Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)

Aller en bas 
+6
cromagnon 07
aspirine
Le Beauceron
FL13004
spartan
Alf11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 14:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres du forum 👈👋👍 ,

Sa va se faire … il me faut juste du courage…
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 F1ae3d10

P.S:  nous somme bien le 20 mais le mobile décale d’un jour, je ne c’est pas comment changer la date lol!

14h et quelques , je vous file des nwews les copains , je ne suis pas encore prêt 👀🤦🏻 .

Tellement la peur de ce qui m’attend encore a l’intérieur, et devoirs encore échangés avec Mr Rogerio …. 

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Cd7a7f10

lol!

De que j’en c’est plus je vous tiens au jus 👍🥂

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 4ad0b410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:17

Mon idée c’est juste un cache avec trou en son milieu , qui permet le recul et passage du guide ….

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 93748210

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 06659a10

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 2f952710

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 0f455510

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 36093e10

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 3425b010
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:19

Renzo le bidule noir en plastique était serré a fond , je l’ai dit au début en butée au cul de la culasse , il ont coupé trop court le ressort , j’ai même pas 7.5 joules .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:37

Je demande à la direction de réunir tous ces soldats 👍 et de se pencher sur le cas de Alf11👈.

En effet serait-il possible de l’élire the cat black en Chef 👆👍💓

lol!
Finalement c’est rigolo 😹 , il y à q’un seul ressort dans toutes les Kalibrgun du monde coupé trop court et c’est ce Con de Alf qui la choppé 👍🥂
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:45

Quand j'vois la gueule du ressort......
C'est champion dans du matériel neul et ne m'encourage pas à penser autre chose que mes convictions.
Désolé pour toi Alain, je trouve que c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:48

Je pense qui m’en veut Mr Rogerio …. Je doit être son souffre douleur .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:40

Encore merci à tous les copains .

Eurêka 👍.

Ayant pris mon courage a deux mains , après la découverte grâce a la vidéo de Wojciech , ou au début ont perçois le monsieur dévisser les deux visses placés sous l’arme , et ensuite dévisser le fameux bouchon arrière.

Donc j’ai eu le ressort en mains et il es très et trop court .

J’en ai eu la certitude , je suis descendu découpé à 55mm un ressort de récupération que j’avais , il n’est certainement pas prévu pour la Cricket .

Mais il m’a permis de voir en résultat au chronographe des vitesses au delà de celles mesurés avec le ressort inclus dans la machine qui n’a jamais dépassé les 6 joules avec un poids de plomb de 0,547g .

Il faut que je trouve un vrai ressort de Kalibrgun Cricket 2 , 4.5mmm normal et pas le Fac .

Es ce que un membre peut me dire où acheter un vrai ressort et surtout pas un recoupé a 4 cm comme celui que j’avais en place.

Merci par avance 🥂👍.

Voila le résulta 14 tirs , avec les mêmes plombs qu’a mes débuts, mais avec un nouveau ressort et visse serré a fond au cul de l’arrière de la culasse , exactement comme quand je l’ai reçu. News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 2e68db10

Dans l’euphorie d’avoir pu voire décoller les vitesses , grâce à un ressort de pacotille .

Par contre rendons a Cesar ….. la PR900 GEN 2 avec le même calculateur de vitesse , elle a un résultat et cohérence tout simplement de haut niveau , comparé à ceux que je relève actuellement avec la K.C.

C’est frustrant 😊🤨🤏🤦🏻

j’ai vite fait deux séries de 14 tirs , je me suis gelée 🦶 , bonnet sur la tête, très humide en ce moment.

Je suis satisfait du résultat car je n’est pas réellement travaillé sur la concentration, je ne vais pas dire que les plombs ils y sont allées tous seuls , mais force et je constate que cette machine dispose d’un canon d’une précision impressionnante.

Certes ce n’est qu’à dix mètres, mais elle n’a que 12 joules et c’est quand même un beau résultat.

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 45826710

——-

Une chose encore présente dans le sachet avec le fill probe , et toujours une pièce non identifié, la voici ci dessous en photo .

Bien entendu rien indiqué sur notice eetc , le mystère, il commence a me souler avec les mystères 🤦🏻🤣

Si quelqu’un c’est ce que c’est et ou cela peut-être utile sur l’arme , c’est génial, car Rogerio n’a toujours pas répondu, il doit cherché aussi...🥂🤣.

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 441d9710

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 5cb68710

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 E49bda10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:46

Tu as identifié le problème c'est déjà ça👍 te reste plus qu à trouver le ressort qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:48

Ben,la je suis sans voix  Rolling Eyes,ça en devient Ahurissant !!,ça me conforte aussi dans mon jugement sur nos commerçants préférés, enfin pour moi ex préférés !!
Je viens justement de commandé une 97 chez sws,en 7.5 joules, le ressort 16 joules je le monterais moi même, en cherchant le meilleur rapport qualité prix et je vais pas me pressé, là dessus je contacterai metura en Hollande,et Blackpool en Angleterre, plus confiance du tout a ces vendeurs de tapis godferdjiu de godfermilliard de godferdomme,de vrais baraki de kermesse !
Je suis vraiment désolé pour toi Alain, commande cette piece autre part, chez balistas regarde et demande la bas !
Voir même chez sport waffen avec un traducteur en Anglais.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:53

La vis sans tête, vue sa longueur me fait penser a un réglage....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:01

Je suis très heureux 🙃, d’apprendre que tu t’es offert une hw97 en 7.5Joules 🎊🎊🎊🎊🎈👍.

Merci Le Grinch ,
Merci spartan ,

Ce matin j’étais dégoûté quand j’ai vu que la hw98 match es en promo chez Mundilar , mais il faut que je comprenne que je doit faire une croix et le chassez de mon esprit son site , mon épouse et notre fille risque de me faire interné en psychiatrie si jamais elles apprennes que je refait un achat la bas 🤦🏻🙃😹.

Mais j’ai une hw97 en 7.5J en vue prochainement 🤣👍 , prend en soins spartan a bientôt 🙃lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:03

Le Beauceron 🤏 👉 oui mais lequel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:05

spartan tu n’a pas prise celle en pack avec l’optique en 4 par 32 au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:20

AMHA - ca fait pas partie de la carabine
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Cricket-Standart-WB-cal.177
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:22

👍🤣 , pourtant je l’avais dans le sachet avec le fill probe , en tous cas merci Wojciech 👍 , Renzo avais aussi trouvé la solution mais je n’est vue qu’après son message privé .

Donc merci a toi et à lui aussi 👍🥂

Par contre la vue éclatée que tu a trouvé c’est la version 1 avec le levier d’armement complètement en arrière.

La version avec le levier d’armement au milieu faudrais voir si la petite visse existe .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:44

J'ai fait un tour chez Chambers en Angleterre, pas trouvé le ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 6:30

Slt Alf

Jette un œil la dessus

https://armeria-merino.com/fr/kalibrgun/279-kalibr-hammer-hst-30.html

https://armeria-merino.com/fr/55-kalibrgun

Surement le Fac
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Ressor10

Tu peut compter le nombre de spires par rapport au tient, donc avoir la longueur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 8:32

Bonjour à tous le monde 👋👍,

C’est super Bernard 🤩 🙏 , dommage que le ressort n’est plus en stock actuellement.

Je ne c’est pas si le nombre de spire sur une image et fidèle aux nombres de spires .

J’en compte 15 ou 16 sur le miens et 17 ou 18 sur celui de ta photo.

Par contre Mr Rogerio m’a enfin répondu tard hier soir .

Ce message ne comporte pas la réponse pour la petite visse , pour 2 eme question concernant mon message et la présence ou pas d’un second ressort livré avec l’arme .

La réponse es très instructive, sauf que le client ne le c’est pas .

Voila la dite réponse :

Bonjour Monsieur Alain, 

Nous nous excusons pour le retard dans la réponse à votre e-mail, vous savez que ces questions techniques doivent être répondues par moi et cette semaine a été très compliquée.

En ce qui concerne votre question, le ressort 7.5J faible est inutile, car nous avons eu des clients qui n'ont pas changé le ressort avant d'utiliser la carabine et qui ont fini par bloquer le canon avec plusieurs projectiles parce que le 7.5J est vraiment faible, Il s'agit simplement d'un ressort puissant coupé pour être plus court.

Pour éviter cela, avant d'expédier les fusils Kalibrgun, nous remplaçons le ressort par le ressort haute puissance, afin que le client n'ait pas à le faire.

Le réglage du marteau n'est pas bloqué, c'est la crosse en bois qui est trop serrée. 

Il suffit de desserrer un peu la vis qui fixe la crosse au corps de la carabine et vous pourrez régler la tension du ressort du marteau.

Avec un chronographe, vous pouvez voir ce que je veux dire : la carabine est déjà équipée d'un ressort haute puissance.

Salutations,






;" valign="bottom">Rogério Lima
Apoio ao Cliente | Customer Support
;" valign="top">News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Logo3
e: loja@mundilar.netMundilar Airguns
Rua D. Manuel Martins Costa, Lt 538, R/C A
3840-277, Portugal
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Fb News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Tt News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Yt News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 It www.mundilar.net





Dernière édition par Alf11 le Sam 25 Nov - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 8:44

Donc j’ai immédiatement répondu a Mr Rogerio ,

Le ressort présent dans la Cricket reçu que j’ai réussi à effectivement sortir grâce à de l’aide sur forum .

N’est pas le bon , il ne donne pas plus de 6 joules , lui ai envoyé photos les mêmes que j’ai postées ici et le résultat aux calculateurs .

——-

Je crois qu’il es de très mauvaise fois , 

en effet les clients sont des couillons et par sécurités il change apparement selon le message le ressort de 7.5J par celui haute puissance , pour que le client n’est plus rien a faire .

Et moi le client j’ai donc un ressort que Mr Rogerio a changé de haute puissance ……..

Il me prend pour un … la .

Apparemment son message indique que pas mal de personnes bloquées les canons des Kalibrgun …. Tiens c’est bizarre, nous tous qui pensions que il y a jamais personnes qui se plaints et que tout va bien dans le meilleurs des mondes .

Ils y a forcément une explication, moi je la connais , la grande majorité n’ont pas l’honnêteté et le courage de poster leurs déboires avec ces machines hors de prix et ou avoir un problème avec dieux rogerio !.

Bref si j’ai pas a minima un retour honnête et un ressort normal de la part de Rogerio , je vais me débrouiller d’en acheter un si j’ai la chance de le trouver, et il a de la chance que plus de mille kilomètres nous separes.

A Renzo , ne me parle plus jamais de Rogerio , trop c’est trop sa suffit , c’est un guignol et une marionnette pour moi. ´ un chat qui cherche toujours à retomber sur ces pattes .

Il n’y a strictement rien contre toi Renzo , mais lui la il a dépassé les bornes .
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 9:01

Salut mi-aout lol!  je t'ai déjà dit mille fois que ceux qui se font enfiler ne vont jamais le crier sur les toits, c'est ce qui fait la force des guignols.
En attendant, en compression- détente, le ressort que tu as risque fort de gratter les pièces en contact, je ne tarderai pas à le remplacer, à minima mettre une rondelle de chaque côté. Tu peux trouver assez facilement des rondelles avec une portée réduite s'il le faut. (Style paumelles pour les charnières).
Et voila si sa peut te servir: http://jean.lamaison.free.fr/Ressort.php News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 9:44

Un coup de lime/disqueuse sur les faces d'appuis du ressort et 2 rondelles rectifiées devrait donner un peu plus de pêche. Tout a fait en accord avec FL13004. Deux spires ce n'est pas rien. Mesure l'inter-spires cela devrait te donner la longueur approximative. N'oublie pas que le tient a été coupé/massacré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 10:16

Bonjour @Alf11,


la (non) reponse de ton contact chez Mundi est atterante...
ca fait peur de leur commander une arme..

pourquoi ne contactes-tu pas directement le support chez Kalibrgun ?
tu leur exliques tout, modele, numero de serie et toutes tes interrogations..

tu leur demandes des photos des ressorts export/pas export FAC/pas FAC avec le nombre de spires, le diametres et tout qui va bien.
demande leur la video correspondant a ton arme pour le changement/montage de ceci ou de cela..
comment peux tu rester tout seul dans ton coin? 
tu ne vas jamais avoir le fin mot de l'histoire.

le probleme nest pas de savoir si tu t'es fait avoir ou pas, le probleme c'est de faire maintenant tout pour "retrouver" une arme conforme a celle que tu croyais commander.
idem pour version 1/version 2, demande leur la vue eclatee, avec ton numero de serie ils sauront quelles informations te  fournir. 

En plus, vu l'eventuelle mauvaise pub que cela peut occasionner ton histoire, ca se trouve, ils seraient peut etre meme content de t'envoyer le ressort manquant (si bien manquant)
et a eux ca leur permet de constater dans quelles conditions sont commercialisees leurs armes et avec quelle qualite de service.
moi j'dis ca j'dis rien.. c'est ton arme, c'est ton argent..
mais pour nous autres c'est une experience pour le moins tres instructive..
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 12:10

Ah p'thyn.....! Maintenant s'il faut s'instruire pendant les loisirs.. News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 489271
Nâââân, pas là, News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 587690 pas sur la tête!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 12:16

salut,j ai trouvé ça,si ça peut aider!
https://talonairgun.com/forums/topic/cricket-tuning-springs/

https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=%C2%A310+2x%C2%A315+kalibrgun+cricket+full&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=710-53481-19255-0&campid=5338792814&toolid=10001

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 13:29

Très bonne pioche jagd,ça pourrais aidé alf,mais cette histoire avec ces problèmes mécaniques a répétition (ça s'invente pas ),chez Mundilar nous force a revoir notre jugement sur ce marchand ? de tapis peut être !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 13:37

Alf11 a écrit:
spartan tu n’a pas prise celle en pack avec l’optique en 4 par 32 au moins lol!
Sorry,je ne t'avais pas répondu, je trouve que tu d'humeur taquine  lol!,note que je peut comprendre, et non pas de pack avec 4x32,je lui collerais la 6x42 valiant en premier, et installé le crochet polonais dessus au talon de crosse, passé cette année (un mois  Rolling Eyes Wink),et me mettre en chasse pour un ressort, guide et feuillard pour la vitaminé un peut !
j'espère que tu  va trouvé une solution et arrête de compté sur rogerio,tu gagneras du temps et de l'énergie !
Te mettre en rapport avec le fabricant, c'est une bonne idée, je trouve.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 EmptySam 25 Nov - 15:55

Et pour clôturé je ne sais quoi te dire moi Alain, allé mettre un cierge !,jeté du sel dans tous les coins des pieces chez toi !!
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe concernant tes déboires avec tes commandes de matériel chez Mundilar !!
J'espère  vraiment que cela va s'arrangé !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
» J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino
» 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: