Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stoeger X5- Pourquoi pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 11:46

Rappel du premier message :

Hello,

je fais ce sujet car en passant chez mon armurier (juste de passage par hasard, sans idée précise) j'ai vu la Stoeger X5 et l'insolente m'a fait de l'oeil Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 28769
Donc, étant un ancien tireur pro dans l'armée, je me suis dit "eh pourquoi pas pour s'amuser dans le jardin avec mon fiston (ou autres)". Donc j'ai pris des renseignements sur l'arme, qui apparemment, selon l'armurier, est pas mal ! Puis elle a une belle gueule je trouve, avec sa crosse un peu "dessinée" et sympa.
Il existe apparemment une finition bois et une finition synthétique, là je me demande, que vaut il mieux ? Le synthétique est résistant et moins fragile que du bois de mes connaissances...Mais le bois est beaucoup plus beau et esthétique.
Je prendrais aussi une lunette avec la carabine, mais pas celle de Stoeger, une autre marque en 4x32 je pense, ça doit largement suffire pour du tir à 25/30m
Donc avez vous des avis, conseils à donner à un débutant en AC ?

Merci d'avance à vous Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Icon_thumleft 

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 20:09

Merci samir pour le lien, je verrais ça le moment venu...

Merci pour le lien steve-o, c'est sympa...mais chez Meyson, y a qu'un seul modèle de X10 sans lunette, pas en combo quoi !
Et moi, je veux une X10 normale et en crosse bois, donc...pourquoi pas

Maintenant, à choisir entre l'armurerie Auxerre et Meyson, lequel est le plus sérieux selon vous ?? Les délais de livraison doivent être quasi identiques à mon avis....
Et moi, si possible, j'aimerai être livré en point colis, là au moins tu es sûr d'avoir ton colis...

A voir, selon vos avis sur les deux...steve-o j'ai déjà le tien d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:17

Si tu veux faire plaisir a ton armurier, demande lui de te procurer le X10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 23:13

Lui faire plaisir c'est une chose, lui refiler 225 € pour une X10 car il devra la commander exclusivement pour moi...s'en ai une autre...et pas pour moi, sorry Neutral 

Donc, je réitère s'il vous plait, que vaut il mieux entre deux ? Vous devez avoir des habitudes...Et arprotech ne fait pas de X10, il fait pas de Stoeger de toute façon...Rolling Eyes 
Sur les deux cités, les deux ont l'air d'être des "maisons" sérieuses, peut être que Auxerre fait plus "vente plus gros débit"....m'enfin, je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 23:24

J'avais pas vus ce message.

Franchement Samir a raison, une WH 30 S, n'est pas comparable à la Stoeger.

La Lensolux à 85 € est trop chère, on la trouve à moins de 50 €, à ce prix là tu a une Nikkp Stirling, ça c'est une marque de lunette connue.



® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 23:54

OK OK, mais bon...
Alors prenons les deux modèles en exemple et voyons les caractéristiques (données trouvées sur le site "Lavaux")
Weihrauch WH 30:
- puissance: 9,03j
- L canon: 395mm
- L total: 985mm
- poids: 2,5 kg
- organes de visée: normaux
- prix: ~ 210 €

Stoeger X10:
- puissance: 10j
- L canon: 425mm
- L total: 1080mm
- poids: 3,1 kg
- organes de visée: fibre optique lumineux
- prix: ~ 150€

donc toutes deux en finition bois, sans pack...

Donc la X10 est, pour moi, mieux car + lourde, plus longue (je fais 1,90 m) et les organes de visée en fibre optique, ça ça me cause Smile

Donc, je veux bien vous croire quand vous dites que la HW 30 est certes mieux, mais à mon avis et vu le nombre vendues, la X10 s'en sort pas trop mal...
Je sais que vous allez dire que j'ai pris ma décision, mais les armuriers des sites web m'ont aidé et y ont contribué Wink 
Mais je ne suis pas une huître, je ne me ferme pas, j'écoute, j'étudie et constate...Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:33

Steve-o, tu me diras ton ressenti quand tu auras réceptionné ta X20, concernant Meyson Wink ...
Sinon, d'autres avis sur les "éventuels" vendeurs ?? Sachant que chez Meyson, j'ai même trouvé une housse sympa à prendre en même temps que ma X10 (qui est vendue avec boite de plombs)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:31

Je pense que tu as vu ce pack non?
 http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-air-comprime-a-plombs-stoeger-x10-bois-cal-4-5-hausse-guidon-9-9-j-stoeger,fr,4,32701752M.cfm
Je reçoit normalement la X20 demain. Je l'ai commandé mercredi dans la journée et je suis à 700Kms de l'armurerie. Je la fait livrer à la poste. en cas de souci, je suis bien couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:51

@ steve-o > Qu'entends tu par "problème de livraison" ?? Tu ne te fais pas livré chez toi car tu parles de vol, mais de vol comment ? Car une carabine, ça fait un carton qui mesure minimum 125/1300 cm...
Moi je pensais me faire livrer chez moi, car je ne comprends pas ton option "livraison à la Poste" Neutral 

Sinon, en parlant de X20, tu m'as donné envie de voir plus loin Razz ...donc j'ai surfé sur le web et je suis tombé sur la Stoeger X20 Suppressor et là...I love you I love you I love you et en configuration 20j...
Je sais que je ne sais pas là...lol! 
A la base, en m'inscrivant sur le forum, je partais dans l'idée d'une petite carabine pour le tir loisirs et là, j'en viens à m'intéresser à un modèle 20j qui m'a l'air pas si mal...Désolé les gars Embarassed Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 372636 

Donc je réitère, la X20 Suppressor 20j vaut elle le coup selon vous ?
Merci encore Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:02

Et voilà le syndrome de la compréssionnite aiguë a encore frappée Razz 

Moi aussi au départ je voulais une bouse de Gamo et je me suis retrouvé avec 2 Weihrauch Rolling Eyes 

Sinon, je crois que tu devrais faire connaissance avec Julo, un recordman des prises de renseignements (regardes un peu le nombre de page de ses posts Razz ).

Sans rancune Julo Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Et une X20 Suppressor ??   Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:20

Désolé pour la prise de renseignements Embarassed et j'en suis seulement à 2 pages 1/2 Razz et je vais essayer d'arrêter là....

Plus sérieusement, la compréssionnite aiguë ayant de nouveau frappée sur le forum, c'est quoi votre avis sur cette X20 Suppressor ?

Merci encore Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:34

Ce que je veux dire par problème de livraison c'est bien le vol de petit colis laissé dans la boite aux lettres. Je suis d'accord avec toi, une carabine ne rentre pas dans la boite aux lettres. Donc pas de souci avec ça.
Et comme je ne suis pas forcément tout le temps chez moi au moment du passage du livreur je le fait livrer à la poste qui est à 2 min de chez moi.
La X20 suppressor n'a pas de visé ouverte. lunette obligatoire. Après moi je ne peut pas t'aider plus sur ce choix, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:40

Pas de soucis Logan, un forum c'est aussi fait pour ça Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 862462 

Mais je ne peux pas t'aider sur le coup, je n'ai aucune connaissance des Stoeger No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:46

OK je comprends mieux ce que tu veux dire au sujet des vols...c'est pas cool quand même Neutral moi je suis à la campagne, donc si je ne suis pas là, ben il faut que j'aille à l'agence postale du village....

Ouais j'ai vu pour la X20 Suppressor pour les organes de visée, mais bon, pas trop grave en fait car elle est vendue avec sa lunette compacte...donc pas trop gênant...
Merci quand même à toi, c'est cool...tous le monde est cool ici en fait, je regrette pas d'avoir poussé la porte du forum Smile

samir, pas de souci Wink 

Par contre pour la commande, je vais très certainement passer par "Tir-Loisirs" à Auxerre....car les frais de port sont offert et c'est déjà ça de prit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:38

Etant possesseur d'une X20 supressor je peux te donner mon avis dessus.

Assez puissante, +/- 20j, précision tout dépend des plombs utilisés (résultats relativement bon avec des baracuda en 0.69gr, en attente de jbs exact heavy en 4.52)  

Son plus gros défaut a mon goût : une détente très très dure... les coups de doigt sont assez fréquents. A signaler aussi qu'elle vibre beaucoup et que les vis ont une sérieuse tendance a vouloir jouer la fille de l'air.

prix aux alentours des 200€ 

après c'est sur que ca vaut pas une hw ou une diana coté précision et faut aimer le coté plastique de l'arme. mais c'est pas le même prix.

un bon compromis est la gamo CFR whipser IGT

assez précise, sans atteindre une bonne hw97, plus silencieuse que la X20, détente incomparablement plus agréable, organe de visée fibre optique, canon fixe (armement par levier en dessous du canon). vibre beaucoup moins que la X20 et moins de recul a mon avis.

224€ sur le site pistoletcarabine.fr mais vendue sans lunette.

Je tiens a signaler que la mienne viens de ce site espagnol et que du bon pour moi : paiement par cb, port offert jusqu'au 30, livrée en 4 jours, emballage nickel... je recommande ^^

De toute facon, quelque soit la carabine utilisée, il faut que les plombs soient aussi a la hauteur ^^

En espérant avoir pu t'éclairer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:58

Je te remercie pour ton message, c'est sympa à toi Smile 

J'ai bien lu et pris note de ce que tu en dis, ce que tu en penses et ton ressenti avec l'arme...pour la détente, elle se règle, comme toutes Stoeger à partir de la X10, et ainsi tu dois pouvoir l'assouplir un peu à mon avis...mais n'ayant pas vu l'arme en "live", je ne peux en dire que ce que l'on m'a dit et ce que j'ai lu...
Tu es sérieux pour les vis Shocked je trouve ça bizarre quand même...et quand tu dis qu'elle vibre, ça doit être comme toute AC, non ??
Moi je l'ai vu à 189 € sur "Tir-Loisirs" à Auxerre....et frais de port offert également à partir de 150 €, donc no soucy de ce coté là...

Tu parles d'un site espagnol, c'est lequel ?? Aceros ??

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 8:17

les ac vibrent toutes oui mais plus ou moins ^^ la CFR IGT n'a pas de ressort c'est un piston qui se comprime un peu comme les pistons de lunette arrière de voiture. moins de vibration et moins de recul.

Réglé au plus doux la détente reste quand même très dure par rapport a bcp d'ac ^^
Qd je parle des vis de la X20 ce sont surtout les 3 vis qui fixent la crosse au canon et de temps en temps vérifier le serrage de la lunette.

Pour le site espagnol tu tapes pistoletcarabine.fr sur google tu tomberas dessus et tu fais une recherche sur la gamo cfr igt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:00

Si chacun me donne comme exemple sa AC, je vais jamais arriver à choisir moi, trop de choix Razz Razz 
J'ai vu la Gamo, elle est sympa c'est vrai...le canon fixe doit être un plus sur la précision si je ne me trompe pas...

Je ne sais pas, je ne sais plus...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:37

J'ai eu une HW57 à armement par levier. Un petit bijou que j'ai dû vendre à regret Crying or Very sad 

Tu peux toujours voir sa review Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:51

Le doute, quand tu nous tiens ........................  Very Happy 

Le plus simple est que tu puisse en essayer plusieurs.
Une détente réglable, ne veux pas dire qu'elle peux être souple.Mad 

Je vais mettre 2 centimes dans la machine.Very Happy 

Une super carabine, très précise, aucune vibrations, une détente de rêve, increvable, un peu plus chère que celles discutés ici, pas de beaucoup.............................
.................... et la gagnante est ................ Une 300 S.

Après, tu a aussi les PCA et les PCP, le choix est vaste.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:16

Oups, j'en connais un qui va commencer à s'arracher les cheveux Razz 

C'est toujours comme ça quand on cherche une carabine pale 

Mais l'important c'est de bien prendre son temps et de ne pas être déçu de son choix lorsque l'on reçoit la bête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:17

C'est clair, doute quand tu nous tiens...pas évident...Rolling Eyes 
Bon, j'ai parlé un peu avec mon épouse et après réflexion, ne dit on pas que sa 1° idée n'est pas toujours la plus mauvaise....car je partais en voulant une AC avec crosse bois et là, je m'en suis éloigné...Donc, j'aimerai revenir à mon idée de base et prendre une AC avec crosse bois !
Donc, zappé les AC 10j, je reste sur une 20j et donc...la Stoeger X20...(ah oui, Stoeger était également mon idée première)...Smile

Bien, on va y arriver...Smile Enfin comme m'a dit mon épouse Razz Razz Razz

Donc, dés que ma pension militaire arrive, hop je me précipite sur mon ordi et commande une X20 Combo, avec lunette quoi (lunette Stoeger 4x32) car le prix du combo est très intéressant...
Restera plus qu'à commander une housse ensuite et ça sera joué...

Ouf, 3 pages pour en fait partir sur une idée quasi de base Wink 
Merci encore à vous...Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:29

Tiens nous au jus de tes impressions quand tu l'aura reçu Wink 

Avec quelques cartons bien sûr Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:35

Pas de souci samir....mais je crois que steve-o en attend une aussi pour aujourd'hui, sauf si je me trompe...Neutral 

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:27

quand tu l'auras testé tu me donnera tes impressions ^^ j'ai la X20 supressor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:28

Et bien voilà ça y es tu as trouvé. J'ai reçu la x20 bois ce matin. Donc 3 jours après la commande.
Maintenant réglage de la lunette. 
Tu la commande quand ta X20?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 17:22

@steve-o > je commanderai quand l'état français m'aura versé ma pension...vers le 5/6 logiquement...
Sinon, tu pourras, pour me faire baver en attendant, montrer des photos de ta X20 STP Smile 

Sinon, tu me donneras ton ressenti, que l'on échange sur nos impressions, car nous aurons la même AC, quoi que pour moi ce sera ma première...

Je t'ai mis un MP steve sinon, merci...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X5- Pourquoi pas    Stoeger X5- Pourquoi pas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X5- Pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
» ------Est pourquoi pas une B-3--------
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» A propos de ma Stoeger X 20.
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: