Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
résurection d'une vieille épave  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
résurection d'une vieille épave  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résurection d'une vieille épave

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 9:52

Rappel du premier message :

hello 
comme ça dort un peu sur les forums en ce moment voici l'histoire d'une épave qui est doucement en train de ressuciter .
cette épave de révolver 9 mm a broche a été trouvée dans la terre battue d'une vieille bergerie ,on peut supposer qu'elle a été enterrée lors de la deuxième guerre mondiale pour échapper a la confiscation et qu'elle a été oubliée .elle est ressortie a l'occasion de travaux de restauration du batiment et elle m'a été offerte par un ami qui ne savait pas quoi en faire . 
l'arme est quasi entière ,j'ai retrouvé les garnitures de crosse au détecteur de métaux il ne me manque que le doigt élevateur et le ressort de rappel de détente par contre elle est en triste état extérieur,bien rongée avec des creux dont certains sont traversants .la pièce la plus impressionnante c'est le pontet et malheureusement je n'ai pas pensé a le prendre en photo avant d'attaquer mes premiers essais de remise en état .il manquait pas mal de matière et il y'avait deux creux traversants 
le but n'est pas de le remettre entièrement a neuf il y' a beaucoup trop de travail et cette arme ne vaut rien du tout ,je veut juste le remettre en état de fonctionner et peut etre de tirer ,son aspect final respectera son passé 

voila en gros pour l'histoire ,j'éditerai ce post a mesure que j'avancerai dans mes travaux 

_photo 1: état de la carcasse après brossage au touret :
résurection d'une vieille épave  - Page 2 C114
résurection d'une vieille épave  - Page 2 C310
résurection d'une vieille épave  - Page 2 L410
résurection d'une vieille épave  - Page 2 P211
résurection d'une vieille épave  - Page 2 L810





_le canon après une première séance de soudage et limage 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 Ca110


le pontet après une première séance de soudage et limage
résurection d'une vieille épave  - Page 2 L210


_photo 2 
le poste a souder MIG no gaz ça permet de faire du bon travail quand on commence a savoir le maitriser ,je ne suis pas du tout soudeur de métier 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 L110



_nettoyage de l'intérieur du canon avec une lime aiguille et ensuite avec de la pate a roder très fine le résultat n'est pas trop mal 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 R112


_fabrication d'un doigt élévateur 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 Doigt10


_ébauche de plaquettes de crosse en chataigner 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 Pl110
résurection d'une vieille épave  - Page 2 Crosse10

reste quelques menus ajustages 
:111: 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 X110
résurection d'une vieille épave  - Page 2 X210
a suivre ........


Dernière édition par cromagnon 07 le Mer 13 Oct 2021 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16010
Date d'inscription : 11/04/2011

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 11:49

Bonne nouvelle ça  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 12:01

hello 
j'ai rajouté des photos au premier post 
il reste encore quelques menus ajustages ,l'indexation est impécable sans avoir a retoucher le doigt élévateur que j'ai fabriqué 
encore un peu de matière a ajouter pour le système de blocage de la rotation du barillet (ça se trouve sur la détente . 
reste aussi un peu de rodage pour la simple action et ce sera terminé 
je me torture encore l'esprit pour savoir si je le laisse en l'état avec encore des traces de son passé ou si je lui fait la galvanoplastie juste pour le gout de l'expérience 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:18

hello 
pendant que je restaurais cette épave en 9mm j'ai aussi remis en état un 7mm dont il manquait quelques pièces mais il était en bien meilleur état 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 T210 
il me reste en chantier un 7mm a broche ,une reproduction espagnole de smith et wesson russian et un énorme révolver monténégrin 
en plus j'ai encore trois 7mm a broche de mon petit fils a finir de remettre en état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:54

waou, joli engin !
Ça va t'occuper pour tes journées hivernales tout ça.
Le petit-fils s'adonne aussi à la même passion que toi,
ça c'est cool je trouve, ton savoir ne sera pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 7:32

hello 
le petit fils il est encore bien jeune ,pour le moment il investit une partie de l'argent de sa tirerelire avec son père ,ils ont racheté un lot de vieux révolver a broche et c'est papy qui les remet en état 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 9:15

Et c'est cool, moi le mien aime aussi les armes mais je le trouve encore un peu jeune dans sa tête malgré ses 11 ans, il ne pense jamais au conséquences ni aux dangers, une passion qui nous lie, c'est la radio, sur le 27 et le 446 mhz, les armes j'attendrai qu'il soit un petit peu plus mûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 10:19

Très belle la 9 mm. affraid

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:08

archer_libre a écrit:
Et c'est cool, moi le mien aime aussi les armes mais je le trouve encore un peu jeune dans sa tête malgré ses 11 ans, il ne pense jamais au conséquences ni aux dangers, une passion qui nous lie, c'est la radio, sur le 27 et le 446 mhz, les armes j'attendrai qu'il soit un petit peu plus mûr Wink
vous faites encore du 27 mHz en Belgique ????? 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:24

cromagnon 07 a écrit:
vous faites encore du 27 mHz en Belgique ????? 
En tout cas moi je n'ai jamais arrêté, actif depuis 1987, je suis encore souvent sur la blu (dx longues distances), le local (am/fm) je n'y entend presque plus personne sauf les routiers ou mon petit-fils quand il veux me dire des "trucs". Smile
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:58

en France y'a plus personne sauf peut etre si un jour y' a plus d'internet ,j'ai encore un appareil dans mon atelier et deux autres stockés chez ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:51

Je penses que tu te trompes, en été lorsqu'il y a plus de propagation, j'entend les 6 coins de la france, surtout en blu, pour l'am/fm je ne sais pas, mais au niveau trafic international, il y a encore pas mal de cibistes. je fais moi-même partie des FRS , et il y en a près de 2500 en france, sans compter les autres grands groupes connus et tous les isolés (sans groupe).


Dernière édition par archer_libre le Sam 30 Oct 2021 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:23

oui il faudrait que je rebranche 
chez ma soeur j'ai une base 200 cannaux Colt Escalibur et un Somerkamp 160 cannaux 
dans mon atelier il reste un Ham international 40 cannaux a piles genre talkye walkies 
j'avais aussi dans les années 80 un gros récepteurs ondes courtes de radio amateur ,j'habitais en HLM c'était pas facile d'avoir une antenne discrète 
en 81 on avait voté Mitterand car il avait promis de libérer a 40 cannaux c'est bien la seule promesse qu'il a tenu  résurection d'une vieille épave  - Page 2 84415 a l'époque nous étions quasiment tous pirates ,on montait la nuit en voiture sur les perchoirs pour faire du DX et collectionner les cartes QSL ,j'y ai connu ma seconde femme alors que j'étais encore marié a la première  drunken 
c'était des bons moments de notre jeunesse insouciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:13

un colt excalibur et un Somerkamp deux bonnes bases ça !
moi j'ai encore un superstar 3900 F parfaitement fonctionnel
plus un recent, un crt ss6900n et deux baofeng pour le 446
J'ai connu ça à partir de 78, j'avais 11 ans, mais n'ai commencé 
à émettre qu'en 86-87 et n'ai jamais arrêté.
Les cartes qsl j'en avait des tas aussi, malheureusement je les ai
perdues lors d'un déménagement, maintenant, ce sont des cartes
E-qsl, envoyées via internet.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 7:25

Vaste débat cette citizen band,très belle réalisation cro !
Pour les fans d'armes anciennes le 31 chez nous a Ciney la Bourse militaria a enfin lieu,va y avoir du monde,depuis le temps !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:28

Spartan a écrit:
Pour les fans d'armes anciennes le 31 chez nous a Ciney la Bourse militaria a enfin lieu,va y avoir du monde,depuis le temps !!

Ça m'intéresserai bien cet événement, je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 22:46

hello 
oui c'était sympas les bourses bien que les prix font  affraid ça permet de voir quelques jolies pièces pas courantes et de boire un coup avec des anciennes connaissances . 
la dernière ou je suis allé il y' a plus de dix ans j'y ai dépensé 350 euro sur le stand de HC rien que pour du matériel de rechargement de cartouches a broche .a l'époque j'achetais un peu tout et n'importe quoi pour sortir un maximum d'argent des griffes de l'écureuil ,au moins ça il ne me l'a pas bouffé en bourse et c'est moi qui en ai profité  résurection d'une vieille épave  - Page 2 84415
résurection d'une vieille épave  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 9:04

Oui,cette bourse est fort fréquentée par les Français temps vendeur qu'acheteur,c'est une des plus grande d'europe,mais les prix flambe depuis de nombreuses années et l'après covid ne va pas arrangé les choses !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 21:04

Spartan a écrit:
Vaste débat cette citizen band,très belle réalisation cro !
Pour les fans d'armes anciennes le 31 chez nous a Ciney la Bourse militaria a enfin lieu,va y avoir du monde,depuis le temps !!
Tu habites Ciney ??? J'y ai un excellent ami maquettistes dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 21:53

Non,je suis un Romainderien ,c'est comme cela que l'on appèlle les Habitants de Heure le Romain a coté d'oupeye non loin de la Hollande et des hauts sarts d'Herstal,pas loin de chez Browning et de la FN,mais Ciney j'y suis deja allé quelques fois avec un mes anciens collègue,qui a une collection d'armes Allemandes du feu de dieu !
C'est dur de rien acheté,je te préviens  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:22

bin c'est pas si dur que ça mais faut avoir un compte en banque qui tiens la route  lol! 
je viens de rentrer du club de tir avec une mallette et un nouveau PCP acheté a un prix dérisoir mais c'était pas prévu ce mois ci aavec 900 balles qui sont sortis pour payer les impots fonciers  affraid
un Rhom Thwinmaster PCP presque a l'état de neuf dans sa mallette a cent euro je ne pouvais pas passer a coté 
je ferai un post quand j'aurai trouvé un adaptateur pour le regonfler et pouvoir tirer avec ,c'est un bijoux 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:14

Le Thwinmaster c'est un pistolet,je pense non ?,a cents euros,oui tu a fait une affaire  résurection d'une vieille épave  - Page 2 1f609 .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 19:48

hello 
oui un pistolet de match ,j'ouvre un nouveau sujet 
résurection d'une vieille épave  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: arme et cb............   résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 11:22

@Cro

Salut, vieille canaille ....

Comme d'ab, bon taff que t'a fait là, j'avais vu sur l'autre fofo
(au passage si + de 3 ou 4 photos, mets les en spoiler...)

par contre un Rhom Thwinmaster PCP,  je connais pas ?!
Mais de ce que j'ai vus sur la toile, ça semble être une excellente arme de compétitions!!!

Quand à la CB (11m - 27mhz)
je suis encore outillé du passé (proche et si lointain Smile )
2 tontons 20 à 120W HF et 40W HF
2 président lincoln (débridés)
1 Midland (débridés)
1 antenne demi onde (~6m) + une K40
2 Tos mètres à doubles aiguilles
AM-FM-BLU

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 12:19

hey fieux sauffache comment fas tu  lol!
résurection d'une vieille épave  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: vieux flingue PN   résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:06

@Cro

Salut,

Veinard, ta de la chance d'avoir de la place pour bricoler, moi en appartement, difficile ....
à cause du/des bruits et la place. Résultat, je bave en voyant tes "travaux".
La nuit je rêve de tours à bois/métaux, de perceuse à colonne, fraiseuse, rectifieuse, mes pognes, etc ....

Sinon .......
Bin on fait aller ..... Sauf les "boules", vu que je n'ai pas le "Ausweis de la kommandature" (me suis pas fait piquouser)
donc, depuis arrêt tirs .... No
Et la FFT qui suis docilement la voix, pardon la loi de ses maîtres, sans même moufter, ne serais ce qu'un peu, comme tout bon toutou. ARF ARF

j'enrage contre ces connards qui siègent (roupillent) et qui nous  Sexyyyyyyyyyyy sans vaseline avec leurs lois de merde......
Tout en se remplissant les fouilles.
résurection d'une vieille épave  - Page 2 550594 résurection d'une vieille épave  - Page 2 82835 résurection d'une vieille épave  - Page 2 874821 résurection d'une vieille épave  - Page 2 699268
Ou ais je mis mon pic, et mon bonnet phrygien !?

Ni Dieux, Ni Maîtres n'est ce pas, vieille fripouille de graine d'anar.
Enfin les bergers changent, les moutons restent !!!!

:meme:

Bon, vais me calmer un peu, arrêter l'énerval, et bouffer du moraline. Smile

Sur ceux:

Bierres 

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 12:09

hey fieux sauffache 
bin pour la piquouze tu dis au toubib d'y mettre du Wisky  ou de la binouze résurection d'une vieille épave  - Page 2 84415 moi je lui ai dit de mettre du ricard il était mort de rire , sinon y parait que tu peux aussi essayer de télécharger le pass sanitaire a Macron ,des fois ça marche  lol!

résurection d'une vieille épave  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résurection d'une vieille épave    résurection d'une vieille épave  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résurection d'une vieille épave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rénovation d'une vieille Gamo Magnum
» petite remise en forme d'une vieille carabine AC
» ma vieille gazelle
» le fusil de Ma Dalton ....................
» la vieille Mauser ES 340B ............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: