Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 14 Sep - 17:35

Au cas où elle vous aurait échappé, LA CRICKET est à voir chez
ARPROTECH !!!

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Cap129

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Cap131

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Cap130

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 14 Sep - 18:10

Sacré prix pour un jeu avec des maillets en bois !!!!,cette carabine est un
bull-up,apparemmentt de bonne qualité !!,c'est ce que dise les airgunners us.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 6 Oct - 0:57

j'avais l'oeil deçu depuis quelques mois ,car elle est magnique affraid  elle est du même genre que la edgun matador .
je l'avais  trouver a 1000 roro ( version synthétique courte) en espagne ,il y a même la falcon t50(ml) a 549 roro
elle existe en 40 joules il me semble ,j'ai vu des video et apparament elle a l'air d'être trés precise,j'aime bien la version en synthétique noir.

voilà le liens pour ceux que ça intéresse

http://airguns.es/index.php/riflescarabinas/kaliber/77-carabinas/kalibr-cricket-plb-62.html


Dernière édition par crotalus le Lun 7 Oct - 6:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 6 Oct - 20:13

C'est surement, une très bonne arme, mais je n'arrive pas à me faire à ce type de ligne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 6 Oct - 21:30

Même en arme les bull up j'aime point trop !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 6 Oct - 23:22

moi aussi au début j'accrochais po trop ,mais aprés j'ai flaché sur la matador de chez edgun.
le bullpup c'est compact et discret a trimbaler,mais bon.... comme ont dit , '' les goûts et les couleurs'' de toutes façons; moi j'aime toutes les pcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyMar 11 Fév - 1:59

La bobcat de chez fx est pas mal et plus puissante (45 joules d'origine)que la cricket ,disons que la cricket qui est aussi magnifique est faite pour les non licenciés,je me ferait bien plaisir avec un bullpup bobcat moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyMar 11 Fév - 14:46

chouan a écrit:
C'est surement, une très bonne arme, mais je n'arrive pas à me faire à ce type de ligne Shocked
 je rejoins cette remarque, peut être que l'essai me ferait adorer le concept qui sait?  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 11:42

Bonjour

Moi j'accroche sur cette  crosse bois  ...mais le prix Aie , Aie Aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 14:20

chouan a écrit:
C'est surement, une très bonne arme, mais je n'arrive pas à me faire à ce type de ligne Shocked

Spartan a écrit:
Même en arme les bull up j'aime point trop !!!

Je rejoins vos avis très classiques les gars...j'ai bien du mal avec ce look même si ce doit être une "méchante" cara...
Livrez moi une TX200, une DB5 de chez Aston, un intérieur en cuir Connolly ou à l'inverse dans un "mode affrontement" mon Glock et ma détermination à survivre... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 15:05

moi j'aime bien le bullpup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 15:23

Je suis nouveau sur ce forum et , pour le moment , je lis les sujets , je me renseigne et je donne éventuellement mon ressenti ... .
Je suis en même temps sur un autre forum d'AC  ... sur lequel il y a eu plusieurs sujets sur ce bullpup.
un de ces sujet a eu 242 réponses et beaucoup de sentiments positifs .
Ce n'est pas trop le cas sur ici .. pourquoi cette différence ... Est ce un autre public ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 16:08

Je pense que les sentiments ici s'exprime avec grande honnêteté,il y a des gens qui aime et d'autres moins c'est ça un forum sans prise de tête,il est évident que cette carabine réuni pas mal de suffrages sur le net,au usa apparemment elle font un tabac,leur précision sont reconnues et leur fonctionnement.
je sais pas,ici on est peut être plus classique vas savoir  lol! .
Mais cela est peut être mieux que de mettre "j'aime" sur tout comme sur fb par exemple,chacun dit ce qu'il en pense ,moi je trouve ça mieux. Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 16:11

AlainVar a écrit:

un de ces sujet a eu 242 réponses et beaucoup de sentiments positifs .
Ce n'est pas trop le cas sur ici .. pourquoi cette différence ... Est ce un autre public ?

Hi AlainVar, si ma lecture est bonne la nuance ne se fait ici qu'à propos de l'allure, du design... Pour le reste ni le système, ni la qualité du produit n'ont été écorchés. Tu trouveras ici des tireurs avertis, aux goûts plutôt classiques mais qui savent pour autant aimer l'éclectisme et la différence, sois en convaincu. CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! 862462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 16:13

Spartan a écrit:
Je pense que les sentiments ici s'exprime avec grande honnêteté,il y a des gens qui aime et d'autres moins c'est ça un forum sans prise de tête,il est évident que cette carabine réuni pas mal de suffrages sur le net,au usa apparemment elle font un tabac,leur précision sont reconnues et leur fonctionnement.
je sais pas,ici on est peut être plus classique vas savoir  lol! .
Mais cela est peut être mieux que de mettre "j'aime" sur tout comme sur fb par exemple,chacun dit ce qu'il en pense ,moi je trouve ça mieux. Wink

Moi mon Spartiate sur FB je ne mets des "like" que lorsque tu parles de "bourrage"....forever ! Mdr

Sinon je rejoins complètement ton propos !
 Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink 
Fab le godferdomme de broadway non loin de batave-land au lieu dit de bourru sur Meuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 16:41

AlainVar a écrit:
242 réponses et beaucoup de sentiments positifs .
 
http://www.forum-airguns.com/t66391-kalibrgun-cricket-plb-22  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 19:24

Et bin personellement j'adore les bull-pup, je cherche même une "mécanique" de PCP sans crosse pour me la faire moi même, mais franchement celle la je la trouve dégueulasse, un peu mieux en synthétique mais bon pas terrible quand même, j'aime pas du tout cet avant avec le canon et la bouteille qui finissent pareil, et l'arrière aurait du être intégré dans la crosse comme une vraie bull-pup.

Ca c'est du bull pup qui me botte (et me débotte) :

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! AMP_DSR-1_Koalorka

Mais cette cricket, apparament inspiré du WA2000 qui est quand même un peu plus joli même si pas le mieux, j'aime pô  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptySam 19 Avr - 20:36

hithesun a écrit:
Et bin personellement j'adore les bull-pup, je cherche même une "mécanique" de PCP sans crosse pour me la faire moi même, mais franchement celle la je la trouve dégueulasse, un peu mieux en synthétique mais bon pas terrible quand même, j'aime pas du tout cet avant avec le canon et la bouteille qui finissent pareil, et l'arrière aurait du être intégré dans la crosse comme une vraie bull-pup.

Ca c'est du bull pup qui me botte (et me débotte) :

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! AMP_DSR-1_Koalorka

Mais cette cricket, apparament inspiré du WA2000 qui est quand même un peu plus joli même si pas le mieux, j'aime pô  lol! 

Là je vote oui sans hésiter; là y a du matos les gars, bravo au neveu, la classe tout simplement! Une Bull Pup avec un look de Sig 552 je vote pour les yeux...ouverts  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 20 Avr - 2:17

franchement pour revenir a la cricket ,je la trouve sympa mais je préfère la version standar wst comme celle là  CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Vzduch10
l'autre crosse avec ces compartiments chargeurs est moins jolie ,une bullpup est ce qui manque a ma collection et je me tate pour en prendre une ,en tous cas ça sera soit: une vulcan cz airguntechnology ou une bobcat fx ,une Ataman bullpup ou une edgun m'aurais bien fait plaisir mais elles sont trop cheros (1600 roro) en moyenne ,edouard (edgun) étais daccord pour me l'envoyer a 1600 roro fdpin,mais en cas de sav la russie c'est loin  affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 20 Avr - 10:29

La standard me plais mieux aussi,les chargeurs dans la crosse m'on choqué ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 20 Avr - 10:38

Beaucoup plus légère visuellement oui ! Elle me plait bien aussi comme ca, elle ressemble plus a la Edgun qui est bien ajourée trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 20 Avr - 10:42

Tout a fait,elle est moins pataude comme ça !,elle commence a me plaire  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 20 Avr - 14:36

Bonjour

Elle a l'avantage d’être proposée chez Arprotech et Tir loisirs ( Pas de mauvaises surprises avec ces sites d’après les commentaires ) ..  ...et d’être accessible aux non licenciés .

Seul le prix et le manque d'espace de tir chez moi freinent mon envie d'avoir ce " joujou" .

En tout cas j'ai redécouvert le plaisir de tirer à l'AC grâce au PCP ( et au multicoups )
avec ma Rohm sniper et mon Benjamin Marauder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 20 Avr - 15:06

ARprotech = 100% bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! EmptyDim 20 Avr - 23:07

perso si je devais prendre une cricket ,je la prendra a l'étranger a 200 roros de moins,j'ai pris ma daystate huntsman chez arprotech car elle étais a un prix raisonnable par rapport a d'autre pays d'europe (même chez ayala elle étais a 45 euros de plus et il fallais rajouter 30 roro de fdp) mais pour ce qui est des autres pcp ,je priviligie l'étranger (espagne ,portugale,bulgarie,rp tchéque ect....) ils sont moins gourmand que nos compatriotes ,mais en cas de sav ça ce complique(quoi que le sav en france est parfoit encore plus merdique ,car ça fait un mois que j'attend un retour de sav chez un armurier que je ne nomerais pas pour l'instant)  Mad .


Dernière édition par crotalus le Lun 21 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino
» Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» Petite présentation de mon (ma) criquet (cricket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: