Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)

Aller en bas 
+6
cromagnon 07
aspirine
Le Beauceron
FL13004
spartan
Alf11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 14:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres du forum 👈👋👍 ,

Sa va se faire … il me faut juste du courage…
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 F1ae3d10

P.S:  nous somme bien le 20 mais le mobile décale d’un jour, je ne c’est pas comment changer la date lol!

14h et quelques , je vous file des nwews les copains , je ne suis pas encore prêt 👀🤦🏻 .

Tellement la peur de ce qui m’attend encore a l’intérieur, et devoirs encore échangés avec Mr Rogerio …. 

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Cd7a7f10

lol!

De que j’en c’est plus je vous tiens au jus 👍🥂

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 4ad0b410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 8:13

J'ai la même photo, ce qui me gêne le plus c'est la pièce 51 marquée Adjuster - Striker Spring, au bout du ressort. Ont vois pas de filetage et de vis pour régler....
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 8:27

Perso quand je vois cette photo, et plus je la regarde, je me demande s'il ne faut pas appuyer sur ce que l'on pense être un  bouchon pour libérer la molette, ou alors le faire avec un éventuel outil absent en forme de tube.
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 F9b38510
Si non, le régulateur ne foutrait il pas la merde niveau débit lorsque la pression se situe en zone jaune?? Un peu tiré par les cheveux je sais, mais.....!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 8:38

Il y a des vidéos sur YouTube mais c’est en turc il me semble.
Il y a une où il serve d’une clé allen pour le réglage. La pièce de notre ami, ça ne serait pas tout simplement un bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 8:52

D'après le manuel officiel chargé sur le site...

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Cricke10
Ca ne bouche que le trou....?

https://servimg.com/view/18114093/822
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 9:29

Bonjour à tous le mondes 👍👋 ,

Je vous remercie en tous cas à tous du fond du coeur 💓 pour essayer de me trouver la solution .

En effet moi qui ne souhaité pas de réglage complexe etc ne voulant pas mettre les mains dans les machines pcp et leurs complexités et étanchéités.

Ont m’avais il y a plus d’un an dit , FX c’est pour ceux qui aimes réglages et peaufiner etc .

Toi il te faut une Kalibrgun, direct sortie de boite opérationnelle et une molette de réglage a l’arrière, aucune prise de tête une superbe machine .

Bon je pense que ce n’est pas bien grave et qu’il y a une solution , sauf que je suis écœurée, aucune information claire ou il serait informé de la fameuse manière de procéder à faire bouger cette molette de tension du ressort de marteau ….

Pour faire simple , aucune information comme cela le novice que je suis et bien dans la parfaite inconnu .

Avec une Cricket dite sans réglage juste une molette ….

machine livré en sortie de boite , par le monsieur qui m’avais stipulé, je testerai la prochaine bla bla etc..

4 joules a 6 joules , je veut bien qu’il soit Peter de boulot , mais quitte a faire un essai si il l’a fait il aurai du s’apercevoir au chronographe que y a un souci de puissance et réglage.

Peut être l’a t’il vu , mais il ne c’est pas non plus comment tourner la molette !.

ou si il faut démonter la machine pour le faire n’a pas trouvé nécessaire ou utile pour son client  de lui préparer une machine a minima de 7.5 J .

qu’il se débrouille après tous c’est le client qui a voulu l’acheter.

Je viens de lui renvoyé un message ce matin , lui demandant : Si il pouvez me reprendre la Cricket et la paire de collier , l’ensemble es neuf et de le rembourser.

J’ai vraiment un écœurement quand dans ma tête tout se remets en films des aventures que je passes avec mes achats chez mr Rogerio .

Je ne suis plus un novice , et c’est pas ma première carabine, la Airgun Technologie pcp , occasion état neuf Viper 55 , zero souci , pr900 neuve pcp zero souci , hw98 neuve souci ressort réglé seul , hw50s neuve zero souci , hw30s occasion comme neuve zéro souci , p17 beeman neuf zero souci , 2 guns co2 neufs zéros souci , Cp2 neuf zéro souci , 3 achats chez Mundilars 3 soucis….

Voila les photos : 

Le petit bout c’est pas une pièce a dévisser, quand j’arme le levier , il sort cette tige en arrière et re rentre quand referme le levier 
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 267ac610
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 D7555c10
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 00df7e10
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 10:11

Alf11 a écrit:

Le petit bout c’est pas une pièce a dévisser, quand j’arme le levier , il sort cette tige en arrière et re rentre quand referme le levier 
Ah bin voila, maintenant on sait que t'as un p'tit bout qui sort quand tu te prépares à tirer! Mais on n'en parlera plus, hein!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et si non, un peu plus sérieusement, t'as essayé de tourner avec le petit bout sorti? Et de deux, sur la troixième photo, c'est quoi les crans sous le bitoniau, faudrait pas aussi que ce soit mis dans l'un deux pour libérer le bazard?
Après bin, comme toi je vais attendre la solution. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 10:18

👍🤦🏻lol! 

Oui j’ai fait l’essai de Poussin et celui Le Beauceron , 

strictement aucune incidence , c’est un mystère complet , une molette facile située au cul de la culasse qui ne pivote pas …

Je vais redescendre refaire test chronographe et inscrire les 14 valeurs , elle a donc juste un peut moins de deux cent bars en réserves d’air dans son cylindre .

A plus tard , il fait froid chez nous 🤦🏻 , j’espère que certains ont un beau soleil et pas que sur la Corse 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 11:21

Avant le début du test , j’ai vérifié le manomètre de pression d’air du cylindre , il indiquait pile 200 bars , après les 14 tirs , je joint la photo car le manomètre n’a pas de graduation précise et donc je ne peut pas inscrire de valeur .

Une bonne nouvelle , j’ai la chance que l’embout présent sur un raccord que m’avais filé Viper 55 et compatible 🤦🏻👍 avec le fill probe fileté de la Cricket .

Un souci de moins et facile et dans mes possibilités 👍🤦🏻.

Photo manomètre avant test calculateur de vitesses .
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 9d0ba410

Après 14 tires :
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 1f79a710

Ont remarque que cette Kalibrgun Cricket II es un vrai chameau 🐪🤦🏻🤣

Remarque le rapport prix et puissance actuellement es en faveur du tarif… et l’économie d’air de 6 joules maximum… je doit pouvoir faire voler une boite de plomb complète si je charge là réserve d’air pour 250bars….

Actuellement j’ai donc une Cricket avec la puissance de ma Diana 25 🤦🏻👈😊👍.

Certes il y a une molette de réglage…. Mais pas encore compris comment cela fonctionne 👈🤣.

J’espère que vous ne m’en voulais pas les copains , d’être un abrutis complet 👍🤏.

lol!
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 17f25e10

Ce matin sa va mieux , je me dit ce n’est que des incidents de parcours répétitifs sans réelle gravité, et ce pauvre super mr Rogerio , n’a toujours pas eu le temps de voir mes deux questions , 60 heures environs mon message , il avais la préparation du black out , ouvert depuis cette nuits .

Allez y profitez les copains ils y a pratiquement tous en promo 👍.

Moi je vais pour ma part arrêter les soucis avec cette enseigne .


Elle n’a plus tiré en 4 joules , elle doit se roder …pour atteindre progressivement une vitesse stable de croisière 🤦🏻🤣
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 A9be8c10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 11:39

Alain, tu m'a pas répondu s'il y a une vis qui bloque le dévissage de la bague.

Autre chose au fond de la bague, il y a t'il des fentes pour une clef à fourche ?

En tous cas j'ai demandé des infos au gars du FT, si personne ne parle ça ne doit pas être le mystère du siècle.

Moi j'ai compris que le bouchon en plastic doit être enlevé pour régler avec une clef alène.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 11:51

Dommage que tu ne soit pas proche , je te l’aurai emmené .

il n’y a rien de ce que tu me demande , 

le petit bout noir qui sort quand ont actionne le levier d’armement , n’est pas un capuchon .

il ne se dévisse pas non plus .

je ne vais pas forcer jusqu’à le risque de casser cette tige , aucune information sur la documentation ou sur le site Kalibrgun .

Certes Le Beauceron m’a indiqué la possibilité d’une visse interne de blocage , pour éviter que la molette  
ne se desserre.

Ce qui voudrait dire que je doit donc procéder au démontage de la petite plaque visible ou il y a le loquet du barillet .

La machine es neuve et si j’abime les empreintes des deux minuscules visses présentes pour maintenir la dite plaque de protection , pour accéder éventuellement et visualiser une éventuelle visse de sécurité.

Je n’est aucune information de quoi faire et comment le faire et ou le faire .

je ne vais pas m’amuser à démonter a l’aveugle Renzo .

Renzo es ce que tu comprend bien la dernière phrase ci dessus 👆, risqué de faire une erreur irréversible a cause que je n’est strictement aucune idée de la procédure à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:32

J'ai bien peur que cette cara soit une 7.5, sans possibilité d'upgrade. Perso Mundilar pistons/ressort ouaip, PCP Non.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 13:22

J ai fait quelques recherches hier soir et moi aussi j ai vu 7,5 joules. scratch



Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 13:35

https://b2b.kalibrgun.com/storage/video/Springbok_tutorial_ENG.mp4

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 70e41110


Dernière édition par Wojciech le Ven 24 Nov - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 13:49

Oh pu...n. Pour quelque chose de simple c'est déjà trop compliqué pour moi! Vive le break barrel lol!
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 14:55

le Grinch a écrit:
Oh pu...n. Pour quelque chose de simple c'est déjà trop compliqué pour moi! Vive le break barrel lol!

Et oui, mais pas que. Chui comme toi mais pas pour les mêmes raisons. Il y a des lois que chacun se doit de respecter, et quand bien même, il y a les usages. Fournir du matériel sans aucune possibilité d'avoir par le fabricant une notice dans la langue de l'utilisateur est possiblement la porte ouverte à tous les trucs scabreux, et surement du foutage de gueule vis à vis du client. Pour éxemple, la crosse bois pour mon CP2 m'aurait bien tenté, et pas que cela puisque j'ai envie d'optique, mais avoir à faire avec un site qui ne propose pas ma langue, qui plus est à joindre par intermédiaire sur fesse de bouc, c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 15:59

Tu a essayé en desserrant un peu les vis ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 16:42

ouai.. 
fourni en 7.5J sur l'Europe pour ne pas avoir d'ennui avec les differentes legislations (et des colis refoules par les douanes locales),

c'est pas deconnant, 
ca evite de faire 1 stock Francais, 1 stock Allemand and so on..

il suffit de rajouter le ressort full dans 1 enveloppe a cote et comme ca on reste dans la legalite..

par contre le client final doit mettre les mains sous le capot..  sauf que ici le revendeur a oublie de le dire au client final avant que ce dernier ne commande..  
a moins que le revendeur ne le savait pas lui meme.. 
et c'est encore plus grave, ca voudrait dire qu'il ne sait pas ce qu'il vend..
 
non je ne veux/peux pas y croire.. c'est encore une histoire de barillet qui tombe..
c'est comme l'ours (bleu).. ca vous poursuit pour l'eternite..
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 805324
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:01

Malheureusement j'ai bien peur de constater que le vendeur vend et ne sais pas ce qu'il vend.Ce ne sont pas des armuriers mais des vendeurs demain il peut passer a des machines a laver à 200000 trs/s en essorage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:38

Le Beauceron, le vendeur il ni est pour rien, comment une vis est impossible à dévisser ?
C'est pas la seule Cricket qui a vendu, personne s'est plient.

Regarde la vidéo que Wojciech a mise et aussi celle ci


Il y a pas des problèmes pour arriver à dévisser cette vis.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:32

Bonsoir a tous le monde 👍🥂 ,

Des news des news lol! .

Alors , j’ai visionné la vidéo surtout le début qu’a poste Wojciech,  ce n’est pas du tout le même modèle que la Cricket 2 .

Me suis dit après tout peut etre que …

j’ai dit pas possible que les deux visses chc btr , soit la cause que je ne peut pas faire de rotation sur cette bague en plastique.

Donc n’ayant toujours aucune réponse du responsable , je me suis dit tu ne risque pas d’abîmer en prenant précaution de testé.

Ben es ce difficile d’expliquer dans une documentation qu’il faut dévisser ces deux visses …. miracle la pièce tourne et donc je l’ai sorti .

La pièce intérieure style tige acier elle ne sort pas il doit donc falloir démonter plus profond….

Donc qu’est ce qui sort : un simple embout et un minuscule ressort coupé a l’arrache par je ne c’est qui .

Renzo  ,

toi tu dispose de la Cricket Version 1 .

elle n’a strictement rien a voir avec le dernier modèle.

la pièce que tu dispose avec la petite clé , ou même la vidéo que tu viens de poster, non rien a voir avec la version Cricket 2 , en tous cas au niveau de cette pièce de tension du ressort marteau.

Sur la vidéo du youtubeur , c’est une pièce spécifique qui s’adapte a la version 1 et pour la version 1 .

Donc ou j’en suis ben que faire avec un ressort minuscule et aucune information.

J’ai pas la pièce que tous ces garçons montres sur les vidéos, cette pièce doit s’acheter a part !.

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 170c2410

J’ai fouillé dans mes pièces, j’ai trouvé pour essayer de remplacer le ressort .

La force de compression es sensiblement égale, vais commencer à 65mm et je verrai bien le résultat au chronographe, ensuite si pas bon je continue le rabotage du ressort ….

Que faire d’autre , si j’avais su , mais comme tu dit tout le monde il es content et tout fonctionne bien alors tout va bien Renzo .

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 F1674910

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 3d530710
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:49

Ta version Alf est une 7.5 bridé avec un ressort coupé a l'arrache. J'ai téléchargé l'éclaté et on ne voit pas de vis de réglage. Ta tige d'acier normalement c'est le bout du marteau/guide ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:55

Oui Le Beauceron , c’est exactement ce que je pensais mais difficile pour moi d’expliquer quelques choses que je ne connais pas 👍 .

Si tu comprend la pièce adaptable que tous ont sur leurs vidéos, qui ressemble pas du tout a mon bidules que j’ai réussi a sortir .

Tu me dit et j’achèterai la pièce adapté et adéquate qui me permettra de faire varier la force de frappe du marteau   Pour avoir du 7.5J en vrai ou du 16 Joules .

Pas étonnant que j’ai pas 7.5Joules avec ce ressort coupé trop court a mon avis de 0,5mm .
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:08

Le Beauceron, je n'ai pas changé de ressort et peut faire plus de 16 J.
Pascal avais acheté le ressort "full" mais avec celui là impossible de descendre à 16 J. trop puissant.

Alain, donc s'était bien la crosse qui bloquait.
Pourquoi tu veux changer de ressort ?
Serre un peu plus le tien et ça ira.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:12

Pour ton ressort regarde le dia du fil, faudrait pas que tu flingue la valve. Pour le reste il faudrait quelqu'un qui possède cette cara et te dise les caractéristiques du ressort. Perso pour les pièces sais pas. Version1 et 2 pièces interchangeables...??????
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:17

Renzo

La tienne a 1 réglage, Alf n'en a pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:17

Mon idée c’est juste un cache avec trou en son milieu , qui permet le recul et passage du guide ….

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 93748210

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 06659a10

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 2f952710

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 0f455510

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 36093e10

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 3425b010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
» J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST
» 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: