Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP

Aller en bas 
+2
jag2b
spartan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyMer 16 Déc - 20:10

hello 
copier/coller du post sur l'autre forum 

l'ami Aldebaran 56 souhaitait s'en débarrasser  et me l'a spontanément proposé a l'échange ,alors voila j'ai accueillis cette chose dans mon atelier . j'ai commandé une pompe sur mama-zone elle doit arriver sous peu. 
première impression après une vingtaine de tirs : les instruments de visée sont a la limite du hors jeu ,non réglables en hauteur mais ça rentre quand même dans le visuel a dix mètres en visée académique . c'est fort déséquilibré de l'avant . la crosse avec la chaussette Hogue :rien a y redire elle tiens dans la main   
le poids de départ :c'est détente directe sèche mais c'est loin d'être la pire que j'ai vue ,il doit y avoir moyen d'y améliorer un peu .
j'ai une crosse anatomique a y adapter .je dois pouvoir en faire un honnête pistolet de précision pour le dix mètres .  
voici l'objet du délit  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  E110
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 18 Déc - 9:30

Cet pistolet m'a l'air bien interressant,encore que je le vois mieux en version petite cara,du fait de son "tout a l'avant" en terme de poids.
Tu a fait des mesures de vitesse avec ?
Pas mal le premier carton !
Sur le marché, il est possible d'installé un rail de fixation pour une petite lunette aussi, j'ai vu ça sur les sites.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 18 Déc - 18:38

hello
il est d'origine doté d'un rail de fixation 11 mm . mais dans cette version les instruments de visée sont très basiques .je peux déjà y monter sans modification des instruments de visée de CP1/CP2 .  
le constructeur annonce une vitesse jusqu'à 700 fps car on peu régler la puissance . je n'ai pas encore mesuré sa vitesse il fait un temps de merde chez nous . 
avec une bonne crosse anatomique le déséquilibre devrait beaucoup moins se faire sentir et on devrait atteindre un poids de 1,2kg ça reste raisonnable . j'attends une ligne de visée optionnelle qui doit arriver rapidement, l'ancien propriétaire ne se rappelait plus l'avoir commandée . j'ai pesé le poids de départ a 1200g je vais voir si je peux descendre un peu . pour le moment je n'ai encore rien démonté .coté aspect malgré que c'est du low-cost ça me semble sérieux au point de vue finitions et assemblages .je pense que c'est un bon pistolet .  
pour le premier carton si ma hausse était un peu plus dérivée il y'aurait 9 plombs dans le visuel alors oui c'est pas si mal pour une première surtout que j'ai une douleur persistante a l'articulation droite ,je ne peux pas tirer plus de 30 plombs après c'est trop douloureux et ça part de partout . 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 18 Déc - 19:46

beau pistolet! pour un debut avec,beaux tirs! je pense que tu vas l ameliorer sans problemes...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptySam 19 Déc - 7:26

L'amélioré ça je n'en doute pas !,et trouvé un bon kiné aussi  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptySam 19 Déc - 13:54

j'ai reçu ce matin une impression 3 D pour habiller le canon .malheureusement ça n'a pas été conçu pour ce modèle mais pour le PP700 W et c'est un peu trop court  ,malgré tout la hausse est sympas donc je vais l'adapter dessus et j'y mettrai un guidon de CP2 qu'il me reste . ensuite je m'attaquerai a la crosse . je viens de régler la détente pour qu'il y'ait un peu de course avant le point dur . j'ai pas fouttu grand chose car je suis a fond dans mon dossier de retraite . 
ha oui je vous annonce aussi l'arrivée très prochaine d'un DRULOV LOV 21 qui fera aussi l'objet d'une rewiew 
après les fêtes quand la poste sera plus calme j'accueillerai en prêt un Browning buckmark en 4,5 et un crossman 1377 avec détente magnétique et peut être un chinois de type Perfecta S3 ça fera l'objet de rewiews 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptySam 19 Déc - 14:00

Spartan a écrit:
,et trouvé un bon kiné aussi  Wink.
hello 
les douleurs aux articulations des épaules c'est du passé mais ça a mis plus d'un an alors il me faut encore être patient pour le bras et ne pas trop le solliciter donc la pignole c'est fini  lol!  il faut que je refabrique de la drogue anti inflammatoire naturelle ,ça aide un peu . 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptySam 19 Déc - 19:18

hello 
j'ai trouvé dans mes boites a merdes cette jolie crosse Morini que je peux adapter sans trop de travail 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  5s10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyDim 20 Déc - 9:03

Et bien tu a de chouettes boites a merde toi ,une crosse morini,rien que ça  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyDim 20 Déc - 10:05

hello 
un jour j'ai fais un détour par Paris pour récupérer du matériel suite au décès d'un ami .j'en ai chargé pas loin de deux cent kg dans le camping car ,c'était tout destiné a la poubelle ,son épouse a du vendre la maison . j'ai donc trié et revendu tout ce qu'il était possible de vendre et j'ai envoyé un chèque a la dame. il m'est quand même resté quelques bricoles dont cette jolie crosse car je savais que je l'utiliserai un de ces jours .alors une crosse Morini pour ce PP 700 pourquoi pas  Very Happy  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462


Dernière édition par cromagnon 07 le Ven 25 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyDim 20 Déc - 14:49

ha ouais! cette crosse est bien plus jolie cheers

au passage jolie carton !! Wink il n’est pas étonnant que tu est un déséquilibre sur l’avant il faudrait que tu puisse alourdir la nouvelle crosse que tu vas installer, mais ça ne doit pas être évident. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyDim 20 Déc - 16:19

hello 
le pistolet pèse déjà 1,1 kg avec sa crosse d'origine .la crosse en bois est plus lourde donc ça devrait déjà aller mieux en plus de la meilleure tenue en main .  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 25 Déc - 2:04

Jolie groupement  Shocked
Vraiment précise cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: crosse pour arme à air/co2 ...................   ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 25 Déc - 9:43

@cromagnon 07

Salut vieille fripouille grognard .... pirat

Tu vas bien, alors ta retraite ? (non pas celle de Russie Smile ) ça avance?

Bon, si au passage t'a encore des boites à merde, bin, j'suis preneur!!

Que dire de plus .... Comme d'ab, du bon taff!

A+ (le p'tit vieux) Bierres

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 25 Déc - 11:55

hello fieux sauffache des plaines d'Alsace 
bin le dossier de retraite j'y suis a fond dedans ,normalement c'est officiel a partir du premier février .
ça ne m'empêche pas d'aller un peu au boulot je viens de prendre un contrat pour dépanner a la centrale de Bugey a l'est de Lyon ça payera les cadeaux de Noel de mes petits enfants .
amicalement
cro  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 25 Déc - 12:02

Pcp-addict a écrit:
Jolie groupement  Shocked
Vraiment précise cette arme.
hello 
cette arme est capable de beaucoup mieux ,c'est un carton tiré en académique a dix mètres avec l'arme telle que déballée et ses instruments de visées merdiques . quand j'aurai terminé les modifs ça doit normalement tenir régulièrement le cercle du 9 . mais c'est pareil avec un CP 1 ou le CP 2 modifié qu'il y'a sur mon avatar . ces pistolets chinois sont excellents de simplicité ,de fiabilité et de précision en plus ils sont vendus a des prix très corrects . il suffit juste d'être bricoleur pour les améliorer . 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 25 Déc - 20:33

voici une photo du changement de look j'ai presque fini d'adapter cette demi crosse ,y'a encore du boulot . 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  201225081247193363
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 25 Déc - 20:34

Il a un super look comme ça !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyJeu 7 Jan - 20:59

hello 
après avoir bien bricolé 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  1q10
j'ai pu tirer quelques plombs aujourd'hui avec ma nouvelle crosse . y' a du bon coté tenue en main je sent beaucoup moins le déséquilibre a l'avant . je n'ai pas encore changé les instruments de visée et la détente est entièrement a revoir ,elle est loin de valoir celles de mes autres ARTEMIS mais je vais y arriver 
carton tiré a 10 mètres une seule main sans appuis 
 ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  7z10
deuxième carton en contre visant 
dommage pour les coups de doigt 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  910
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyJeu 7 Jan - 21:33

joli avec la nouvelle crosse et beaux tirs! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyJeu 7 Jan - 22:46

Pas mal la poigné ergonomique. 
Très jolie groupement. 
J'attends le réapprovisionnement en France pour en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 8 Jan - 6:24

Belle crosse esthétiquement un peu anguleuse à mon goût coté gauche, et beau groupement surtout! Ça tire droit ce PP700.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 8 Jan - 7:36

hello 
c'était a l'origine une crosse pour révolver Colt ou Smith et Wesson que j'ai récupéré donc les formes je n'avais pas trop le choix que de faire avec mais elle me va bien en main .
sinon le pistolet est une bonne base de prix pour un PCP mais il faut bricoler pour l'optimiser .c'est un peu le principe du crossman en beaucoup moins cher car il n'y a pas de pièces custom pour les Artemis .
l'avantage du PP700 c'est son canon long et une bonne valve avec puissance réglable jusqu'à une douzaine de joules mais tout le reste est a revoir . 
en l'état il est encore dur a tirer :détente de merde ,bien meilleure sur le CP 2 ,fort déséquilibre sur l'avant donc difficile de l'utiliser avec sa crosse d'origine et instruments de visée trop basiques (pas de réglage en hauteur),pontet pas assez bas (mon index touche en bas ) 
pour le moment il est réglé aux alentours de 145 m/s et le mano m'indique encore 50% d'autonomie après une cinquantaine de plombs tirés .je n'ai pas encore dépucelé ma pompe HP . 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462


Dernière édition par cromagnon 07 le Lun 7 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: regroupement .......   ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 8 Jan - 10:26

@Cro

Salut le caverneux, tu vas bien?

Bon regroupement dit donc que celui ci ! ......

Mais, il pique sans doute encore pas mal du du nez vers le bas. Et ceux malgré la nouvelle crosse ?!

L'os quoi !!!

En tout cas comme d'ab "vieille canaille", du bon taff. Ce "flingue" a de la gueule si j'ose dire!!!

Et au passage bienvenu chez les p'tits vieux retraités (enfin bientôt), moi j'y suis depuis 1 an Smile

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462 
A+ l'artiste!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  EmptyVen 8 Jan - 14:03

hey mon fieux sauffache comment vas tu ??  
il pique un peu du nez mais quand j'aurai une hausse et une détente dignes de ce nom je te garantis qu'il va faire des dix et même qu'il va enculer les mouches après la virgule  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  84415
pour la retraite c'est bien en cours et officiellement prévue pour le premier février . après je retournerai bosser un peu de temps en temps pour l'argent de poche quand j'en aurai envie et a mon tarif puisqu'ils ont encore du mal a se passer des vieux cons comme nous  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  84415
je retrouverai peut être un peu de temps pour revenir licher un binouse avec toi  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
amicalement
cro  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupture de stock du Artemis pp700 sa
» Artemis CP2 Co2 air gun
» CP1 ARTEMIS..................
» ARTEMIS CP 2 ..........................
» Problème ARTEMIS CP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: