Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)

Aller en bas 
+6
cromagnon 07
aspirine
Le Beauceron
FL13004
spartan
Alf11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 14:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres du forum 👈👋👍 ,

Sa va se faire … il me faut juste du courage…
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 F1ae3d10

P.S:  nous somme bien le 20 mais le mobile décale d’un jour, je ne c’est pas comment changer la date lol!

14h et quelques , je vous file des nwews les copains , je ne suis pas encore prêt 👀🤦🏻 .

Tellement la peur de ce qui m’attend encore a l’intérieur, et devoirs encore échangés avec Mr Rogerio …. 

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Cd7a7f10

lol!

De que j’en c’est plus je vous tiens au jus 👍🥂

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 4ad0b410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16025
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptySam 25 Nov - 15:55

Et pour clôturé je ne sais quoi te dire moi Alain, allé mettre un cierge !,jeté du sel dans tous les coins des pieces chez toi !!
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe concernant tes déboires avec tes commandes de matériel chez Mundilar !!
J'espère  vraiment que cela va s'arrangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptySam 25 Nov - 20:18

Alf11 a écrit:
A Renzo , ne me parle plus jamais de Rogerio , trop c’est trop sa suffit , c’est un guignol et une marionnette pour moi. ´ un chat qui cherche toujours à retomber sur ces pattes .

Il n’y a strictement rien contre toi Renzo , mais lui la il a dépassé les bornes .

Alain, comme je t'ai dit ni moi ni mes amis on n'a jamais eu des problèmes avec Rogerio, tous s'est passé sans aucun soucis, et il y a des années que on achète chez lui.

Une chose ma semble très, très, très bizarre, le ressort que tu a mise la photo sur le forum.
Kalibrgun utilise il ne s'amuse pas à couper des ressorts, les ressorts que j'ai sont terminés comme ceux que Jag a présenté.

Es que ce ressort est un peu comme le chargeur, que soit disant il s'est cassé en plusieurs morceaux ?

Fait attention à ne pas exagérer.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptySam 25 Nov - 21:41

Renzo , 

Es ce que tu insinue que je suis un petit con de menteur ? 

Le barillet en morceaux es une chose comique que j’ai volontairement placé dans un message pour la rigolade .

Et dans le second message je l’ai expliqué mais apparemment tu ne la pas lu pour me balancer ce que tu  a écrit.

Le ressort en photo qui te paraît suspect et bien le ressort que j’ai réussi a sortir de cette Cricket .

Je ne m’attendais pas a une telle réaction de ta par envers moi , incompréhensible.

j’ai des problèmes depuis le début  , j’explique au fur er a mesure tout le déroulement, mes messages et ceux de rogerio ici sur le forum.

Et tu et entrain d’insinuer que je m’amuse a faire des blagues ?.

J’ai dans ma messagerie personnelle, tous les messages échangés .

Ceux de la TX200Us , ensuite ceux de la Cricket .

donc si je suis un menteur 

le jour ou tu doit venir me voir 

 tu pourra vérifier et t’excuser d’avoir imaginé que mon histoire es un canular ou un mensonge .

J’ai pas envi de salir une personne , j’ai d’ailleurs était très patient je trouve .

Tout ce que j’ai écris et tous ce qui se trouve dans ma boite de messagerie et ce que je suis encore entrain de vivre avec la Cricket .

La réponse de Rogerio , tu la lu ? Le ressort tu la lu ? 

Il seront a ta disposition mes messages et les siens de messages , les memes que j’ai postés pour informer la communauté.

Donc ne pense pas que j’affabule , le client pigeon c’est bien moi .

Donc avant de prendre La Défense du vendeur 

tu devrais plutôt prendre conscience que le ressort de merde que tu vois sur ma photo 

c’est bien celui qui fait 4 cm et qui ma sortit 4 joules et c’est stabilisé a maximum 6 joules 

Et c’est bien le ressort de merde que j’ai sorti de la Cricket que ROGERIO a soit disant changer pour mettre un ressort forte puissance .

Me faire passer pour un menteur , la sa ne vas pas le faire du tout  , ce que je dit et ou écris et vérifiable
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 8:38

Bonjour à tous le monde ,

Merci jag2b 👍 c’est gentil , c’est bien le premier ressort sur l’image du vendeur e b a y couleur noire qui me faudrait 👍.

— 

News de Mr Rogerio , suite à mes photos ! 


samedi 25 Novembre, 21:06 (il y a 12 heures)
  • 49Ko

  • News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Ic_suivi


  • MA

    De :
    Mundilar Airguns

  • A :
    Moi




Bonjour, Monsieur Alain,

Oui, vous avez raison, le ressort haute puissance n'a pas été monté par erreur.

Ce ressort est le ressort de faible puissance envoyé pour le transport.

Je vous l'enverrai ce lundi par UPS express, vous le recevrez donc très rapidement.

Encore une fois, je suis désolé pour cette erreur.

Cordialement,







;" valign="bottom">Rogério Lima
Apoio ao Cliente | Customer Support
Second message :

  • samedi 25 Novembre, 21:08 (il y a 12 heures)
    54Ko


  • News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Ic_suivi


  • MA

    De :
    Mundilar Airguns

  • A :
    Moi




 








News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Download.html?IDMSG=2368&PJRANG=2&NAME=mundilar-airguns-logo_mail-1637430734
















[size=30]Bonjour Alain Draper,[/size]
























Commande 000xxxx - En cours d'expédition
La livraison de votre commande ayant pour référence 0001xxxxx est en cours.
 
Vous pouvez suivre la progression de votre livraison à l'adresse suivante:
.



Alf11 ,



Donc je vous remercie à tous pour le soutiens et l’aide que vous m’avez apportés, dans cette histoire ubuesque mais tristement encore une fois bien fidèle à la réalité.










Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:09

C'est tout bon tout ça, mail il te faudrait aussi le power adjuster pour la mettre a la puissance que tu veux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:14

Salut Le Beauceron 👍

Oui tu as raison , en effet je ne c’est pas et rien de cette cricket , le ressort haute puissance que je vais recevoir , si c’est le 24 joules , j’en aurai pas besoin .

Si en dévissant anti horaire , la pièce noire que j’ai actuellement, me permet de trouvais la valeur 16 joules et quelle tiens bien le réglage sans se dévisser, je n’aurai pas besoin de cette pièce supplémentaire.

Mais j’ai lu sur le post d’un membre que cette pièce noire d’origine sur la cricket risque de se dévisser, donc je risque de devoir l’acheter chez Ameria M 👍

Le liens que tu la filer Bernard 👍


Dernière édition par Alf11 le Dim 26 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:31

Il y a de forte chance que tu reçoive le 24 joules. Ton embout d'origine doit être vissé a fond, je le vois se desserrer et esquinter les filets. Je te conseillerai de prendre le réglage chez Arméria, pendant qu'il est dispo (Demander si il est compatible Version 2). Des chargeurs supplémentaires seraient bien aussi. A tu la possibilté de chambrer les plombs manuellement..... Attention ce ne sont que des remarques...Hein...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:41

Tu a raison, il es préférable que je le commande avant qu’il n’y en ai plus 🤣👍.

Sincèrement tu as raison pour les chargeurs , saufs que mon état d’esprit était dans le dégoût et je ne voulais plus rajouté d’argent dans cette machine .

Cela a finalement l’air de s’améliorer, donc je reprend un peut le goût et plaisir de cette Cricket.

Vais donc prendre 2 barillets supplémentaires et le tendeur que tu m’a montré.

Non il n’y a pas de single shoot , Renzo ma dit que c’est une pièce très utile pour la précision, mais cela n’existe pas dans le commerce d’origine .

Il faut soit la fabriquer soit même, et je n’est pas l’outillage nécessaire et la dextérité pour mener a bien ce projet .

Apparemment le peut que j’ai tiré, 60 plus 28 plombs, elle me semble précise avec le barillet, mais je ne l’est pas soumise à l’exercice en bench rest ….
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:46

Demande surtout si le power adjuster est compatible pour ton modèle de carabine..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:47

Oui exact 🤣🤣👍 Bernard 🙃 , es ce bien dans cette boutique que un Monsieur se prénomme Dany es parle bien Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:49

Alors la je ne sais pas, jamais été chez eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 9:55

J’avais lu sur l’autre fofo , ce que je viens de te demandé mais je ne suis certain que cela soit cette boutique me rappelle plus 👍🤦🏻🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 10:31

Alain, je ne suis pas d'accord pour charger un marchand qui est très correct et ne mérite pas être poussé dans la boue comme tu fait.

Tu est en train de démolir la renommée d'une boite sans raison valable.

Je n'accepte pas ces retournement d'opinions, surtout avec ceux que je connais par leur sérieux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 10:46

Salut Renzo !

Tu as bien raison , des erreurs cela arrivent et il a énormément de travail et c’est un monsieur serieux.

Des erreurs y a que ceux qui font rien qui ne risques pas d’en commetres .

Je te signale que je n’est pas chargé et ou influencé qui compte de ne pas achèter chez Monsieur Rogerio.

La preuve encore ici sur ce forum ou j’informe que les black out (rire)! Sont ouverts depuis .

Ensuite si moi j’ai une toute autre opinion , de la tienne ou celle de tout tes amies .

Il es incroyable que tu soit de mauvaise fois et égoïste sous l’unique prétexte que pour Vous cela c’est super bien passées.

J’ai envie de te dire heureusement et dommage aussi que toi et tes camarades n’avait jamais subit et vécu.

Ce que moi j’ai subit et vécu avec ce que j’ai expliqué et volontairement mise a la vue de tous membres , quand sa ne vas pas ou qu’il y a un problème il faut le signaler aussi…

C’est justement l’union qui fait la force , et pas la langue de bois ou l’omerta Renzo .

Apres ma première mesaventure il y a un an juste avant Noël 2022 avec la société Mundilar , je n’est pas portée atteinte a la bonne marche de cette entreprise.

J’ai même continué d’alimenter l’autre forum des multiples promotions qui ce passe au sein de son entreprise .

Refait une commande de plombs et accesoires , et re fait un post en son honneur sur l’autre forum également et plein de gratitude pour ce Monsieur.

Reste sur tes convictions et moi je reste sur les miennes , toi cela c’est bien passé, pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 10:48

Et ne t’excuse pas c’est pas la peine et plus la peine .
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 11:37

Et voila, je me demandais quand cela allait finir en eau de boudin, C'EST FAIT !
C'est bien dommage et je dirai: Calmez vous les copains et ouvrez les yeux.
Et malgré ce que j'ai déjà dit, que vous avez lu j'en suis sûr, je vais quand même déposer le fond de ma pensée de façon plus explicite et directe:
Si l'on reprend ce post avec attention, on remarquera qu'à un moment donné ce monsieur Rogiéro signale qu'il est surbooké, il y a du retard ou des erreurs, car tout passe obligatoirement par lui. Ensuite la façon de faire: T'en veux plus du matos? OK je te fais un avoir. (Bien entendu pas un remboursement, tiens donc). Egalement le coup récent du ressort: C'est EUX qui ont monté ça par erreur, mais je t'en envoie un. N'avait il pas pris l'engagement d'essayer lui même l'objet avant l'envoi?
Alors la conclusion pour moi mais je peux me tromper:
Kalibrgun est une boutique de l'Est qui distribue au Portugal, en ce qui nous concerne.
Mundilar est revendeur, peut être sur un secteur défini.
Mr Rogiéro est un VRP multicarte qui a négocié avec eux une exclusivité de distribution chez nous.
Et ma façon de penser est que peu importe le poids que l'on a, il est toujours très sage de respecter ses clients en prenant les devants plus tôt que de colmater les brèches à la "vache que je te pousse" au fur et à mesure des déboires. J'ai suffisamment roulé ma bosse pour prétendre avoir la capacité à cerner les situations et les gens, (même si cela paraît prétentieux), et j'assume donc mes propos.

Voila, pour ma part je ne poste plus rien sur ce sujet, si ce n'est bien entendu, pour dire des conneries.
Ambiance ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 12:11

salut tous,donc il t envoie un ressort Alain,ça va s arranger alors Very Happy cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 12:38

Bonjour jag2b 👋,

Oui 👍 , m’a inscrit en ups prioritaire 🙃.

Je ne touché plus la Cricket car le ressort que j’ai trouvé , n’est certainement pas adapté et FL13004 et Le Beauceron , m’ont fait peur que je risquerais d’abîmer, la valve ou l’usinage de la pièce en plastique qui se visse et permet a la tige du marteau de coulisser en arrière…

Donc je ne touche plus , je l’a regarde 🤣👍.

Oubliez de préciser la lunette que j’avais prise en même temps que la tx200 .

Bon le tarif pique un peut mais je l’ai eu a moins 11 pour cent , elle es supebre , une clarté parfaite 👍

J’avais oublié d’en parlé car esprit ailleurs .



https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-element-optics-fx-airguns/lunette-de-tir-element-optics-helix-6-24x50-apr-1c-sfp-mrad.html

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 C44f3d10



News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 20779910

Elle existe avec un réticule plus complexe, j’ai faille le prendre , mais après réflexion et mon utilisation, me suis ravisé et prise celle ci .

Image du réticule, qui permet plus de possibilités , calculs corrections.
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 20103710
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 14:02

Après recherche normalement c’est un modèle standard, je viens de commander , car a part cette enseigne. cette pièce ne cours pas les rues .

Merci pour l’aide 👍🥂
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 49213010
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 15:03

Oui mais avant de poster tu devrais tourner ton ordi un quart de tour, ça fait mal au cou de lire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 15:06

Bon le principal c'est que tu vois le bout du tunnel,il est en effet crucial que la transparence soit de mise sur ce forum,mais chacun a le droit d'avoir son opinion en fonction de ces expériences passées.
Moi j'ai jamais eu de soucis chez Mundilar,krale,Balistas,et l'excellente maison sport waffen,mais je conçois que certains en aient, apparement c'est ton cas, et oui c'est pas de bol, et c'est stressant, mais on reste positif que diable, on rebondis !
Et en tant que modérateur sur ce forum je suis la pour modéré, alors messieurs on fait pas les gamins et on restent zen !
La dessus bon dimanche les airgunners ! Wink et restons groupé !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 16:49

Alain, ce post est bien chargé maintenant. Il faudrait que tu en ouvre un autre quand tu aura reçu tes pièces. Et que tu nous montre en images les modifications faites sur la Cricket. Perso cela intéresse beaucoup de monde sur le fofo.. Moué en tout cas, chui pas curieux mais presque... News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 16:54

Moi aussi News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 4:33

Contenue d'une pochette livrée avec la cara

https://www.balistas.cz/vzduchovka-kalibrgun-cricket-ii-standart-wsa-4-5mm

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 61837-10
Cette fameuse vis longue doit bien servir a quelque chose puisque elle est fournie. Le ressort aurait du être aussi dans la pochette scratch scratch Alf la pochette ouverte ou scellée...??

Et cela me chagrine pour le réglage que tu a commandé:

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Criket10


Dernière édition par Le Beauceron le Lun 27 Nov - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 5:04

Ca attise ma curiosité, ça.
Mais... @Le Beauceron tu dors jamais, toi?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 5:33

J'arrive plus a faire des nuits complète....Grrrrrrrrrr...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)   News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News :)Ouverture prochaine d’une Bullpup Kalibrgun Cricket II Standart WB en exclusivité sur GUN AIR AC :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
» J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST
» 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: