Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC

Aller en bas 
+6
spartan
Aushaker
Le Beauceron
jag2b
Poussin
Alf11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous le monde ,

J’ai reçu le paquet ce matin , et dans la foulée m’es projectiles aussi , pas encore ouvert le carton , je suis trop occupé a prendre soin de ma nouvelle et deuxième Cocotte Weihreauch  Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415 .

Première commande donc pour moi sur le support et Armurier Allemand , 7 jours d’attentes .

C’est grâce à tous que j’ai commandé, puisque toujours d’excellents retours de membres ayants acquis du matériels la bas .

L’emballage de vrai professionnelle soucieux de la marchandises transportées et de leurs clientèles , Meyson , Armurerie Auxerre , Balistas , Krale , sont du même niveau d’applications et de sérieux, malgré un couak sur mes plombs avec (Krale).

Je ne peut encore féliciter d’autres Excellents Armuriers nombreux présents, car je n’est encore rien eu le plaisir de commander chez Eux .

Bravo et merci SportWaffen .

Pour Mundilar je n’est pas encore découvert l’intérieur du contenu du carton .

Mais l’extérieure et nickel et rien ne se balade a l’intérieur quand ont le secoue gentiment, donc c’est bon signe normalement.

J’ai volontairement choisi la version en 7.5J , toujours après avoir lues , les possibilités de cette machine dans cette version .

Et en 16J j’ai la WH98 , qui n’est absolument pas dure à armer et un équilibre parfait , croyais moi je suis un partisan du moindre effort Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415 c’est mon épouse qui le dit … donc vous pouvez y faire confiance !.

Voici mon nouvel objet , après je file parce que, non je ne vais pas tiré, juste que mon épouse viens de rentrée et que j’ai intérêt, à lâcher la tablette et lui préparer le déjeuné… je suis docile Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415, j’ai pas dit soumit Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 805324
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Ca862a10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 914c6e10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 E792c410
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 D38aa910

Rajouts photos , le 11/08/23 
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Eee01810
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 87514110
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 35c71910
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 10d05110


Dernière édition par Alf11 le Ven 11 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:34

Bonjour à tous 
Je viens de retrouver un br10 que j’avais fait avec mon dioptre maison 
Sans prétention aucune, c’est pas mon genre Very Happy mais pour monter la différence avec la visée ouverte.
En visée ouverte, je ne vois rien des blasons
Photo cheers
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Img_1832
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:45

👋 Poussin ,

Wouhaa un partenaire de br10 😇🤣 .

Magnifique merci du partage , je crois que je vais commandé le dioptre chez le marchand Espagnol , d’ailleurs hier me suis aperçu que ce marchand es inscrit en partenaire du forum GUN AIR AC , dans la liste , c’est bon je peut commander en toute quiétude donc , enfin moi chat noir je l’espères .

Il es super ton br et nul doute que tu as certainement de bien meilleures capacités et habitudes de tirs que moi , qui es repris voila bientôt juste une année.

Es ce que tu peut ouvrir une section Poussin , moi n’ayant pas très bien la chose en mains , Wojciech si ok il ouvre et s’occupe section tir au pistolet revolver , bon pas trop cool avec Wojciech car si je tire trop mal il va me pourrir 🤣.
Et sans oublié une section, toutes cibles avec toutes armes autorisés
Style M24 ou Cp2 etc 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7734
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 12:00

Bien Poussin, tu a des bons tirs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:27

Bravo @Poussin
vous mettez tous la barre tres haute, si ca continue il va falloir m'ouvrir la categorie "BR5" pour me donner 1 chance d'en mettre une  Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:35

lol!  aspirine , Ben rien n’est interdit , cela sera de toute façon pas plus simple , ces blasons sont maudits 👍♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 16:13

A alf11, puisque rien n'est interdit peuge faire du br avec cette arme..... lol!

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 P1100510
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7734
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 16:26

Sacre Beauceron.   Mdr Mdr Mdr

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 16:40

En plus c'est un vrai 5.5, en visée ouverte il est parfait.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 17:24

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 332723 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:47

Lol j’en veut une de poinçonneuse moi aussi 👍🤣👈😇
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 23:19

Sacré machine tout en métal, une troutrouteuse de bench !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:41

Voila le défi du jour de Alf 👈🤦🏻🤣 ,

Faire mieux avec son nouveau jouet , un point rouge et vert et défier la Diana 26 de 33 ans son aînée , a la Weihrauch hw50s.

Ta ta tammmm ben c’est très serrés, même condition extrême en chaleur en sous sol 👍.

Même handicap pour les deux machines 👉Alf11👈 . Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 9aa8cd10 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 171a0410 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 00d94d10


Tous pareil , environnement et matériels d’assistance et plombs .

C’est très difficilement que je vais admettre le résultat….. hw vs diana ….

D’ailleur j’ai pas le coeur a le dire , Vous laisses seuls juges Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 61f1de10

Les deux concurentes avec leurs résultats cotes a cotes et Alf il c’est sauvé 👉lol! Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 E3524110


Dernière édition par Alf11 le Lun 21 Aoû - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:32

Oui, un léger avantage avec la 50 S,mais pas super probant.
j'ai possédé ce modèle de chez weihrauch,elle va bien aussi, en 7.5 joules elle doit être encore plus précises que la 16 joules !
En fait après rodage elle sera encore plus précise !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:32

Cette après-midi, j’ai voulu m’occuper de la hw50 que j’ai laissé choir sur son perchoir car je n’est toujours pas décidé optique ou tentative de dioptre …. 

J’ai pris mon courage a deux mains et ont es descendues, j ai failli après la première ligne arrêter directement tellement j’ai eu des bouffées de chaleurs .

A chaque tir sur la feuille du br , je prend la paire de jumelles et je constate ou le plombs a atterri, par rapport a mon peudo repère  , j’essai de rétablir au mieux …

Je me suis dit tu l’a commencé, tu n’an a jamais abandonné un seul alors continu .

C’est stupide pour moi de tiré en aveugle , je n’aime vraiment pas et pourtant j’ai du me taper les 25 tirs 

Moralité : A la vu avec mes lunettes du résultat, il me faut vite une aide a la visée Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415

Échauffement …
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 57497b10

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 5263dd10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:14

Plus de sueur, moins de sang, donc entraine toi, et puis si ça te gonfle mets une lunette sur la 50 et hop ce sera Broadway !! Cool Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:39

Allez hop, une Hawke vantage 4x12x40 AO sur un monobloc, ça passe QRO les QRPP ne diront pas le contraire, sur une 50S environ 120€. Prise de tête guéri... santa
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:09

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:33

ça passe même dans le QRA sous sol....ou la cave pour ceux qui ne savent  ce que c'est....Euh c'est le contraire d' une montée........ Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:18

lol!  , je pense passer la petite valliant themys 3x9 sur la 50s , et prendre une maxi 4x18 pour la 98 , pour le br25 chez Maman , j’ai vu pour 267 euro une bushnell 4 par 18 il la solde car le nouveau réticule et arrivé, le problème c’est que les deux réticules, je ne les aimes pas du tout  lol!

Donc prospection continu , c’est le plaisir avant l’achat mais , pendants tous ce temps que je cherche , je perd du temps lol! car si je déshabille l’une pour l’autre le problème resterait le même…

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:20

J’ai donc déshabillé la pr900 pour adapter la portée astec sur la hw98 , et j’ai passé la portée de la hw98 sur la hw50 👍.

Je me retrouve toujours avec une arme sans portée la pr900 🤣.

Bref , j’ai pris la hw50 et nous sommes descendues pour les réglages .

Je n’est pas refait le zéro , juste du revenir sur la gauche environ 4 cm  et remonté de 4 cm également.

Pas encore réglé la portée sur wh98 , pour ce soir 👍.

Ensuite je suis descendu avec , 2 boites de plombs , h&n sport 0,53g et air arms diabolo field 0,547g .

Lors de mes premiers essais avec la hw98 , en effets ces plombs air arms ne sont pas adaptés au canon de la weihrauch , il ne sont pas du tout maintenu dans le canon , pourtant c’est bien du 4,52 de diamètre , alors que des jsb en 4,52 accroche très bien , c’est vraiment très louche …

Le résultat étant sans appel , sur quatre références en test , ils ont étais lés derniers en cibles.

Ben rebelotte encore pareil dans la hw 50 , il ne sont pas adapté non plus et le résultat et encore pire …

Donc Renzo si tu me demande ce que je leurs reproches , c’est juste d’être inadapté dans mes deux wheirauch .

Ils sont certainement d’excellents projectiles j’en suis certain dans d’autres armes , ils sont magnifiques et sans défauts apparents, mais moi je vois mes résultats  dans mes wheirauch c’est dommage.

C’est pas grave du tout Renzo , il ont reussi quelque chose en cible de correcte avec la pr900 👍.

Voici encore la seconde preuve après la hw98 , maintenant la hw50 ..
Échauffement carton test ont vois bien le manque de tenu du plomb au chambrage provoque une dispersion a dix petits mètres.
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 18185110
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 2069e510 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Ada0d810
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7734
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:56

Très bizarre.

Viper m'a vendu, il y a quelques années sa HW black line, j'ai tiré quelques plombs avant de la donner pour le FT.
A aucun moment il m'est arrivé ce que tu dit, les plombs rentrait normalement et les résultats excellents.

Mes Arms Air sont bien des 4.52.

Poussin et Viper, vous les avez essayés comment vous les aves trouvés avec vos HW ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:38

Je trouve aussi bizarre et très étrange, car aucun n’est abîmé ils sont parfaitement moulés et ont dirai recouvert d’une pellicule de protection ?.

C’est la première fois que j’en vois une boite , ce que je t’ai dit c’est ce que j’ai vécu 2 fois en cibles et à chaque chambrage, il ne sont pas du tout maintenu a l’entrée du canon, je suis obligé de refermé les carabines a plats pour éviter que le plombs tombes et abîmés mes orings …

Je vais voir au pieds a coulisses , si sa se trouve , c’est un lot non conforme ou une erreur étiquetage et ne font pas le bon diamètre, mais je crois pas qu’il existe en 4.5 de diamètre c’est plombs Renzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1744
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:47

Lescarroz a écrit:

Poussin et Viper, vous les avez essayés comment vous les aves trouvés avec vos HW ?
Bonjour Renzo 
Bien sûr et encore merci. c’est ceux-là qui me donnait les vitesses les plus régulières quand j’ai bidouillé la Hw50S
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:55

la vitesse moi je ne peut pas me prononcer 🤣 , vraiment mais alors vraiment dommage que nous ne soyons pas proches les uns des autres , déjà pour se rencontrer et partagées nos passions .

Et pour que vous vous m’étiez tous derrière moi , je commence avec la hw98 et la hw50 a dix mètres, et après chacun prend ma place et fait la même chose , et avec ma boite a moi de air arms .

Et après j’écouterai vos explications…
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7734
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:04

Dit moi une chose Alain, ou tu a acheté tes plombs ?

Tu peut me donner le numéro de sérié STP

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:


Dernière édition par Lescarroz le Lun 28 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:06

En chine  Razz lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Nouvelle weihrauch HW100 bullpup
» Présentation de ma nouvelle ac,la diana 430
» présentation de ma nouvelle Hatsan AT44 long .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: