Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyJeu 5 Nov - 22:18

Rewiews: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t556-stoeger-x10-synthetique-combo-10-et-23-joules#2510
Bonsoir à tous,

Aprés deux jours de travail , de recherche de matériaux et de réflexion, voici comme j'en avais parlé dans d'autres post la custom presque définitine de ma Stoeger. Il manque l'appuie- joue en caoutchouc et le verre correcteur dans la bonnete, ensuite gare les mouches!!!!!! (Hum, un peu de modestie Moz. voyons......Lol !)

Vue générale sur une serviette de bain de la LE que j'ai depuis des années et qui sert surtout d'aire de repos à mon petit Chien !
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000800w
Autre vue générale :
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000801n
Détail du manchons que j'ai manufacturé hier aprés midi :
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000802
Détail de la modif du bipied que j'ai scié de manière à le visser/coller à la Loctite dans le fut pour permettre l'installation sur rail piccatiny de l'ensemble Lampe-Lazer de chez Swiss Arms que j'ai reçu ce matin :
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000803
Autre vue du bipied et de la lampe/lazer :
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img689/1613/1000804b.jpg[/imgvue de l'autre côté à l'identique :
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000805b
Détail du switch que je me suis fabriqué avec in inter de kit main libre de tel portable puisque ce switch n'était pas livré avec :
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000806kt
Autres vues :
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000807
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000809z
Bipied replié :
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000810z
je peux aussi le replier en arrière !
Dernière :
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" 1000811
Bien sur, il me reste du travail de finition : chromater les vis à froid, revisiter le bois qui a pris quelques petits coups et traces, dépoussiérer tout cela à la souflette et huiler toutes les parties métalliques, les mécanismes et bien astiquer. J'ai réglé lunette/Lazer excellente portée des accessoires: lampe 90 lumens super puissante, lazer visible de jour à 15 m environ, à l'oiel nu dans la lunette illimité ! Trés bon matos, petit léger et efficace !
Bonsoir à tous, @ +, amicalement MOZ. Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyJeu 5 Nov - 23:17

Avec seulement la lunette comme organe de visée, elle a fière allure.
Le contrepoids à l'avant lui sied bien. Va-t-il apporter plus de neutralité au départ du coup ? A toi les tests...

Bel ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyVen 6 Nov - 0:26

J'essayerai cela demain si la météo le permet, parce que question flotte on est servi !!! Remarque il en fallait, toutes les nappes sont vides, les lacs de montagne aussi mais la neige est là, timide mais bien là. Presque tous les lacs où nous pêchons la carpe sont fermés parce que trop bas ! Ici ils font exclusivement du maïs et cette saloperie qui n'est même pas pour nous car tout part aux States (paradoxal hein ?) boit quinze fois son poids de flotte en une journée, et la zone de culture part de la région toulousaine, et s'étend sur les département des hautespyrénées, Gers, Pyrénées Atlantiques, Landes et gironde, il y a de quoi irriguer !!!!!
Pour le contre poids, j'ai tiré quelques plombs lourds en direction de ma butte de tir et elle réagit bien, il faudra voir en précision, par contre le fait de l'avoir gonflée lui permet d'apprécier cette masse d'équilibrage et le départ du coup est moins bruyant et plus suave -si j'ose dire- qu'avant avec ses accessoires d'origine§
Je mettrais des cartons si je peux tirer demain ou si la météo s'améliore.
Bonne fin de soirée, amicalement, MOZ. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyVen 6 Nov - 19:09

trés bon travaille Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_redface Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyVen 6 Nov - 21:21

on vois un expert a l'oeuvre messieurs !! notre ami Moz est un perfectioniste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyVen 6 Nov - 23:26

franhement,rien a dire,si j'ai de la prepa a faire,je t'apelerai moz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyDim 8 Nov - 13:16

Vous êtes bien bons mes Amis, et vos commentaires élogieux me vont droit au coeurStoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_redface Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_redface Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_redface . je dois encore peaufiner !
N'jah je ne t'ai pas téléphoné parce que j'étais absent pour aller faire toiletter mon chien, je ne manquerai pas de le faire trés bientôt, promis.
Je vais me mettre à table, je serais en ligne cet aprem, amitiés MOZ.Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyDim 8 Nov - 16:28

c'est pas grave mon bon ami MOZ du coeur au coeur,amitié N'JAH Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyLun 9 Nov - 19:57

Je vais essayer de te rappeler en soirée , mais je voudrais savoir quelle heure est-il chez toi lorsqu'il est 19 h 00 (ou 7 h 00 PM) chez moi.
Merci pour ton amitié et ta gentillesse, ton Ami, Mozolo. Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyMar 10 Nov - 20:24

je croi que c'est la meme heure de paris . nous somme a la meme ligne horaire Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_biggrin Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_biggrin Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyJeu 26 Nov - 12:18

superbe travail carabine bien équipée , juste quelques question , le bi pied fais combien en longueur , la lampe tiens elle bien apres plusieurs plombs ? , ca permet de bien voir la cible de nuit ca serai genial pour eliminer les nuisibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" EmptyJeu 26 Nov - 14:06

Bonjour Ami Tunisiano
Pour répondre à tes questions, le bipied non déplié fait 27 cm, et déplié au maxi 38 cm, il est trés stable dans la sorte de "bidouille" que j'ai faite pour le monter en fixe, mais il l'était moins sur l'anneau de grenadière (montage d'origine avec un petit bout -3.2 cm- de rail Picattini), par contre avec un rail entier -12 cm- pas de problêmes. Il reste que mon montage définitif est le plus stable et le plus solide et le plus rationnel.
La lampe doit être montée en utilisant toute sa longueur d'encoche sur le rail, elle ne bouge qu'avec l'arme en la solidarisant avec un peu de ruban adhésif double face, ainsi le régage reste efficace et précis en permanence, je dois avoir tiré deux à trois cent plombs lourds déjà et je n'ai pas eu besoin de remettre la clé mâle pour recentrer mon point laser. Donc pas de soucis ! A conseiller pour le nuisible de nuit jusqu' environ 70 m.
Espérant avoir répondu à tes questions, Amicalement, MOZ. Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty
MessageSujet: Re: Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"   Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customisation : FX Airguns Impact X
» Customisation d'un Crosman 2240
» TUTO démontage et customisation walther PPK
» customisation Diana 350 magnum
» Mon Crosman 1377( customisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: