Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
petite remise en forme d'une vieille carabine AC 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
petite remise en forme d'une vieille carabine AC 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite remise en forme d'une vieille carabine AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyVen 4 Mar - 16:26

bonjours mon grand père ma donné sa vieille carabine a plomb
c'est une carabine chinoise lion brand a canon fixe le bois était abimer et le canon avait des taches de rouille,Donc je vais vous monter comment je l'ai restaurer . petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dscn2512

petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dsc00022ai

petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dsc00025yf

tous d'abord j'ai commencer par gratter le vernis pour sa j'ai utiliser une lame d'un rabot a bois que j'ai démonter (c'est se que j'avais sous la main et sa marchais plutôt pas mal ! )
il faut juste enlever la couche de vernis et non gratter le bois qui se trouve juste en dessous sinon sa va l'abimer !!!!

Une fois le vernis enlever un bon cout de papier de verre toujours dans le meme sens , ne pas prendre du papier trop dure sinon sa risque de faire des marque dans le bois !

Ensuite j'ai repasser un coup de papier de verre tous fin pour rendre bien lisse le bois
désoler pour cette partie j'ai pas pris de photos !!

après j'ai mis deux couche de lasure incolore espacer de 24h j'en est mis pour foncer un petit peu le bois puis ensuite 3 couche de vernis bois incolore pour donner un aspect brillant et lisse

petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dscn2520nv

Ensuite j'ai nettoyer le canon extérieur avec de l'huile spécial arme (trouver cher mon grand père !)


petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dscn2527n

petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dscn2523l

pour l'intérieur du canon j'ai trouver une petite vidéo sympa de lerogerdu37 qui permet de nettoyer l'intérieur du canon a moindre cout !!




et voila le résultat.....

petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dscn2522

petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dscn2521q


petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dscn2519g

Si sa peu aider ou donner des idée à quelqu'un qui veut restaurer une vieille carabine !!! Voilat
Et bon tire a tous Wink

petite remise en forme d'une vieille carabine AC 372636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyVen 4 Mar - 16:45

Excellent Blibli cheers

Très bon tuto qui poura aider pas mal de monde (bravo) petite remise en forme d'une vieille carabine AC 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyVen 4 Mar - 16:49

Beau boulot, pour un coup d'essai c'est un coup de maître petite remise en forme d'une vieille carabine AC 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyVen 4 Mar - 16:56

Joli Travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyVen 4 Mar - 17:41

Pas mal bibli, la crosses et belle comme ca cheers
A tu a compris comment mettre les images cool Very Happy
C'est dommage qu'il reste quelques points de rouille sur tout ce qui est du canon, il y a pas un moyen de les enlever avec de la paille de fer et du wd40, ou d'autre technique
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyVen 4 Mar - 19:42

merci et ouai j'ai réussi a metre les images merci julo !!!!!!!
et pour le canon le truc c'est que j'ai essayer de mètre un petit coup de paille de fer mais sa fait des année qu'il est rouiller comme sa , alors du coup sa le fait devenir gris et la "bosse de rouille" reste ya que sa que je pourrais pas ravoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyVen 4 Mar - 19:52

Ah ok, en tout cas la crosse et belle comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyVen 4 Mar - 20:01

j'aime bien la grenadière sur la crosse style USM1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 5 Mar - 15:41

Très bon boulot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 5 Mar - 18:52

non mais j'ai fabriquer une cible ou ya pas besoin de tirer comme sur un carton en plein milieu je vous la montrerai surement sa demain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 5 Mar - 19:46

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyDim 6 Mar - 20:12

Beau travail et jolie carabine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 19 Mar - 16:13

re bonjour a tous voilat ma cible de j'ai fabriquer petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dsc00027ay



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dsc00028k

comme ma détente est dure sa va bien comme cible on cherche pas a tirer en plein ds le mille comme ds un carton mais a tirer au milieu pour que le milieu tombe c'est un peu une cible Field target fait maison j'ai essayer pour l'instant jusqu'a 20metre et sa rentre meme avec les vibration de la détente sans appui et avec appui

petite remise en forme d'une vieille carabine AC Dsc00030h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 19 Mar - 16:18

Bravo Blibli

Belle réalisation, ingénieuse et pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 19 Mar - 16:25

merci chouan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 19 Mar - 16:52

Bien vu la cible maison, joli boulot Blibli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 19 Mar - 18:39

Ouais c'est pas mal!
tu peut m’expliquer un peu plus le fonctionnement?


Dernière édition par julo du 72 le Sam 19 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 19 Mar - 18:59

Citation :
tu peut m’expliquer un peu plus le fonctionnement?

Même principe qu'une cible de Field Target.

Tu tire, ça tombe et tu la relève avec la ficelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 19 Mar - 19:05

Ah oui ok, il n'y pas de système de ressort ou je ne sais quoi. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptySam 19 Mar - 19:24

Si, un ressort envoie le plomb dans une presse qui le reforme, un autre réarme la carabine, et le 3éme charge la carabine avec le plomb reformé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyMar 26 Avr - 21:21

Sassan a écrit:
j'aime bien la grenadière sur la crosse style USM1

Comme tous, je trouve ton travail formidable une bien belle remise en état! Bravo! Pour le bronzage, si tu le veux, Drake connait bien le sujet tu pourrais peut être lui en parler.
De plus j'aime aussi son look comme le dit Sassan! petite remise en forme d'une vieille carabine AC 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyMar 26 Avr - 22:55

Sassan a écrit:
Si, un ressort envoie le plomb dans une presse qui le reforme, un autre réarme la carabine, et le 3éme charge la carabine avec le plomb reformé

lol!

Toujours la bonne réplique Sassan Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC EmptyMer 27 Avr - 5:17

Très beau travail, autant pour la carabine que pour la cible 'Field target' maison, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme d'une vieille carabine AC   petite remise en forme d'une vieille carabine AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remise en forme d'une vieille carabine AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite carabine d'espagne en 5.5
» Une petite carabine d'espagne en 5.5
» Une petite carabine russe sympa !!!
» Une petite carabine BSA Meteor à remettre en service.
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: