Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC

Aller en bas 
+6
spartan
Aushaker
Le Beauceron
jag2b
Poussin
Alf11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous le monde ,

J’ai reçu le paquet ce matin , et dans la foulée m’es projectiles aussi , pas encore ouvert le carton , je suis trop occupé a prendre soin de ma nouvelle et deuxième Cocotte Weihreauch  Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 84415 .

Première commande donc pour moi sur le support et Armurier Allemand , 7 jours d’attentes .

C’est grâce à tous que j’ai commandé, puisque toujours d’excellents retours de membres ayants acquis du matériels la bas .

L’emballage de vrai professionnelle soucieux de la marchandises transportées et de leurs clientèles , Meyson , Armurerie Auxerre , Balistas , Krale , sont du même niveau d’applications et de sérieux, malgré un couak sur mes plombs avec (Krale).

Je ne peut encore féliciter d’autres Excellents Armuriers nombreux présents, car je n’est encore rien eu le plaisir de commander chez Eux .

Bravo et merci SportWaffen .

Pour Mundilar je n’est pas encore découvert l’intérieur du contenu du carton .

Mais l’extérieure et nickel et rien ne se balade a l’intérieur quand ont le secoue gentiment, donc c’est bon signe normalement.

J’ai volontairement choisi la version en 7.5J , toujours après avoir lues , les possibilités de cette machine dans cette version .

Et en 16J j’ai la WH98 , qui n’est absolument pas dure à armer et un équilibre parfait , croyais moi je suis un partisan du moindre effort Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 84415 c’est mon épouse qui le dit … donc vous pouvez y faire confiance !.

Voici mon nouvel objet , après je file parce que, non je ne vais pas tiré, juste que mon épouse viens de rentrée et que j’ai intérêt, à lâcher la tablette et lui préparer le déjeuné… je suis docile Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 84415, j’ai pas dit soumit Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 805324
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Ca862a10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 914c6e10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 E792c410
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 D38aa910

Rajouts photos , le 11/08/23 
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Eee01810
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 87514110
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 35c71910
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 10d05110


Dernière édition par Alf11 le Ven 11 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 22:30

Moi je suis frileux , - 20 degré si y a pas de vent il parait que c’est supportable.

Je ne pense pas que cela soir possible de tiré dans pareille condition climatiques, déjà je tremble naturellement 🤣 hivers ou été, alors la cela doit être marrant de voir les bouches des canons tressautes 👍🤣.

Aller faire du tir de précisions dans ces conditions , c’est mission impossible pour moi de tiré .
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 10:32

Je t'assure, je ne faisait pas du Biathlon au ski.   Very Happy Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 22:38

J’ai une question très simple à poser .

Je déroule et vous allez comprendre .

J’ai donc commandé et reçu des jsb exact diabolo en diamètres 4.53 .

Je voulais un plomb pour essai qui soit donc plus large en diamètre , pour bien se tenir dans mes deux Weihrauch , jusque la tout le monde suis et comprend les copains 👍.

Alors là soit j’ai rien compris au système de diamètres et c’est donc moi qui suis dans l’erreur de sens de lecture et compréhension de ces valeurs .

Le diamètre 4.53 JSB es encore limite à tombé tout seul si penche pas la carabine en avant , suis a la limite .

Es ce que c’est dans l’autre sens que je doit lire une valeur , c’est a dire je veut un plomb qui force un peut au chambrement, je doit prendre du 4.51 de diamètre ?.

Sa me rend un peu tendu cette histoire là.

c’est pas du maquillage de boite , il y a l'étiquette orange et une seconde autre grosse étiquette avec code barre et références et encore bien inscrits 4.53g .

J’ai prise 2 boites en plus….. pourquoi faire qu’une fois la bêtise …

Bon ils ont quand même pas mal volés, mais c’est pas normal , le 4.52 se tiens un chouïa mieux …

Sur le blason n°9 , j’ai éternué…au moment du lâché j’ai pas senti venir … je me suis maudit 👈.
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 A626a710
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 4cf5d810
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 5:38

Perso sur toutes mets HW, je n'ai jamais rencontrer ton problème, bien que je n'ai toujours pas bien compris ou se situait le 4.50,4.51,4.52 à l'avant ou à l'arrière du plomb...??
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 8:01

Alain, tourne ton HW à la verticale et secoues un peu pour voir si le plomb tombe du canon. Je parie le dollars conte les cacahuètes que non. C'est juste "le facilité d'engagement"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 9:54

Jamais vue ça, tu a des drôles des soucis.

Comme dit Wojciech le JSB sont pas durs et rentrent facilement dans le canon.

A entendre que le plombs tombe tout seul, on pourrait croire que ton canon est lisse, chose impossible.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 9:57

Le Beauceron a écrit:
Perso sur toutes mets HW, je n'ai jamais rencontrer ton problème, bien que je n'ai toujours pas bien compris ou se situait le 4.50,4.51,4.52 à l'avant ou à l'arrière du plomb...??
Je pense que c'est a la jupe arrière, mais Renzo peut éclairé notre lanterne la dessus ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 10:23

Bonjour 
Pour moi, c’est plus la tête mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 11:28

C'est logique,ayant vu un calibreur de plomb chez TBT,je suis dubitatif pour le coup !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 11:45

Comme Poussin, la mesure c'est la tête, la jupe fait un peu n'importe quoi (Dans la limite du cahier des charges) et toujours un poil plus grande que la tête ou a égalité, puisque c'est elle qui est appelée à se déformer dans les rayures du canon.
Désolé de ne pas étayer, je l'ai lu kek part et je ne retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 13:51

La tête, la jupe est pas assez fort pour bien prendre le rayures.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 421
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 14:46

J'peux pas dire, faudrait que je retrouve ma lecture, mais on est bien d'accord, mesures à la tête, d'autant que je ne porte pas de jupe! Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 198188
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7733
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 16:17

Je crois aussi que ça soit les têtes.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 18:26

J'ai la confirmation venant de la Perfide Albion, c'est la tête chef !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 18:40

Alors les calibreurs de plombs de chez TBT, ils ajustent quoi en somme la tête et le pantalon jupe....?
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 19:45

Ceux calibreur c'est pour occuper les crédules. Je tire avec les plombs les moins chères du marchée et j'ai des scores comme avec des plombs 3 à 5 fois plus chères  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 20:15

D'accord tes plombs sont excellents, mais tu utilise principalement le Co2, le Pcp peut les utiliser. En piston ressort jusqu’à 7.5 joules ça va. Mais au dessus il faut un grammage supérieure suivant la puissance de la cara 0.53,0.56,0.69g pour ne pas casser le ressort... Et la les prix ne sont plus les mêmes...!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 20:20

Non Renzo , 

Évidement que le plomb ne tombe pas en traversant tout le canon pour finir par sortir de la bouche .

Lorsque je casse le canon , la crosse es posée sur ma cuisse , lorsque je referme le canon , le plomb se retrouve sa jupe face au sol c’est jsb exact diamètre 4,53n’ont aucune tenu , j’ai pas essayé de prendre le risque qui glisse et me coupe le joint o’rîng .

Tu verra si ont se vois Renzo , tu essayera les Air Arms et ces Exact en 4.53 , et après tu expliqueras avec ton expérience ce que moi j’ai du mal a vous expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 20:54

Bonsoir à tous 
C’est spécial avec la Hw 50 j’ai pas de problème avec la mienne.
Par contre, j’ai ce problème là avec ma Diana 54 airking . Les plombs Diana high-power tiennent bien par rapport aux jsb mais je pense qu’ils sont plus longs
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 21:44

Le Beauceron a écrit:
Alors les calibreurs de plombs de chez TBT, ils ajustent quoi en somme la tête et le pantalon jupe....?
 Normalement on place la tête en avant et  la jupe dépasse du dessus du bidule et paf avec douceur on tapote sur le calibreurWeihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Pellet-sizer-600x630

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 21:49

Salut Poussin 

Tu a déjà utilisé des plomb Crosman Domed ceux que le poids et indiqué différemment selon les cites de ventes .

Voila un plomb qui se tiens bien , dans les deux hw et pareillement dans la diana 26 et la diana 25 ou la pr900 , il faut légèrement forcé  pour le chambrer et il es en diamètres 4.50 !.

je voulais en jsb la même tenue et pression a exercé au chambrage que du Crosman, d’autres plombs ont aussi cette tenues .

jsb en 4.52 de diamètres rentre seul , tu n’a aucune minime pression pour le chambrer limite tu te demande si il va pas tomber en arrière a la fermeture du canon .

Donc je me suis dit comme c’est des bons plombs prend des 4.53 de diamètres tu aura ce que tu aspire .

Ben voila , il sont encore plus lache que le 4.52 …. C’est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 21:54

Poussin a écrit:
Bonsoir à tous 
C’est spécial avec la Hw 50 j’ai pas de problème avec la mienne.
Par contre, j’ai ce problème là avec ma Diana 54 airking . Les plombs Diana high-power tiennent bien par rapport aux jsb mais je pense qu’ils sont plus longs
Apparement, d'après certains utilisateurs de Diana, elle aime moins les plombs surcalibré genre jsb,les carabines Weihrauch elle aime bien ça,dans la catégorie piston ressort .
En PCP beaucoup utilise les surcalibrés, Renzo confirmera ou pas !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 22:22

Mais…je ne sais pas si le diamètre du plomb a grand chose à voir étant donné que c’est la jupe qui fait l’étanchéité. Le sur calibre n’est il pas là pour rattraper l’usinage du canon pour ne pas que le plomb soit poussé de travers et brinquebale dans le canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 22:28

Ben moi je c’est pas ,

voulais juste plus large pour la tenu entrée du canon  , et en pensant aussi que plus le plomb et serré mieux l’air le propulserait et le tir serait plus tenu tendu .
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 22:43

Bien je pense que la tête du plomb doit être au diamètre du canon ni plus ni moins.
Enfin c’est ma déduction mais sais pas si c’est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 EmptySam 7 Oct - 22:50

J’avais bien préparé a la maison mes feuilles , il y avais tout en doubles ,pour chacune dès deux ac que je voulais testé au 25 mètres.

Finalement la séance à était chamboulé , j’ai donc changé le plan , il n’y avais aucun souffle d’air , 30/31 degrés, es ce la raison d’une incohérence en cible que j’ai subit .

En effet la petite hw50s a 25 mètres, dix tirs devais être réalisés , avec différentes références de plombs et gr différents.

Alors voici en écris ce qui c’est produit , 1 ère série de dix , variations incompréhensible au point visé , un coup le plomb monte de plusieurs centimètres la fois d’après il redescend , en résultat sa donne 5 en haut et 5 en bas .

J’ai passé dix modèles de plombs et je me suis même demandé si la carabine n’était pas en panne etc.

Vous n’en verrais pas la totalité car j’ai fait une boule de papier avec celle qui manque elle était pas mieux de toute façon.

Donc j’ai arrêté car je ne contrôle pas du tout l’arme a la distance de 25 mètres, elle n’est plus précise du tout c’est impressionnant.

Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 E8655010
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 12e5ac10
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 E4104e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC    Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Nouvelle weihrauch HW100 bullpup
» Présentation de ma nouvelle ac,la diana 430
» présentation de ma nouvelle Hatsan AT44 long .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: