Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11

Aller en bas 
+5
Alf11
Poussin
spartan
Le Beauceron
jag2b
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyDim 6 Aoû - 15:48

Séance d’hier à la suite , cette seconde carabine à dix mètres me fait vraiment une excellente partenaire, j’ai beaucoup plus confiance en elle , presque ont n’aurai pas besoin de visé lol! , le canon es certainement au niveau supérieure, sa coute 3 pr900 donc c’est quand même un minimum normale aussi ..
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 A28f9f10
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 9e26a510
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 E23fb710 Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 2b1f4910
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyDim 6 Aoû - 16:20

bravo!super cartons! normal c est une hw... Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyDim 6 Aoû - 17:56

Très bon tirs, je suis étonné de tes résultats avec les domed crosman,ils font 0.51 annoncé chez SWS en Allemagne et dans la description il sont donné pour 0.48g
Rolling Eyes.
Avec les slugs ça marche bien aussi dis donc, tes carabines sont Fac ou limitée en puissance ?
Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyDim 6 Aoû - 19:20

Ben avec moi aussi , j’ai eu cette agréable surprise pendant les essaies avec différentes gammes , et c’est eux qui m’ont fais le plus petit groupement, il y a pas trop de déchets dans la boite a première vue.

J’ai fouillé dans mes cartons que je conserve, je ne devrais pas car cela encombre , mais j’ai retrouvé ma planche ou je te disais que a dix mètres je n’est pas battu mon score avec la pcp 👍 , et c’est bon signe pour la hw98 , mais a 25 mètres ce fut une catastrophe j’ai du mal a en parlé et m’en remettre 🤣🤦‍�.

Voila mon meilleur score jusqu’à présent en piston ressort et avec des plombs corrects et pas très excessifs en prix , acquis chez krale 10 boites il y a 9 mois environs , ma première commande qui n’avais subit aucun dégâts expédiés avec la pr900 d’ailleurs .

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 A6cf4210

Ben je n’est pas encore réussi à l'égaler ce br sympa , donc je dois encore bien m’exercer et répéter, c’est pas du tout facile a dix mètres pour moi , alors au 25 m la je suis très très loin d’être capable es prêt 🤦‍�🤣.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyDim 6 Aoû - 19:41

Diana 25 5/6 joules , la diana 26 m’affiche 13 joules mais c’est une application chronoconest pas très fiable , devrais faire 10 joules , la pr900 inscrite catalogue 16 joules , la hw98 apparement 16 joules , la v3 19,999 lol .

Les Crosman Domed , regardez ce que je trouve en poids , il y a des variantes dans la boites mais c’est assez infimes je pense ,0,46g 0.47g et d’autres 0,48g .

Es ce que cette différence peut m’induire en erreur pendant une séance privée d’amateur en sous sol au dix mètres je ne pense pas , mais peut être a certainement une incidence en championnat avec un tireur licencié et sportif .

Je n’est pas la réponse n’étant détenteur d’aucune autorisation licence ou permis , j’ai voulu et failli prendre licence ball-trap pour facilité et disposé d’une air comprimé ou pcp sup à 19.90 Joules a mon arrivée sur … mais après conseils et avis etc , j’ai compris la difficulté de la précision avec une grosse soufflerie , que je n’avais absolument pas besoin de cela pour m’amuser et cela m’aurai d’ailleurs dégoûté, je n’est encore jamais fait de plinking la une puissance supplémentaire me serait préférable.

Mes distances maximales chez ma Maman sont de 70/75 mètres, j’ai essayé une fois cela ne ma pas plus trop loin .
50 mètres j’ai pas du tout le niveau non plus je ne m’amuse pas je me frustre et cela je n’aime pas 🤣.

25 mètres me faudrais une machine capable de la précision en exemple de la hw98 au dix mètres.

Une A.A S400 ou la S500 par exemple mais d’abord je dois me défaire et c’est a contre coeur car elle es magnifique, mais pour mon utilisation de faire de la précision en faite cette machine ne me sert en faite à rien 👍 , il s’agis de la agt v3 en catégorie D acquise y a pas longtemps à un garçon génial, qui peut-être es ici-bas d’ailleurs lol .

Voila en photo les Crosman Domed : Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 A77f5a10 Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 1e32ab10 Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 F8e29710 Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Aee76b10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyDim 6 Aoû - 21:10

Ben déjà on la même balance  Wink,oui le matériel a son importance une pcp sera toujours a de rare exemption prêt (tireur exceptionnel aussi !) plus précise qu'une piston ressort ou verrin pneumatique,
Un bonne lunette et de bons projectiles testé et réguliers en poids et dimensions.
Avec de bon support de tir av et arr.
Attention que ta HW 98 est capable de tiré précisement a 25 mètres,a tu deja essayé les plombs jsb exact en 4.52 de 0.54.7 g,les premium sont triés a la main mais coute plus de 15 euros la boite de 200,il faut allé voir chez Cometa ce sont des jsb aussi, et les Weihrauch aime les plombs surcalibrés genre 4.51.52 .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 10:08

Slt Alf

Pour ton Br25, il te faut un support de tir, tu peut t’en faire 1, avec un cric losange de VL.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 10:53

Le Beauceron a écrit:
Slt Alf

Pour ton Br25, il te faut un support de tir, tu peut t’en faire 1, avec un cric losange de VL.
Ca c'est top comme plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 11:25

Slt Viper

Oui le plan est très bien, j'ai même les fichiers Stl pour faire les pièces en plastoc avec une imprimante 3D. Mais ça j'en n'ai pas et ne saurait pas m’en servir. M'enfin avec rien que du bois ou du fer carré et de l'ingéniosité (Tige fileté, Ecrous) Alf peut se la faire. En plus cela est pratique pour le réglage des lunettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 11:47

Bonjour à tous le monde 👋,

Merci pour les plans @Le Beauceron , je fini de vous écrire et je vais le regarder.

@Viper , non je n’est pas essayé ces projectiles n’y encore acheté une boite , j’ai voulu acheter des tenex mais pas encore acquis .

J’ai des Cometa et A.A Field et Econ Two II et Rws r10 m qui sont je ne c’est pas ou a l’instanté acquis lundi dernier chez Monsieur Rogerio 👈🧐.

J’ai chez nous en sous sol , simplement percé un cric , boulonnés a deux extrémités avec rondelles sur une planche épaisse de bonne qualité et un pieds central d’une ancienne table ronde en chêne, c’est recouvert de bric et de broc la ou je dépose l’arme , je le c’est et c’est en plus légèrement en biais, faut que je règle cette anomalie.

J’ai deux autres crics , donc je vais regarder ce que à joint Le Beauceron et m’appliqué au mieux , pour le réaliser et le laissé chez ma Maman . Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 F915e510 Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 40d89310 Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 5545b510

Pour ceux qui ne me connaissent pas , et vont découvrir le bazar du sous sol , je m’excuses auprès d’eux car ce n’est pas encore assez rangé 🧹👈🤦‍.


Dernière édition par Alf11 le Lun 7 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 11:48

Pour le Br25 nôtre ami Alf11 tire sur des cibles au format A4. Donc il descend d'une rangée a chaque fois et l'angle de tir change il faut compenser a chaque rangée. De combien, faudrait faire des essais...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 11:49

Bonjour à tous 
Perso je m’étais fabriqué ceci avec tout truc de récup 
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Img_0113

Si ça peut donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 12:01

Wouaaa il es beau Poussin ton support , vraiment bien 👍.

N’ayant jamais utilisé un vrai support arrière, a part entre mon épaule et poitrine je ne c’est pas si j’explique bien .. et ma main qui viens se poser sous la crosse et mon dessous .

Es ce que la partie qui maintient l’arrière de l’arme crosse , n’est pas gênante pour le tireur ? En faite j’arrive pas a comprendre ou moi je me mais …

Es ce une S400 ? Ou un Coyote ? .
Avec un barillet acquis a part et adaptable Poussin .


Dernière édition par Alf11 le Lun 7 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 12:06

Poussin a écrit:
Bonjour à tous 
Perso je m’étais fabriqué ceci avec tout truc de récup 
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Img_0113

Si ça peut donner des idées Very Happy






joli ton support de tir, mais pour une ac piston ressort, il faudrait un sac oreille de chouette sur le cric....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 12:12

Je comprend, c’est pour ne pas faire sauter l’arme en piston ressort le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 13:55

Merci mais c’était juste pour donner des idées 
C’est pour régler la lunette de là coyote mais je ne m’en sert plus, il dort dans la cave.
Du reste, il y a quelques jours, mon ami est retourné chez lui à Pauligne il aurait pu te le déposer 
Pour le tir, j’ai celui-ci : 
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Img_0711
Il me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 14:20

Ben je te remercie , si tu veux le vendre , je te l’achète c’est la moindre des choses , tu a du passer du temps et de l’énergie pour le faire , et même si d’ici que tu es un collègue qui se déplace à nouveau par chez Nous , il me servira pour moi si j’en ai pas acheté un d’ici la ou pour offrir a ma fille et beau fils 👍.

La je reconnais une wh 👈 , elle es magnifique, mais je me suis mise dans la tête que le système n’avais pas de sécurité , comme sur la Walther ou la Air Arms , et donc je n’est pas réussi à cliquer sur prend toi la… 

Mais elle reste présente dans mon coeur 💓

Je viens de visualiser le félin à côté, trop joli 🤩

J’adore aussi la table faite maison avec protection pour les côtelettes du tireurs gaucher 👍.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 7 Aoû - 16:31

La seule manière de chargé une AC en sécurité, c'est celle ci  Wink.
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 14 Aoû - 22:43

Cette Cocotte es vraiment facile à vivre , elle accepte pour le moment bien tous les plombs que je lui propose .

Toujours pareils , je n’arrive pas à prendre une référence et tiré rien qu’avec eux , donc je continu comme j’aime faire et choisi 2/4 boites et ont descend .

Ensuite en fonction du résultat du groupement sur la cible , avec telle ou telle référence, soit je fait 2 ou 4 br , la même dans le sous sol il fesait chaud , j’ai pas eu envi de continué.

Les deux références que j’ai choisi me semblé être kif kif sur le carton test , pas prise la mesure au pied à coulisse 

a l’oeil ont aperçois que les groupements sont quasiment pareils sauf les mini slugs KnockOut mais c’est plus petit parce que c’est leurs formes qui inflige cela sur le groupement, un slug c’est taillé pour fendre l’air vite et loin 🤦‍�🧐😂.

Et surtout un slug , le mec qui tire a dix mètres avec c’est un crétin , le slug c’est marqué dessus ne commencera son vol qu’a partir de 100 mètres minimum, jusqu’à 100m il nage en faite .

Quecequifautpasentendrelireecouterparfoisetcroirenplus.

Hein qu’est-ce qu’il dit 🧐 rien je plaisante et c’est sérieux 🤣👍Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 84415


Voila j’ai pas trop mal tiré mais j’aurai du moins bougé et y a rien a faire je bouge .

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Cccacd10

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 41e69510

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 8f6e3c10

A mes frères d’armes 😇Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 862462
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 14 Aoû - 22:50

250/250 dans une semaine ou deux  Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyLun 14 Aoû - 23:00

Merci Wojciech 👍

Honnêtement cela es très difficile, je n’est même pas réussi à marquer 229 points que j’ai réussi à réalisé avec elle et les plombs h&n sport .

En plus j’ai modifié mon support avant , il es pareil dessous sauf que un cric a toujours du jeu autour des axes , j’ai tout serré avec du chatterton et aussi rajouter des bandes de bulgum enroulee tout autour pour amortir insonorisé et du scotch aluminium et encore bande bulgom et mousse sur les côtés…

Je crois que je suis a mon maximum et je suis content de rester au dessus de 210 points , pas que j’abandonne au contraire mais je suis a mon max de mes possibilités, mon corps ma tête je n’arrive pas à me maîtriser.☹
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyVen 27 Oct - 14:26

Cible encore chaude 👇🤣

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 26356210

Deux séries de dix , avec JSB ,Crosman , H&N , je n’est pas pu résister à encore mélanger tous dans le canon , je m’excuse 👀

Ce que je trouve très étrange c’est la manière que les h&n field target arrivent en cibles , c’est en format 16/9 …. Ils sont très serrés au chambrage es ce la raison peut être.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyVen 27 Oct - 16:39

Ca groupe quant même a cette distance,les jsb en 0.54,7 groupe le mieux !,utilise ceux la !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyVen 27 Oct - 17:58

A mon avis sont les meilleurs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 EmptyVen 27 Oct - 18:44

Oui,ça a l'air,ce grammage fonctionne bien dans des carabines 16 joules !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11   Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC
» Alf11 , Help Help me please : aide moi svp :)
» Tireur d'élite
» nouveau tireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: