectivement les 3 armes citées pour la précision. Mais il est vrai que ce n'est pas forcément facile...
Quand j'ai vu ce qu'arrivait à faire mon HW40 à 20 M, totalement convaincu qu'a ce prix je ne trouverai pas mieux, je n'ai pas cherché ailleurs. Beaucoup de pistolets en .22 LR hors arme de match, rougiraient de ce que le HW40 réussi à cette distance. (mis à part mon Ruger MK512 qui est phénoménal  Wink )
 Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 13:07

Il faut dire encore une fois que ce fameux ruger est une des 22 les plus précis du marché dans cette gamme de prix,le tien a un petit plus quant même. Wink 
Dans mes choix la petite HW 30 s est venu tout naturellement se glissé,sa précision et sa détente en font pour moi une chouette carabine,légère et plaisante.
Le HW 40 je l'ai également essayé,j'ai apprécié son ergonomie,légèreté et précision tout ça pour un peu plus de 100 euros chapeau.
Le 2240 pour sa customisation facile et sa patate en 5.5 !!
J'aurais aussi put parlé de la petite cz 200 qui m'avait impressionné par sa précision et son fonctionnement.
Avec mes veilles vertèbres je suis obligé de tiré avec du light,le pourquoi du poids !!,qui est des a présent crucial pour moi dans mes choix.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 14:04

Spartan a écrit:

Avec mes veilles vertèbres je suis obligé de tiré avec du light,le pourquoi du poids !!,qui est des a présent crucial pour moi dans mes choix.

Oui tu as bien raison de le souligner Spartan et ce n'est pas souvent fait, le poids peut être un "ennemi" dans l'utilisation d'une arme, même avec un dos en bon état... Ce n'est pas assez évoqué, alors chapeau spartiate pour ce commentaire judicieux! Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 14:07

Oui,je suis obligé d'inclure ce paramètre !!,bobo au dos,je ne parviens pas a me concentré sur ma visée et je suis obligé de joué a World tank !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 14:12

C'est bon ça comme jeu ? C'est sur console ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 14:29

Sur un site ici Tankiste.be !!,il n'y a que deux trois jours que je vais dessus !,c'est mieux que candy crush !!!,c'est pour les madames ça !
http://www.google.be/aclk?sa=l&ai=C8aMP1JoMU-T9Kseg7QaApoGAC8q0r6gEyuOUv321joqkDwgAEAFQw8-msvv_____AWC5yNeA_AGgAb6q7uADyAEBqgQeT9CPgIiRPt37pzggEu2PKg1nZvGlzKSOy89JhAtGugUTCKzdnKyx57wCFcog2wodnlAADcoFALgGAYAHqtWRH5AHAg&ei=1JoMU6yjJ8rB7AaeoYFo&sig=AOD64_3l44U_idmz2WgYfZ8bjwYPIVwSZA&rct=j&q=tankiste&sqi=2&ved=0CC8Q0Qw&adurl=http://cpm.wargaming.net/uagp6y2l/%3Fpub_id%3DGoogle_BE_WoT_TV_support_FR
Houla !!!beaucoup de trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? EmptyMar 25 Fév - 14:35

HS "quand tu es venu à la maison, ai je eu le temps de te montrer ma collection de miniatures militaires datant des années 60/70 ?  scratch 
Fin du HS

Un petit aperçu ci-dessous

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Dscn3010

Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Dscn3011


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mar 25 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?   Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes armes sont ici
» Pardini SP New 22lr quelles munitions ?
» Quelles carabines a plombs choisir?
»  HW97K...VS...fein 300S Essais comparatif entre deux des meilleures carabines piston ressort du moment
» Présentation de tir de loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu-
Sauter vers: