Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolets RÖHM  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolets RÖHM  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pistolets RÖHM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 8:30

Salut les tireurs d élite
certains d entre vous connaissent ils ces pistolets et qu en pensez vous ?...........
leur prix semblent imbattables ?..................
Peut on commencer sérieusement à 10M avec eux ?...............

Pistolets RÖHM  Cap135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 9:54

Oh!! LA!! LA!!
LA QUESTION QUI TUE Pistolets RÖHM  82835

Figure toi que j'avais posé la même question sur un autre forum, ce qui a soulevé une vaste polémique et au final les dirigeants du forum m'ont viré en douce, pour arrêter la polémique.

Ici plusieurs tireurs ont achetés des RHOM twinmaster, il existe plusieurs versions soit en 8 coups soit en mono-coup plus appropriés à la compétition. C'est je crois le pistolet le moins cher du marché et qui soit apte à faire de très beau cartons voire même un peu de compétition, je suis quasiment sur qu'entre les mains d'un tireur habile et qui a pris le temps de bien connaître son arme, il peut faire d'excellent résultat en championnat départemental voire même régionale. Néanmoins plus le niveau de compétition augmente plus les tireurs sont dotés d'armes hors de prix certes mais qui les aident dans leurs résultats.


Au niveau qualité de fabrication et fiabilité on peut entendre de ci de là que ça laisse un peu a désirer et qu'ils sont assez fragiles. Il faut compter des délais assez long pour les faire réparer. Mais ce que je viens de dire là reste vrai pour tout les pistolets de compétitions.

Au niveau revente, j'ai pu voire sur NATURABUY qu'ils se revendent assez facilement si on accepte de perdre un peu d'argent dessus. Mais proportionnellement à leur prix d'achat ils ne décotent pas plus vite que des pistolets plus hauts de gamme.

Plusieurs personnes ont postés des cartons fait avec un RHOM sur le forum et on peut voir qu'il est très précis. La version 8 coups est très adaptée au tir de loisir mais tu ne pourras pas t'en servir en compétition pistolet standard vitesse ou cibles vitesse car le réarmement se fait en double action avec une force sur la détente très importante, ce qui fait que ton handicap seras énorme par rapport a un steyr LP50.

Par contre si c'est pour faire du tir de précision 10 mètres en mono-coup, je pense que c'est une très bonne première arme, je crois que le modèle compétition se trouve aux alentours de 600 à 700 euros, mais c'est toujours au moins 300 euros de moins que les premiers pistolets de match sans forcément avoir une arme supérieure en mettant 1000 euros.

Le dernier point avec cette arme, c'est qu'il faut s'attendre de la part de certains tireurs à du mépris quand il te verront la sortir de son coffret sur le stand. Mais ne t'inquiète pas j'ai vu des tireurs qui avaient des armes à 1500 euros et qui faisaient des scores minables. Ce qui compte c'est le plaisir personelle et pouvoir progresser avec son arme.

Voila mon avis, mais comme dirait Jidé "c'est que mon avis à moi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 10:07

Et c est un avis fort utile et compétent semble t il !........................
J ai déja pu voir que malheureusement , une fois de plus , un certain snobisme pouvait avoir cours sur les stands , et pourtant je n y suis allé qu une fois !.........,,,,,,,???????? c est pour dire ......
Ceci dit et comme tu le dis aussi je ne suis plus un lapin de 6 semaines et ce genre de considération me dépasse completement , d autant plus que je n ai vraisemblablement pas à rougir au point de vue résultat , à ce que j ai déja pu voir face à certains !............
Ceci étant dit , effectivement cette marque semble imbattable au niveau prix (700E ) chez lavaux !
alors que le pote avec qyui j étais dimanche possede un STEYR qui vaut 1400E ..............Donc il y a des questions à se poser !.....
Maintenant il est vrai que pour le tir dit de "vitesse" cela est un handicap , mais bon cela va t il m intérésser ?..................A voir !
Il reste peut être aussi la solution de la rme d occasion qui doit se trouver de çi de là avec des marques plus réputées comme STEYR ou HAMMERLI ?..................
A voir également !
En tous cas , pour le moment , je ne suis pas prêt à "investir" 1500E dans un pistolet , comptant m acheter également bientôt une carabine AC pour le tir à 50M , si l on veut bien me laisser l utiliser au stand aux 22 LR (c est pas gagné ) LOL?????????

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 10:27

Si tu as le temps un de ces jours, et vu que tu n'es pas trop loin, je te montrerais ce que j'ai comme armes et si je peux te renseigner sur tes futurs choix, ce seras avec grand plaisir.

Je connais quelqu'un qui revend des armes de match d'occasions, si cela peut te servir.

J'ai un très vieux modèle de pistolet Match, le Feinwerkbau lp65 (acheté d'occasion 250 euros), on en voit plus aucun sur les stands de tir et pourtant il me convient bien pour l'entrainement à la maison et il est quasi inusable et capable de résultats très honorables qui n'ont rien a envier à nos modernes pistolets PCP de match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 11:09

effectivement les Feinwerkbau étaient de fort belles et bonnes armes il y a déja une trentaine d années , que ce soit en carabines ou pistolets..............
je te remercie sincerement de ces renseignements forts utiles à un nouveau dans le circuit du TIR.......
bien aussi semble t il le hammerli !?..........
J ai bien peur que mon porte monnaie ne crie famine bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 11:11

Citation :
J ai déja pu voir que malheureusement , une fois de plus , un certain snobisme pouvait avoir cours sur les stands , et pourtant je n y suis allé qu une fois !.........

c'est malheureusement le cas un peu partout et dans pas mal d 'autre sport aussi ,c'est bien dommage..car je trouve qu'on a plus de plaisir a faire un 96/100 avec un vieux tromblon qu'avec un super "matchbidulemachincavachier" a 2500roro
il faut amener beaucoup de soit pour essayer de surpasser la machine et la c'est interessent,on rentre dans le coté obscure de la force,heu non, je voulais dire le coté martial de ce sport , comme dirais chouan et jidé :ce n'est que mon avis a moi,

apres ,le plaisir de posseder une belle arme,car les armes de match son magnifiques,c'est un autre delire,que je comprend bien aussi..

pour ce qui est de l'ambiance dans les stand de tir ,moi j'en cherche un de ce style :


[url]Pistolets RÖHM  Thumbn27[/url]


j'ai pas trouvé encore !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 12:17

toyot60 a écrit:
pour ce qui est de l'ambiance dans les stand de tir ,moi j'en cherche un de ce style :


[url]Pistolets RÖHM  Thumbn27[/url]


j'ai pas trouvé encore !! Crying or Very sad

Dans les bois par chez moi, ça peut se trouver, c'est du tir en plein air, pas de licence, mais tu pai à chaque cartouche tirée Suspect par contre faut faire gaffe, des fois y'a des paquets surprise en plus, et le tir peut se retourner contre soit Shocked ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 12:51

do85 a écrit:
Salut les tireurs d élite
certains d entre vous connaissent ils ces pistolets et qu en pensez vous ?...........
leur prix semblent imbattables ?..................
Peut on commencer sérieusement à 10M avec eux ?...............
Commencer ? En un mot : non.

EDIT :
Pistolets RÖHM  Monavis

Je tire à Bagnolet à côté d'un V.M. comme moi, qui commence le tir pistolet 10 m.
Il est pathétique de le voir avec son Röhm Twinmaster...
Comme c'est fait, c'est fait, je ne vais pas lui conseiller maintenant le HW-40 ou d'acheter un Fein sur eGun !!!
Bien sûr, en plus, non conseillé, il tire comme un pied, assis, l'arme posée sur une pile de coussins, le nez sur la hausse...

En parlant de V.M. (vieux monsieur) il y en a un autre à l'ANTP qui a abandonné son FS-92 à point rouge ("j'arrive pas à le régler !")... pour un énorme Diana de 10 joules (dit-il) à piston-ressort (!!!) : c'est effarant.

Quelle tristesse de voir ces gens qui vont laisser tomber le tir faute de trouver une arme à la hauteur...

_____Amicalement, Doc Jidé

;+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
;
; EDIT : ce que je dis ne concerne que les multicoups, pas les mono à canon long
: que je ne connais pas beaucoup
;
;+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Dernière édition par jide le Sam 24 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 12:56

@ manshivas

ouaih ! ouaihj !! je connait ton petit bois ..a coté du depot sncf d'achere !!! Razz

c'est vrai que ca tir grave !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 13:28

jide a écrit:
Commencer ? En un mot : non.
Je tire à Bagnolet à côté d'un V.M. comme moi, qui commence le tir pistolet 10 m.
Il est pathétique de le voir avec son Röhm Twinmaster...
Comme c'est fait, c'est fait, je ne vais pas lui conseiller maintenant le HW-40 ou d'acheter un Fein sur eGun !!!
Bien sûr, en plus, non conseillé, il tire comme un pied, assis, l'arme posée sur une pile de coussins, le nez sur la hausse...

Eh bien Jidé, toujours aussi intransigeant Pistolets RÖHM  550594 Pistolets RÖHM  550594

Ton exemple du vieux monsieur me semble bien mal choisi, car visiblement personne ne se donne la peine de lui apprendre a se servir de son arme.

Par ailleurs, as tu essayé personellement le RHOM???

Steph, l'a fait. Guittou l'a fait. Chouan l'a fait et autant que je sache ces trois personnes l'ont considéré comme une très bonne arme.

Je l'ai essayé sur un carton seulement et j'ai été agréablement surpris, et pourtant ce n'était pas le modèle Match. Il m'a fallu trois jours a raison d'au moins 30 cartons de 10 plombs chacun pour bien prendre en main ma dernière acquisition. Pourtant je sais qu'il me faudras encore des mois pour en tirer le meilleur.

Alors ne nous hâtons pas de dénigrer une arme et faisons confiance a ceux qui l'ont essayé longtemps comme Steph et Guittou.

C'est vrai par compte que c'est un pistolet PCP donc fatalement ça te donne une poussée d'urticaire Pistolets RÖHM  84415 Pistolets RÖHM  84415 Pistolets RÖHM  84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 13:57

ce genre de stand n est pas fait pour les gamins !................
Il faut deja avoir une hausse à géométrie variable , ce que ne possedent pas les jeunes !................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 14:00

Faut dire qu à l ANTP , comme ailleurs il n y a pas que des vedettes ! j en ai connu de forts celebres qui n auraient pas abattu une vache dans un couloir avec un fusil à pompe ...........ou une arme de tireur d élite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 15:21

chouan a écrit:
Oh!! LA!! LA!! LA QUESTION QUI TUE
Figure toi que j'avais posé la même question sur un autre forum
La haine raciale du ROHM était un (un des) mystère(s)
de ce forum de cinglés !!! (d'ailleurs n'était-ce pas un faux-rohm ?)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 15:30

Pistolets RÖHM  84415 Pistolets RÖHM  84415 Pistolets RÖHM  84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 15:30

chouan a écrit:
Par ailleurs, as tu essayé personellement le RHOM???
J'en ai un depuis trois ans.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise arme ; comme toutes les belles machines à barillet multicoup (Rohm ou S&W 586 ou CP-88) c'est une arme de détente pour tireur chevronné, pas de débutant ni à plus forte raison de futur tireur au "pistolet 10 mètres" (une terrible discipline sous des airs naïfs) !!!

Notez que je n'ai pas dit non plus de dépenser 2500 euros, mais plutôt 150 sur eGun ou Waffen Ostheimer. HW, FWB d'occase, LOV-21...

Pistolets RÖHM  Monavis

:-))) Jidé

PS - Coacher les deux vieux messieurs, j'ai essayé. Peine perdue, "ils savent tout".
.
;+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
;
; ce que j'ai dit (Rohm) ne concerne que les multicoups,
: pas les mono à canon long que je n'ai que peu tirés
;
;+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Dernière édition par jide le Dim 25 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 16:02

jide a écrit:
chouan a écrit:
Oh!! LA!! LA!! LA QUESTION QUI TUE
Figure toi que j'avais posé la même question sur un autre forum
La haine raciale du ROHM était un (un des) mystère(s)
de ce forum de cinglés !!! (d'ailleurs n'était-ce pas un faux-rohm ?)

_____Amicalement, Doc Jidé

Pistolets RÖHM  84415 Pistolets RÖHM  84415 Pistolets RÖHM  84415 Pistolets RÖHM  84415 Pistolets RÖHM  84415

Il existe plusieurs modèles de rhom tous sont prévus avec barillet ce qui diminue forcément la précision. C'est le modèle TOP avec son barillet 8 coups que j'ai essayé et le groupement était très correct.

Mais dans la gamme twinmaster, il y a un modèle MATCH plus cher et monocoup comme tout bon pistolet de match 10 m précision, celui ci, je ne serais pas surpris qu'il donne de très bon résultat pour un prix raisonable. Ceci dit un bon steyr LP10 d'occasion a un prix sensiblement équivalent seras sans doute aussi bon. Pour l'instant je n'ai pris que des pistolets match d'occasion et je n'ai pas eu à le regretter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 16:15

bon allez on se la refait ...

pour ceux qui ne l'on pas vue...c'est le post aproprié..

Pu.....ain ! j'arrive pas a mettre la video !!!

bon .juste le lien alors :

https://www.youtube.com/watch?v=8GsMNbZPGiE&context=C36f8c54ADOEgsToPDskIEDNTWqukWK7ZA8gTA2zHg
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptySam 24 Déc - 22:52

Salut.
Comme dit Chouan un pistolet 8coups ,n'est pas l'ideal pour du tir en stand à 10m.
En double action ne peut pas être compétitif par sa détente .
Si tu veux faire du 10m,un pistolet de match d'occasion sera plus indiqué .
Tu peux trouver des Feindre 100, 103 à des prix abordables .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptyDim 25 Déc - 11:17

Mais tout avis est bon à prendre !..................
Et puis nous ne sommes pas obligés d aimer tous les mêmes armes , heureusement d ailleurs !.....
Personnellement j aime bien tous les P.A , et d autres ce seront les revolvers , etc.......
Mais effectivement , pour 1000 E est il possible de trouver un PCP correct pour faire ses premieres armes ......
Bon noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptyDim 25 Déc - 11:36

Si ton budget tourne aux alentours de 1000 euros, tu trouveras de très bonnes armes de Match neuve:

Je te donne 3 modèles que je connais bien et qui peuvent donner de très bons résultats et permettre la compétition:

-Le hammerli AP40 balance (j'ai eu et j'ai fait de bons résultats en compète avec)
-Le Steyr LP2 c'est une arme qu'on trouve dans tous les clubs en prêt et je l'ai longuement essayé avec de bons résultats)
-Le Tesro AP10-2 (c'est mon cadeau de noël (je l'essaye depuis peu et je pense faire mieux avec celui ci qu'avec le Hammerli)

à voir:
http://www.recht.fr/catalogue.php?display=all



http://lafraternelletir.over-blog.com/pages/Pistolet_TESRO_PA10_PA102-6008159.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptyDim 25 Déc - 11:42

Merçi pays !.............................
Va bien falloir que l on s erencontre un d eces jours ! un coup de moto et hop ! ......LOL
Bon noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptyDim 25 Déc - 11:50

do85 a écrit:
Merçi pays !.............................
Va bien falloir que l on s erencontre un d eces jours ! un coup de moto et hop ! ......LOL
Bon noël

Quand tu veux Pistolets RÖHM  862462
et joyeux Noël cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptyDim 14 Avr - 22:44

toyot60 a écrit:
pour ce qui est de l'ambiance dans les stand de tir ,moi j'en cherche un de ce style :
Pistolets RÖHM  Thumbn27
Ah ! ah ! ah ! Finie la rigolade, maintenant que Madame Toyote est dans les murs !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, c'est pas pour ça que j'écris...

Je me suis acheté ce matin un ROHM TWINMASTER "ALLROUNDER"
Pistolets RÖHM  Photo190

PCP et CO2, le beurre et l'argent du beurre !!!
Canon meilleur et plus long que mon "TRAINER", plus léger (ouf), le reste identique
Je lui ai mis aussitôt la crosse bois, bien sûr !

Ça a l'air extra (je ne savais même pas que cette "technologie" CO2+air existait) !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  EmptyLun 15 Avr - 10:58

Moi il me plait bien ce Rhom, apres c'est sur qu'on peut pas comparer avec une arme de match et surtout si on veux passer à la compétition, mais déja pour du loisir ça me parait tres bien. Il y à beaucoup de retours positifs sur cette marque.

En plus il à l'air de bien être customisable:

Pistolets RÖHM  RohmTwinmasterTrainerCombatRifle

Mais le "Allrounder" doit être térrible: Faudra faire une rewiew Smile

Pistolets RÖHM  UMAREX_roehm_tm_competitor01

Sinon ici tous les modèles de Rhom http://www.muzzle.de/N5/Reportagen/Rohm/UMAREX_-_Rohm_2010/umarex_-_rohm_2010.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Pistolets RÖHM  Empty
MessageSujet: Re: Pistolets RÖHM    Pistolets RÖHM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolets RÖHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolets CO2
» Questionnement sur les pistolets PCP
» EpuiJidé : une épuisette à étuis de pistolets
» PREMIERES PHOTOS DE MA COLLECTION PISTOLETS Co2
» Le point sur... tous les pistolets Walther CP-99 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: