Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:45

Rappel du premier message :

Allez les gars, lançons nous dans ce difficile exercice que nous pourrions boucler avec brio grâce aux talents multiples du fofo.

L'idéal serait qu'en fin de post, nous puissions établir une synthèse claire et précise de nos conclusions.

Il va de soi que nous aurons "notre vérité" mais je ne doute pas qu'elle sera mieux que défendable.

Comment procéder ?

Je crois qu'il est incontournable de s'appuyer sur des critères bien cernés et appropriés au type d'achat éventuel recherché.

- Se voulant être de fidèles répliques d'arme (exit les Rhom, 2240 et autres hybrides) la première caractéristique serait la qualité des matériaux utilisés, la finition et la fidélité des lignes et du mode de fonctionnement* de la "copie".

*mode de fonctionnement fidèle excluant l'utilisation d'un barillet sur un pistolet

En d'autres termes et en première place :

1 la qualité de réalisation

- Utilisées par des tireurs et non de seuls contemplatifs, il s'impose que le fonctionnement (régularité, fiabilité) et la précision en cible soient essentiels

Deuxième point retenu globalement :

2 les résultats en précision

Il va sans dire que notre Jidé aura des éléments précieux à nous communiquer et surtout sur les mesures de résultats. Mais nous ne pouvons lui faire endosser tout le "boulot" ce n'est pas le but. Pour autant, compte tenu des innombrables mesures à sa disposition et réalisées dans des conditions similaires et comparables pour chaque arme, il jouerait (s'il le veux bien évidemment) un rôle d'arbitre naturel s'appuyant sur les chiffres.

En fait je ne crois pas qu'il faille exposer tous les "chiffres" ce serait peu lisible et fastidieux. De mon point de vue qui doit être discuté bien sûr, il s'agirait de présenter sa liste en fonction des essais (sérieux et recoupés) dont vous avez pu vous imprégner par vos vos médias favoris et avant tout sérieux. ( en exemple, je ne considère pas du tout You Tube (au sens large) comme une source respectable d'informations indiscutables...)

Enfin pour rester aussi dans le passionnel cher à notre fofo, certains choix de cœur (sans fondement particulier) peuvent et doivent s'exprimer. A l'ensemble des participants de les retenir ou non sur notre liste resserrée.

De ce que j'ai pu recueillir et avec la plus grande honnêteté voici à titre personnel les armes qui seraient sans nul doute dans les 5 premières


- Sig p226 X five
- ASG Dan Wesson 8"
- Tanfoglio Witness 1911
- Baikal (IZH) MP-654K Makarov Replica BB Guns première version faite en Russie.
- ASG CZ75 P-07
Ci dessous choix alternatif de haut niveau mais moins craquant subjectivement pour son look !
- le S&W 586/686


J'ai essayé de fixer des règles simples qui pourront si nécessaire être synthétisées à votre demande si les lignes ci-dessus étaient trop denses ou peu visibles. Merci de contribuer si le sujet vous tente, de la façon la plus structurée et rigoureuse. Aprés tout les achats de Noël pourraient être largement efficaces et bien anticipés par votre aide cheers



Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Jeu 23 Aoû - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 9:25

Ok Plinker ton avis est sans appel pale

Je ne sais si Jidé l'a essayé... si tu nous écoutes Jidé nous te lirons avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:17

Les PM ça marche? Parce que le mini-uzi est vraiment pas mal je trouve :

- poids
- recul
- 25 coups (comme le vrai il me semble)
- pas mal de parties en zamac pour donner illusion
- sécurités, système d'armement
- même le chargeur massif

Dommage pour les inscriptions sur la carcasse...

Par contre la visée par oeilleton j'aime pas trop mais c'est mon avis perso


(pas taper si je suis hs je propose car c'est une arme de poing Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:23

Non j'ai déjà demandé, ne sont malheureusement acceptés dans ce classement que les pistolets et revolvers...
Sinon la AK 47 CO2 y serait déjà !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:32

Oui je l'ai aussi l'AK mais c'est une arme d'épaule

Désolé du HS avec le mini-uzi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:39

Nous pourrons essayer un classement pour d'autres types d'armes dans un autre sujet...pourquoi pas? Wink

Virtual et m5113d êtes vous en mesure de donner l'ébauche d'un premier classement avec les éléments recueillis ? scratch Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:52

Pas de problème AuShaker Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 862462

Voici une liste des répliques longues ou non pistolets/revolvers qui sont suffisamment réalistes, aspect extérieur principalement ( pas d'armes "full plastoque") , le blowback étant lui falcultatif, car je pense que sur une arme longue il n'est pas forcément nécessaire:
-Kalashnikov AK47 CO2
-Heckler & Koch MP5
-Mini Uzi


Dernière édition par Virtual26 le Sam 8 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:54

Un classement PM et répliques d'armes auto? Pourquoi pas mais c'est un sujet glissant (je suis pas sûr mais je crois avoir été viré du forum airgun sans préavis ni explication pour une histoire de full auto...)

Mais si on se met d'accord sur les garde-fous avant je suis partant

Pour alimenter le sujet j'ai un AK, un mini-uzi, et un EBOS

Si il y a d'autres amateurs ce sera avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:47

je ne vois en quoi ce serait ici prohibé...si nécessaire nous ouvrirons le sujet au bar !
par contre c'est au classement des armes de poing que je faisais allusion pour avancer sur le sujet...avez vous votre quintuplé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:30

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
par contre c'est au classement des armes de poing que je faisais allusion pour avancer sur le sujet...avez vous votre quintuplé? Very Happy
Ah désolé, encore une fois j'ai lu trop vite Mad

Donc pour moi le quintuplé serait:
- Sig p226 X five
- Baikal (IZH) MP-654K Makarov Replica BB Guns première version faite en Russie.
- Tanfoglio Witness 1911
- GSG 92
- Beretta PX4 storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 16:18

Pour moi :

- Dan Wesson 6" nickelé
- Tanfoglio 1911
- GSG92
- Makarov
- PX4 storm (mais vraiment que pour le réalisme parce que niveau puissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:03

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
J'ai une proposition pour le Pistolet WALTHER CP99 Compact qui semble correspondre au profil et dont on dit le plus grand bien
Pour le Compact blow-back :
+ 10 !
Pour les autres CP-99 :
bof !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:06

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Voici une présentation ici en russe
Attention : si tu traites un Polonais de Russe,il y a des chances qu'il se fâche :-)))))))

Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:14

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je ne sais si Jidé l'a essayé... si tu nous écoutes Jidé nous te lirons avec plaisir Very Happy
Hélas, ma review parue dans l'Autre Forum (1) n'a pas encore été traduite sur Jidénet.
Mais résumons d'un mot : le 99 Compact est excellent pour le tir rapide / dégainé / combat.

Choisir la version courte et non "Recon", meilleure tireuse mais moins réaliste.
D'autre part, le 99 n'est pas une arme connue et répandue en calibres réels...

_____Amicalement, Doc Jidé

(1) Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 587690


Dernière édition par jide le Sam 8 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:20

Virtual26 a écrit:

-Kalashnikov AK47 CO2
-Heckler & Koch MP5
-Mini Uzi
Full d'accord pour les trois !!!
Il s'agit de répliques semi-auto d'armes réelles auto ou semi-auto ; donc ces copies sont légales. "Point barre".
Les forums qui disent le contraire Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 4h
Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 587690
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:23

m5113d a écrit:
un EBOS
Cette arme a-t-elle une contrepartie "en vrai" (est-elle une copie d'une arme en calibres réels) ou est-elle une invention ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:57

Non

Le soucis c'était une modif pour tirer en full auto avec l'uzi

Et le débat se portait sur la légalité de la chose (arme ou pas arme car < 2 joules)

En même temps si on considère que le tyrex tirait en full (et pas en burst comme l'EBOS et le steel storm) et était autorisé à la vente en France

Sachant qu'Europsurplus avait vendu des uzi déjà en full moyennant 40€ de plus que la version en semi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 22:49

m5113d a écrit:
Le souci c'était une modif pour tirer en full auto avec l'uzi
Effectivement, c'est typiquement le genre de discussion qu'on ne peut avoir qu'entre amis... et encore, avec discrétion (aller le plus vite possible en MP pour ce type de choses).

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:09

Justement j'avais expliqué comment faire en mp

Et j'avais répondu sur le fait que ce soit possible sur le topic concerné... Je me suis dit que je risquait rien car il y avait déjà 3 topics existants, créés par des kembres plus anciens, non mis à la corbeille

Et là boum le lendemain je veux me connecter et je lis un joli petit message : "vous avez été banni de ce forum pour la raison suivante : incitation à l'illégalité"

Pas d'avertissement, boum sanction

Je recrée un profil, je pose la question du pourqui pourquoi à l'administrateur en chef : pas de réponse

Je recherche mes derniers sujets, et je retrouve pas le sujet sur l'uzi

J'en déduis que c'est celui qui a posé problème

Entre temps pas de réponse

Je renvoie un mp

Toujours pas de réponse

Donc j'ai laché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:43

A un modèle prés, vos choix sont quasi identiques, il serait important que les membres intéressés par le sujet puissent voter pour dégager le classement final du forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:46

jide a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Voici une présentation ici en russe
Attention : si tu traites un Polonais de Russe,il y a des chances qu'il se fâche :-)))))))

Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Sjd

Oui j'ai tout faux sur ce coup là, tu as raison Jidé Embarassed pale J'ai édité le post initial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:52

jide a écrit:

Pour le Compact blow-back :
+ 10 !
Pour les autres CP-99 :
bof !


Oui c'est au Blow Back que je faisais allusion il me plaît vraiment cet engin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:58

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
A un modèle prés, vos choix sont quasi identiques, il serait important que les membres intéressés par le sujet puissent voter pour dégager le classement final du forum
Je repars en vacances, je rentre fin septembre, je voterai alors !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:59

m5113d a écrit:
Donc j'ai laché l'affaire
Expérience typique !!!
Sacrés modos !!!

Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 587690
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:06

Ouais !!!! Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 372636 Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 550594 Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 699268

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:07

jide a écrit:

Je repars en vacances, je rentre fin septembre, je voterai alors !!!


Hé bien nous t'attendrons cher Doc, ton avis est très attendu! Espérons que nous serons nombreux à faire de même...Allez allez citoyens aux urnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:11

C'est dommage !!,moi je n'ai pas assez pratiqué ce genre d'airguns !!!,alors je ne vote pas !! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2   Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs
» pistolets CO2
» Pistolets RÖHM
» Questionnement sur les pistolets PCP
» mes repliques old west Colt SAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: