Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC

Aller en bas 
+6
spartan
Aushaker
Le Beauceron
jag2b
Poussin
Alf11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous le monde ,

J’ai reçu le paquet ce matin , et dans la foulée m’es projectiles aussi , pas encore ouvert le carton , je suis trop occupé a prendre soin de ma nouvelle et deuxième Cocotte Weihreauch  Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 84415 .

Première commande donc pour moi sur le support et Armurier Allemand , 7 jours d’attentes .

C’est grâce à tous que j’ai commandé, puisque toujours d’excellents retours de membres ayants acquis du matériels la bas .

L’emballage de vrai professionnelle soucieux de la marchandises transportées et de leurs clientèles , Meyson , Armurerie Auxerre , Balistas , Krale , sont du même niveau d’applications et de sérieux, malgré un couak sur mes plombs avec (Krale).

Je ne peut encore féliciter d’autres Excellents Armuriers nombreux présents, car je n’est encore rien eu le plaisir de commander chez Eux .

Bravo et merci SportWaffen .

Pour Mundilar je n’est pas encore découvert l’intérieur du contenu du carton .

Mais l’extérieure et nickel et rien ne se balade a l’intérieur quand ont le secoue gentiment, donc c’est bon signe normalement.

J’ai volontairement choisi la version en 7.5J , toujours après avoir lues , les possibilités de cette machine dans cette version .

Et en 16J j’ai la WH98 , qui n’est absolument pas dure à armer et un équilibre parfait , croyais moi je suis un partisan du moindre effort Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 84415 c’est mon épouse qui le dit … donc vous pouvez y faire confiance !.

Voici mon nouvel objet , après je file parce que, non je ne vais pas tiré, juste que mon épouse viens de rentrée et que j’ai intérêt, à lâcher la tablette et lui préparer le déjeuné… je suis docile Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 84415, j’ai pas dit soumit Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 805324
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Ca862a10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 914c6e10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 E792c410
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 D38aa910

Rajouts photos , le 11/08/23 
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Eee01810
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 87514110
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 35c71910
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 10d05110


Dernière édition par Alf11 le Ven 11 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 0:13

👍 depuis le début je me dit que j’aurai du être derrière mon arme !!!! 

Merci Wojciech 😇
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 22:01

Bonsoir a tous le monde ✌😇👀🙃

J’ai pas encore eu le temps et surtout le courage ……. ! De m’occupe de la table de tir .

Obligé de mettre une laine pour descendre en sous sol , il pleut et y a du vent gla gla 🤣.

Deux séances, résultat de la première, j'étais bien trop relâché pour la deuxième et sa m’apprendra👈
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 41994c10

La deuxième….🤦🏻👀😇 rien n’es jamais acquis c’est cela qui es fantastique avec le br 😂🥰 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 41994c10
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 22:05

lol!

J’ai mise deux fois la même… si des fois personne s’en aperçoit 👍🤦🏻.

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Be953b10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 22:09

Met une doudoune, et surtout tire dans de bonne conditions au calme, avec une position confortable et une tasse de kawa si tu veut faire un break !  cheers Wink.
Quoi que les cartons sont pas catastrophiques, mais oui bizarre tes blasons !,l'enfoi .... Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 84415.
Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 22:14

lol! Merci 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 8:50

Belle acquisition et comme toujours une prestation de qualité de chez Sportwaffen.
Tiens nous au courant pour la suite de tes essais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 19:54

Bonsoir a tous le monde 👍🎊✌🥂,

Oui Aushaker 👍 , très satisfait de ma première commande chez ce marchand Allemand .

J’attend avec impatience qui reçoive à nouveau le hw 45 en calibre 4.5mm avec le squelette intégral en acier et les plaquettes en bois , la version normalement à 354 euro avec 1 boite plomb et dix cibles …

Si toutefois le tarif resté inchangé.. 🧐! .

Des nouvelles donc de ma petite Cocotte hw 50 s , je n’est plus touché à ma première Cocotte …. Je suis enntrain de l’usé la 50 et elle resiste bien …🤣👍.

Allez je poste vite car j’ai une fringale et je reviens plus tard , lires l’es nombreuses notifications 79 👍 postes présents et échanges qui se sont déroulés depuis ma dernière présence avec Vous 👍🙃.

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 9629d510

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 56410910

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 7b948310

Un peu ennuyeux de descendre toujours avec la même boite de plomb … du coup j’ai pioché une autre référence pour mon plaisir et moral 🤣👍✌.

Oui j’ai tiré une série de dix plombs pour que les nouveaux plombs prennes leurs repères et marques dans le canon 👍🥂😂🙃.

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 922bde10

Je voudrais remercier, les membres personnes humaines , avec qui j’ai pu échanger et ou lires leurs déposition et aides en tous genres , les bons conseils etc .

Donc grâce à vous votre expériences et vos acquis que vous partagez et ou prodigués et ceux en plus complètement gratuitement 🧐👍😇.

Alf , il es capable de tiré avec une portée avec les deux yeux ouverts 👍👍 , et il es aussi capable de tiré sans sa paire de lunettes de vue… il ma suffit de corrigé la dioptrie pour cette deuxième épreuve que j’ai réussi à affronter 👍✌🙃🤦🏻.

Du coup sa fait drôle , je n’es pas rajeuni physiquement…mais mentalement un peu 🤣👍🤦🏻.

Allez j’espère que tous le monde es au pire de sa forme 😇👍 , a toutes a l’heures si il y du monde 🙃👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptySam 30 Sep - 22:25

Bonsoir à tous le monde 👍😇🥂,

Retrouvez dans le sous sol , très fatigué hiers l’avais laissé en bas 👇 

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 C2514010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 550594 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 874821 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 699268 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 82835 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptySam 30 Sep - 22:40

Mais c'est pas 222  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 22:11

Quand mon épouse m’a imprimé la première planche , elle ne savait pas qui faut modifié le format , du coup j’en ai 1 ou 2 avec de larges bandes sur les cotées… et bien entendu sa resserres les blasons 🤦🏻.

J’ai pris les jsb exact en 0,547 g , ils sont biens aussi , mais je pense que le 0,475g pour dix mètres en intérieure sont plus adaptés à la puissance de 7.5 j mais c’est peut être une fausse idée qui me trotte dans la tête car j’ai fait pas mal d’écart sur les 8 et j’ai aucune charge malheureusement sur mon dos Moi 👈 pendant ma séance…👀😇lol!

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Fa825b10

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 8289b210
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 22:48

Bon,et bien écoute c'est pas mal,tu tire toujours en VO ? (heu),non laisse tombé,j'ai pas vu le zoom fois 9  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.


Dernière édition par Viper le Dim 1 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 22:55

zoom x9 n'existe pas sur VO  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 23:06

Tu a vu les plaques de couches réalisé par un de tes compatriote Wojciech ?
je les ai mis en lien.
https://www.egun.de/market/item.php?id=19283351#img

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 0:01

Oui, j'ai vu (le mec a le même prénom que moi Wink ), c'est pas cher et pas vilain, mais je m'y connais pas trop ni sur l'impression 3D, ni sur les plaques de couche pour y juger quoi que ce soit, alors je préférais suivre le sujet en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 4:17

Bonjour à tous le monde 🙃,

Viper , 🥂 👍🤣.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 6:39

Une petite question pas très fine... clown 

Pourquoi les cartons sont en jaune et noir et pas en couleurs, les logos sont en couleurs eux....! Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 8:03

Bernard 👋

Je t’assure que la feuille A4 es de couleur blanche , peut être la dalle de ton écran es fatigué et une dérive chromatique légère es la cause de ton image, ou parfois les filtres que l’ont nous proposent a tours de bras sur les lunettes de vues .

Ou tu deviens également daltonien 🙃👍.

Mon épouse utilise une 🖨 à toner n&b ,

Normalement dans le sous sol , ont a conservé une ancienne en couleur , c’est une chance si elle fonctionne encore et cela sera bien plus jolie effectivement en couleur 👍😇
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 8:17

Si tu imprime les .pdf - il faut faire en 100% et non pas en automatique.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 8:25

👍 oui , elle ne le fait pas pour ces papiers .

c’est quand j’ai vu la copie quelle m’a faite et demandé aussi si c’était bon , et aussi dit c’est qui Wojciech?  👱‍�🤦🏻👀

Que je me suis aperçu que les 4 marges étaient pas normales et mes blasons avaient rétrécis !!

Pour Wojciech je lui ai répondu, c’est mon mentor à l’a clenche sur le forum gun air ac de 2 mètres dix d’envergures quand il écartes ces petits bras🤣🤣😇.

Ma dit c’est joli ce prénom ! Lui ai dit pffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 9:14

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 84415
et c'est pas fini
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 15:23

lol! 👍🥂
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 22:43

J’étais venu juste déposé les 2 séances et vous dire que l’imprimante couleur c’est râpée 🧐.

La planche bizarre , c’est Viper 55 qui me l'avais envoyé, celle qu’il utilise en stand , et j’ai oublié de mettre a l’échelle, comme plus d’encre ou alors sèche, j’ai pu en faire q’une seule copie heureusement 🤣👍. Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 2cf65310 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 8fcc1d10 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Ea59da10

3,75€ la boite de 500 ! , hallucinant quand même, je ne c’est pas si il fonctionne dans toutes les armes aussi correctement, ben chapeau bas Messieurs Mesdames de chez H&N 👍🥂.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 23:08

H&N Excite Econ 2 - sur 30000 j'ai trouvé 3 qui étaient malformés et 0 abimés même si certains boites étaient pas mal écrasées (2 paquets de 5 boites ont plongés au sol par mégarde)
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 23:12

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 84415 Toi tu es un représentant de H&N , tu es démasqué 👍😇.

C’est grâce à toi Wojciech que j’ai acheté 2 boites pour essayé  👍.

Bon je vous salue tous , je suis réveillé et en pleine forme depuis 3h45 du matin , et j’ai pas sommeil mais mon épouse oui…et si je me ramène gai comme un pinson et lui casse son premier sommeil …
Bonne nuitée les garçons 👍😇✌
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 23:14

ET toujours pas plus que 231?    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 15:29

Bonjour a tous le monde 👋👋✌👍 ,

Si j’avais un vrai support de bench-rest avant et support arrière, cela me simplifierait l’exercice.

En effet il ne faut pas tenir en appui arrière avec sa main et crosse contre épaule, le vrai tireur ne supporte pas lui même l’arme au bench il se sert uniquement de l’un de ces doigts et des yeux .

Du coup moi qui la tiens et qui bouge pas mal , cela donne des séances mitigées en cibles 👍.

Mais je veut pas vraiment être juste un doigt , donc va falloir que je travaille sur mon corps pour qu’il arrête de remué quand je vise 🧐.

Regardez moi cette série, bon il a bougé plusieurs fois aussi , ont ne vois pas mais vue ces lignes de tir , c’est obligé qui l’a coincé l’arme a l’étau…. Je plaisante mais c’est suspect ces lignes parfaites , doit avoir une table et support de tir adéquate a la discipline .

Sa paraît trop facile , certes il n’a pas une piston ressort sous le doigt non plus .

Jaloux …. Non juste dégoûté de ne pas être a son niveau avec m’es cocottes 😇👍🤣
https://youtu.be/Xid4X_5TwnY?t=28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Nouvelle weihrauch HW100 bullpup
» Présentation de ma nouvelle ac,la diana 430
» présentation de ma nouvelle Hatsan AT44 long .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: