Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP

Aller en bas 
+2
jag2b
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:10

Rappel du premier message :

hello 
copier/coller du post sur l'autre forum 

l'ami Aldebaran 56 souhaitait s'en débarrasser  et me l'a spontanément proposé a l'échange ,alors voila j'ai accueillis cette chose dans mon atelier . j'ai commandé une pompe sur mama-zone elle doit arriver sous peu. 
première impression après une vingtaine de tirs : les instruments de visée sont a la limite du hors jeu ,non réglables en hauteur mais ça rentre quand même dans le visuel a dix mètres en visée académique . c'est fort déséquilibré de l'avant . la crosse avec la chaussette Hogue :rien a y redire elle tiens dans la main   
le poids de départ :c'est détente directe sèche mais c'est loin d'être la pire que j'ai vue ,il doit y avoir moyen d'y améliorer un peu .
j'ai une crosse anatomique a y adapter .je dois pouvoir en faire un honnête pistolet de précision pour le dix mètres .  
voici l'objet du délit  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462  
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 E110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:03

hey mon fieux sauffache comment vas tu ??  
il pique un peu du nez mais quand j'aurai une hausse et une détente dignes de ce nom je te garantis qu'il va faire des dix et même qu'il va enculer les mouches après la virgule  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 84415
pour la retraite c'est bien en cours et officiellement prévue pour le premier février . après je retournerai bosser un peu de temps en temps pour l'argent de poche quand j'en aurai envie et a mon tarif puisqu'ils ont encore du mal a se passer des vieux cons comme nous  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 84415
je retrouverai peut être un peu de temps pour revenir licher un binouse avec toi  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
amicalement
cro  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:01

Très bonne évolution, les cartons sont très bien !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:09

hello 
j'ai avancé un peu dans mes travaux ce jour 
adaptation d'une hausse LPA qui trainait dans mes merdouilles plus un guidon style CP2 bricolé .le tir a courte distance dans l'atelier est probant ,je verrai demain ce que ça donne a dix mètres . 
reste encore cette putain de détente qui gratte jusqu'au point dur 
poids de l'arme 1130g ,elle a perdu 30 g et gagné en équilibre . 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 4s11
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 5s11
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 3s11
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:08

salut,bon travail,bravo,bons tirs... cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:10

Super job, il à vraiment de la gueule  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:45

merci a vous . 
_je referai des photos qui le mettent plus en valeur car normalement demain on a des éclaircies .
_je suis très satisfait de mon bricolage d'adaptation de cette hausse en plus je n'ai pas a y retoucher 
_j'ai aussi ma petite idée pour résoudre ce problème de grattage jusqu'au point dur mais il faut que ça murisse dans ma caboche car pas le droit a l'erreur . 
_le pontet est a refaire car malgré que j'y ai intercalé des entretoises de 2 mm mon doigt touche encore le bas . la queue de détente est aussi a repenser .
il a une très bonne autonomie tel que je l'ai réglé ,j'ai dépucelé ma pompe HP hier après plus de 80 tirs a environ 147 m/s 
je vais bien arriver a en tirer quelque chose de ce chinois  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 84415
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:08

J'ai hâte d'avoir le mien. 
Il est disponible sur naturabuy à 189 € (le vrai tarif), mais uniquement en 4.5mm  Crying or Very sad
Les revendeurs devaient être réapprovisionné début janvier, mais visiblement ce n'est pas pour ce mois ci.
D'ailleurs, je serais surpris qu'ils soit réapprovisionné en février.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:04

hello 
carton a dix mètres en académique avant réglage des nouveaux organes de visée . après ce carton j'ai de nouveau réglé la détente en direct sèche car elle gratte vraiment trop et ça occasionne trop de mauvais lâchers .
la ça tirait un poil trop bas et trop a gauche . les clics sur la hausse sont bien francs . en plus ce matin j'ai la tremblote ,même avec le Gamo Compact qui est tout léger et dont la détente est très finement réglée je n'ai pas fais moins de 3 flyers donc ce matin c'est pas bon on verra cet après midi si je fais mieux .
je suis a 90 plombs de tiré avec le PP700 depuis que je l'ai regonflé ,il me reste presque un tiers de charge dans le vert du mano .   
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 8s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:16

Purée  Shocked c'est quand même assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:52

Encore un post pas vu.

Très beau travail la crosse, j'aime.
Pas facile le tir au pistolet.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:03

hello 
et non c'est pas facile le tir au pistolet et surtout quand on commence a prendre de l'âge . mais tant que j'arrive a tirer d'une seule main je continuerai et même avec les armes a feu je ne tire que d'une seule main .  alors des fois j'ai un peu la tremblote  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 84415
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:30

C'est un carton de 10 Mrs c'est petit, tes tirs sont pas mauvais, et tu va progressé encore, pas mal du tout quoi  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:41

Oui, je préfère à une main que à deux, d'ailleurs je fait des meilleurs scores.
Meilleurs ça veux dire moins mauvais  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:49

hello 
je n'ai pas fais mieux cet après midi ,il y'a des jours ou ça veut pas .
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: artemis PP 700.................   ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 9:43

@Cro

Salut le vioc tremblant .... (arrête le rouquin Smile

Tu vas bien?

Si tu voyais mes cartons, des fois je me fait peur moi même   affraid

Et avec un FAS 6004, la honte j'te dis.
Des fois, (rares), ça vas pas trop mal ... Cool  mais sinon ....  What a Face
j'arrose, je disperse façon puzzle, je ventile, à tous les coins on retrouve mes plombs!!!

Je suis meilleur avec du long !!! pirat

Bon tirs l'ami!

Tes "bricoles", laisse moi te dire .... Chapeau bas!

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:12

hey mon fieux sauffache des plaines d'Alsace Very Happy  pas trop de neige chez toi ???? 

j'ai encore fais un carton d'essais ce matin ,y'a du mieux mais comparé a mon Tau 7 ou a mon Walther c'est pas encore le top . il tire comme un camion ce pistolet . bien sur je vieillis et je fais régulièrement des flyers mais la c'est encore pire .pourtant ce canon est très précis, si je tire posé c'est du trou dans trou . je me pose la question de lui mettre un contre poids a l'arrière ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: artemis gordon et .... son cheval .... oups, erreur :)   ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:40

@l'cro

Re-salut!

Ouais ?!?! C'est une idée, un contre poids, mais ça vas encore l'alourdir ??? Non?!!
Bon t'est un peu trapu, voir quelque peu charpenté, (les travaux des cavernes), pas comme moi (une brindille qui passe entre les gouttes de pluie).
Je me fatigue vite, vus mes muscles "herculé-hein" Smile !!!
Heureusement qu'il pleut de temps à autres, j'suis plus lourd ...  ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 84415  quand une goutte ou deux veuillent bien me mouiller !!!!

A+ Amigos!

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Ven 15 Jan - 15:42, édité 1 fois (Raison : oups là oublie ...)
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:17

hello 
j'ai avancé encore un peu sur la détente avec queue de détente réglable dans tout les sens . j'ai même réussi a la faire fonctionner mais en voulant trop peaufiner j'ai enlevé une peu trop de matière a un endroit et comme la lime a épaissir n'existe pas je vais etre quitte a ressouder pour rajouter du métal .
j'ai aussi une soudure trop fine qui est en train de lâcher sur la hausse (a revoir) . il me faut aussi fabriquer des entretoises pour baisser le pontet de 8 mm . encore quelques menues imperfections sur la crosse (en cours de résolution) 
après quelques essais de la nouvelle hausse, meilleure série de cinq plombs en académique : 3x9 et 2x10  avec RWS club . deuxième série: 4x8 et hélas 1x6 


ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 4r10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:46

Bien Cro, il vas être vraiment super ton pistolet, chapeau.  affraid

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:04

hello 
c'est le but qu'il soit super sympa ,je vais y arriver a lui gommer ses défauts petit a petit . après reste a savoir ce que ça va donner dans le temps mais c'est mon 4-ème ARTEMIS et pour le moment je n'ai pas de soucis avec les autres pourtant j'en ai deux qui ont tiré quelques milliers de plombs . 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 13:23

Ce pistolet évolue bien,tu a bien travaillé cro  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:11

hello 
voila en gros j'ai terminé mes modifs ,reste a peaufiner le réglage de la détente mais elle ne gratte pas trop ,je vais peut être refaire la vis de réglage qui est trop courte . ma hausse est définitivement bien fixée .encore quelques menues imperfections a corriger sur la crosse et tout sera ok ,je ferai de meilleures photos demain 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 3w10
voici pour la détente 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 2w10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:48

Bravo, joli travail, ce que j'aime le plus c'est la crosse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:57

hello 
oui elle est bien sympas cette crosse surtout qu'elle ne m'a rien couté et quand on voit sur le marché le prix d'une crosse Morini c'est presque la valeur du pistolet  affraid 

ce matin j'ai fignolé un peu ma détente ,j'ai refais ce vis trop court .j'ai aussi peaufiné quelques détails sur la crosse . j'espère qu'il fera beau demain pour des tirs d'essais . 
après si j'ai bien travaillé je le verrai aux résultats 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:31

hello 
voila c'est remonté 
ma nouvelle détente gratte un peu moins que celle d'origine mais ça gratte quand même un peu ,je vais voir a l'usage si ça se rode ou si il faut y remettre le nez dedans .
demain si temps pas trop pourri je ferais quelques tirs 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 5s12
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:16

Très beau boulot,tu va en faire un pistolet de match !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP    ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS PP 700 SA mon premier PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CP1 ARTEMIS..................
» ARTEMIS CP 2 ..........................
» Rupture de stock du Artemis pp700 sa
» Artemis CP2 Co2 air gun
» Artemis CP1 M et Red dot bon marché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: