Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP

Aller en bas 
+2
jag2b
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:10

Rappel du premier message :

hello 
copier/coller du post sur l'autre forum 

l'ami Aldebaran 56 souhaitait s'en débarrasser  et me l'a spontanément proposé a l'échange ,alors voila j'ai accueillis cette chose dans mon atelier . j'ai commandé une pompe sur mama-zone elle doit arriver sous peu. 
première impression après une vingtaine de tirs : les instruments de visée sont a la limite du hors jeu ,non réglables en hauteur mais ça rentre quand même dans le visuel a dix mètres en visée académique . c'est fort déséquilibré de l'avant . la crosse avec la chaussette Hogue :rien a y redire elle tiens dans la main   
le poids de départ :c'est détente directe sèche mais c'est loin d'être la pire que j'ai vue ,il doit y avoir moyen d'y améliorer un peu .
j'ai une crosse anatomique a y adapter .je dois pouvoir en faire un honnête pistolet de précision pour le dix mètres .  
voici l'objet du délit  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 862462  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 E110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7739
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptySam 27 Fév - 11:26

Ok, compris.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptySam 27 Fév - 12:26

hello 
j'ai remis mon couvre canon en cochonium enrichi et mon nouveau guidon . poids du pistolet 1125g c'est deux grammes de plus que mon excellent Tau 7 ,   40 g de plus que mon FAS AP604  et moins lourd que mon Baïkal MP 46 donc on reste dans des bonnes moyennes . j'ai réglé mes instruments de visée mais trop de vent ce matin pour tirer correctement . 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:07

Tu a appelé ça une pistobine,merde c'est génial comme appellation cheers ,et oui chez nous Eole nous empêche le tir extérieur ces jours ci !
Au chapitre du suivi la Baïkal a ces instruments de visées ouvertes shiftté et un contre poids a la place (celui de la 80) et cette même 80 a reçu celui de 300 g en lieu et place (on n'est plus a quelques grammes près),j'attend la lunette pour la gamine russe et fais des photos avec des cartons !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptySam 20 Mar - 20:32

hello 
pour animer un peu le post : 
depuis qu'il est terminé j'ai toujours un peu de mal a le maitriser en académique ,première série de 10 plombs cet après midi ,j'ai réussi a me mettre un 4 a 10heures qui me limite le score a 80/100 dommage !!!!! 
ce pistolet est super précis mais ne pardonne pas la moindre tremblote ,quand je le tiens bien j'arrive a faire des trous qui se touchent ,si j'étais un peu plus régulier j'arriverais a n'éparpiller que dans le visuel  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 84415  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptySam 20 Mar - 21:02

Je t'avais dit que lorsque on devient plus agé,faut une crosse ! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptySam 20 Mar - 21:30

bin oui on est en catégorie sénile 3  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 13:35

hello 
mesuré a ce jour : 160 m /s autonomie de la bonbonne d'air environ 90 plombs bien régulés avec ce réglage 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 22:08

Ca c'est bon, 90cps a tiré c'est sympa !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:47

hello 
retrouvailles ce jour au club de tir et je l'ai fais essayer a l'animateur de l'école de tir ,il m'a agréablement surpris en me disant que ce pistolet avait un excellent potentiel malgré que ce soit un bricolage ,bon malgré que j'ai fais un meilleur carton que lui il m'a dit que j'en étais quitte a reprendre tout les fondamentaux ,ça c'est moins réjouissant mais ça explique peut etre certains déboires que j'ai connu il y' a peu de temps ;
donc c'est décidé ,j'estime nécessaire de repasser quelques samedi après midi avec les mioches a l'école de tir ,je m'en fout je le ferai avec plaisir NA   ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 84415
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptySam 12 Juin - 23:22

Réapprendre les fondamentaux c'est parfois necessaires,je vais reprendre quelques séances carabines au 10 Mrs air aussi.
Si je veut tiré et apprendre le lâché et la position avec une pcp,ça me fera du bien,ca commence demain matin.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 5:30

hello Fab 
_bon ça revient vite et peut etre qu'en le faisant plus régulièrement on gagnerait aussi en régularité ,c'est bien on va pouvoir comparer nos expériences  drunken

_pour le dix mètres carabine en académique je n'ai pas trop perdu les gestes , ça manquait juste un peu de stabilité mais après presque 40 ans d'interruption   ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 9:15

Oui, on va s'y attelé, j'ai remis ma Weihrauch 80 en fonction, les offres reçues sont a rire, tant qu'a faire je préfère tiré avec et surtout pas m'en séparé pour un prix dérisoire.
l'achat d'une petite PCP prendra plus de temps que prévu, pas grave, j'ai le stand 10 mrs au club et les tirs reprennent sans RDV, l'occasion d'allé tiré avec la CZ le dimanche matin aussi et d'enfin essayé le FN Nomad.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 17:02

f.n nomad ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 13:47

Ben comme on a pas le temps de tiré avec deux armes, et que j'y vais dimanche de cette semaine, je verrais bien, car ils restent des règles a respectés du coronaneries !
J'ai pas su y allé dimanche passé,j'en râle encore !,je devais passé au 10 mrs air aussi,tintin quoi  Rolling Eyes.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CP1 ARTEMIS..................
» ARTEMIS CP 2 ..........................
» Rupture de stock du Artemis pp700 sa
» Artemis CP2 Co2 air gun
» Artemis CP1 M et Red dot bon marché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: