| Dans quoi vos belles sont'elle... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Jeu 5 Déc - 12:44 | |
| Salut, je me demandais, quand vous voyagez, vous déplacez ou simplement quand vous les rangez, dans quoi mettez vous vos carabines ? Dans un fourreau, dans une mallette, ... ? Le plus commun étant le fourreau à ma connaissance et connaissant des chasseurs... C'est à vous... Bien Sportivement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Jeu 5 Déc - 13:52 | |
| Pour le transport, dans un cocon, elles sont fragiles ces petites bêtes. Sur le terrain elle sort de sa boite pour rejoindre une fourre de ce type. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Jeu 5 Déc - 14:06 | |
| J'ai toujours ma HW30S, mon 2240 et mon CP Sport Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Jeu 5 Déc - 21:49 | |
| la chambre de ma belle en aluminuim, mousse prédécoupée, acheté chez sutter en promo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 7:39 | |
| Je vois que nous avons un peu tous les même écrins pour nos belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 12:14 | |
| Je peux me permettre une question ? Pourquoi des mallettes comme ça pour des carabines AC ? Je demande car, elles n'ont pas de valeurs inestimable....ou je me trompe... Moi je pensais avoir un fourreau.... Heureusement, que lors de missions de déplacements, je n'avais pas une mallette pour mon FR-F2 j'aurais été un peu encombré... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 12:25 | |
| Nous on n'est pas en mission. Pour nous, même si la valeur marchande n'est pas énorme, on y tiens à nos carabines chéries. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 12:28 | |
| Celle de Lescarroz coûte tout de même assez chère et une mallette comme cela coûte dans les 80 € et tu peux, si tu es soigneux la garder pendant de très longues années De plus, elles sont faites pour aller de la maison au stand et pas pour faire des déplacements en terrain plus ou moins praticable Et en outre, elles sont équipées de deux fermetures à code et de deux autres à clés. Très utile quand on a des enfants qui traînent dans la maison Après, mon fusil de trap a lui un fourreau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 17:22 | |
| Chez Sutter dans les 80 € suivant les dimensions |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 17:51 | |
| Presque toutes mes carabines sont dans des mallettes, même celles qui sont moins chères et les mamies. Pour toutes celles qui sortent de la maison. Pour les transporter c'est fortement conseillé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 17:54 | |
| Tu achète une bonne mallette, que tu garde même si tu change de carabine. Juste à remplacer la mousse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 18:16 | |
| Et encore, pour la CZ, j'ai juste eu à la retoucher un poil et à boucher les quelques trous avec les morceaux enlevés. Ni vu, ni connu |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 18:24 | |
| C'est souvent le cas, très peu de différence. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 20:12 | |
| GunAir Ac, un forum qui gagne (à être connu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 21:44 | |
| Je transporte La X20 dans une boite en plastique fermé par deux cadenas. Je met en plus un verrou de pontet. Les plombs sont eux ailleurs. J'ai toujours le numéro de série de la X20 dans la boite avec la puissance. En cas de contrôle, je suis moins embêté. Le petit sachet blanc, tout le monde sait à quoi ça sert.... Je trouve quelle protège très bien avec la mousse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Ven 6 Déc - 21:56 | |
| J'ai également une mallette dans ce style pour ma HW30S. C'est une "Flambeau" achetée chez Tecmagex pour 30 €. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Dim 8 Déc - 22:07 | |
| - def54 a écrit:
- samir a écrit:
- Je vois que nous avons un peu tous les même écrins pour nos belles
yes samir ,toyot60 aussi et oui , mon def , me to , une belle boiboite pour ma fein et une belle boiboite pour ma 97.. de toute facon la 97 avec la lunette ne rentre pas dans un fourreau "classique " je trouve que , des qu'on monte une lunette sur une cara , c'est boite rigide car si les cara peuvent encaisser qqs chocs , les lunettes beaucoup moins en cas de chute( c'est vite arrivé ) le fourreau n'empechera pas un canon de se tordre ..... par contre le faurreau est plus pratique a trimballer et surtout plus leger comme je vais a pied a mon club avec ma valise pistolet , je met ma fein (qui est monté en dioptre ) dans une housse avec une bretelle de dos sinon avec les deux valises , quand j'arrive , j'ai plus de bras .. et c'est pas pratique pour serrer la main au personnes que je croise quand je traverse le village ... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Lun 16 Déc - 6:01 | |
| Ben moi je vais me fabriquer une boite en bois, parce que j'en ai plein du bois Et ma derniere elle est vachement longue je trouve donc avec un peu de patience, je vais lui faire du sur mesure. Comme dit Toyot, la lunette monté doit être super protégé sinon, ça craint. Pour Logan, on avait une bonne petite housse pour le FRF2 Sinon en neuf pas cher t'as ça: http://www.naturabuy.fr/housse-fourreau-neuve-carabine-grande-poche-exterieure-item-1364151.html Edit: Samir à tout bon aussi http://tecmagex.com/fr/tir-chasse/stockage-transport/malettes-housses-arme-d-epaule/malettes-plastiques/flambeau-malette-carabine-fusil-de-chasse-avec-zerust.html Après a voir la taille de l'arme. Mais visiblement que des bons retours sur la malette Flambeau. A ce prix je crois que je vais me faire encore un petit plaisir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? Lun 16 Déc - 7:39 | |
| Perso, j'en suis très content, surtout que pour le prix tu aurais tord de ne pas faire chauffer la Gold encore un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quoi vos belles sont'elle... ? | |
| |
|
| |
| Dans quoi vos belles sont'elle... ? | |
|