Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:39

Rappel du premier message :

Very Happy salut les amis,
je me suis mis en tête d'acheter une pcp après avoir essayé une weihrauch hw100.

je l'ai trouvé super mais un peu lourde j'ai une préférence pour le tir debout sans appui.

je regarde en ce moment les air arms mais je n'arrive pas a voir les différence entre les s400, s410, s510 etc

avez vous une expérience à partager pour m'aider dans mon choix ?

mes critères sont une carabine légère précise et surtout silencieuse car j'ai des voisins disons assez spéciaux

je tire entre 10 et 50 mètres

merci pour votre aide aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 862462


Dernière édition par baboune le Jeu 13 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7729
Date d'inscription : 30/09/2010

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:01

Magnifique cette crosse Harry. cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:58

Poutoutoute !!!!,une crosse venant de Pluton !!! Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:52

Même avis que Harry Very Happy
J'ajouterais que la S400 est plus faite pour le FT/HFT ainsi que le Bench rest 50 mètres et qu'elle a une plus grande autonomie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:55

Mad bon encore raté, elle était magnifique mais quand j'ai dit que j'étais en france il ne veux plus l'envoyer!!!!!!!!!!!!!

est ce qu'il y a une législation en Angleterre pour l'envoi des ac à l'export ?????

parce que ça a l'air de les faire flipper d'envoyer!!!



juste pour me faire encore du mal voilà la photo de l'engin convoité

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 S400010




PS Harry je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à chaque fois tu me montre des engins de fou et ensuite je ne dors plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:54

Je pense que tu auras droit a une version 16 joules maxi !!!,mais ce n’est que mon avis !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:59

pourtant c'est une 16 joules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:06

C'est un particulier,ou un magasin ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:09

un particulier
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:18

Il doit certainement se demandé comment il doit faire et ce que ça vas lui coûté !!,la je ne peut t'aidé des masses,attend tu aura certainement des conseils avisés de ceux qui on déjà commandé en Angleterre !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:39

Les particuliers, ont peur d'avoir des problèmes avec l'administration.

Tu a regardé chez BAR, ICI

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:40

J'ai commandé chez "Blackpool air rifle" et n'ai eu aucun problème, mais je sais qu'un grand nombre de commercants anglais sont frileux pour les exportations.

En principe la loi Anglaise stipule que l'acheteur se présente au comptoir et l'arme lui est remise en main propre.
De plus ils n'ont pas le droit d'exporter:
-des bipieds.
-des lunettes d'un grossissement de plus de 4.
- des silencieux.
et sans doute d'autres choses que j'ignore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:47

Je viens de recevoir un courriel, ça ne s'arrange pas aux UK.

The Royal Mail are proposing changes to ban the posting of firearms, air guns and component parts. This will affect all of our customers if these proposals go through and may result in the closure of T W Chambers and many other UK based gun shops as there is no other alternative service to ship your orders.
Please see the Royal Mail link below and respond to it before the 17th Sept 2012. As customers who rely on the Royal Mail to ship your orders to you, then you would be entitled to respond to these proposals. Overseas customers please also respond.
Please email your responses to zoe.allchorn@royalmail.com and cc it also to martin.anderson@royalmail.com

Link to Royal Mail proposals, http://www.royalmail.com/sites/default/files/Proposals_to_prohibit_Firearms_from_postal_services.pdf

Thank You.

T W Chambers & Co



Sans commentaires. confused

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:49

Lescarroz a écrit:
Les particuliers, ont peur d'avoir des problèmes avec l'administration.

Tu a regardé chez BAR, ICI


Smile bar je le regarde tous les jours en ce moment ils ont une aa s400 mais en 22 je préfère le 1.77

vu le stock de plombs que j'ai à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:26

Lescarroz a écrit:
Je viens de recevoir un courriel, ça ne s'arrange pas aux UK.

The Royal Mail are proposing changes to ban the posting of firearms, air guns and component parts. This will affect all of our customers if these proposals go through and may result in the closure of T W Chambers and many other UK based gun shops as there is no other alternative service to ship your orders.
Please see the Royal Mail link below and respond to it before the 17th Sept 2012. As customers who rely on the Royal Mail to ship your orders to you, then you would be entitled to respond to these proposals. Overseas customers please also respond.
Please email your responses to zoe.allchorn@royalmail.com and cc it also to martin.anderson@royalmail.com

Link to Royal Mail proposals, http://www.royalmail.com/sites/default/files/Proposals_to_prohibit_Firearms_from_postal_services.pdf

Thank You.

T W Chambers & Co



Sans commentaires. confused

Vous devriez tous sortir votre anglais du dimanche et leur ecrire car mieux vaut prevenir que guérir ... pour moi les coûts d'expédition sont prohibitifs de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:32

comme je le disais précédement, j'ai acheté ma AA S200 à un particulier en Angleterre.

il me l'a envoyée par la poste le plus simplement du monde, mais complètement démontée, ce qui pour une S200 fait un petit paquet de 45-50cm de long !!! Very Happy

il l'avait mise dans une boite d'emballage d'un petite lampe de salon et à la poste quand ils me l'ont donnée, la petite Dame derrière son guichet m'a dit : "... faites attention, c'est fragile ces lampes !! ..."

j'en rigole encore !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:51

Bon plan ça Dr Harry,tu est tombé sur un anglais futé !!j'aime encore bien moi passé le système par la bande !!! Cool

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:32

scratch bon c'est la misère pour en trouver une personne ne veux envoyer en france No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:22

baboune a écrit:
scratch bon c'est la misère pour en trouver une personne ne veux envoyer en france No
Salut , si tu veux j ai une adresse en belgique ou tu peux les avoirs , il fais daystate air arms evanix cometa beaumon et des autres aussi mais je sais plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:40

je veux bien que tu me donne le lien Smile après faut voir les prix j'ai un budget assez serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:48

Et pourquoi ne pas demander à Armurerie Auxerre ? Ils font AA, peut être pas ce modèle, mais s'ils sont revendeurs, ça ne devrait pas être compliqué pour eux de te fournir le modèle que tu cherches ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:51

armurerie auxxerre il vendent la s400 à 900 euros affraid trop cher pour moi donc j'essaie d'en trouver une d'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:10

baboune a écrit:
armurerie auxxerre il vendent la s400 à 900 euros affraid trop cher pour moi donc j'essaie d'en trouver une d'occasion.


salut , ce n'est pas un magasin en ligne , il faut envoyer u mail ou téléphoné ou encore mieux aller sur place , ceci dis cela ne servirais a rien que je te donne l'adresse car pour moi il pratique plus ou moins les même prix ... je pense qu'une AA S510 Xtra FAC il la vend dans les 850€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:30

ok
il me reste à prier pour en trouver une d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:30

baboune a écrit:
ok
il me reste à prier pour en trouver une d'occasion

et si tu attends quelques mois , laisse passer l'hiver et prend en une neuve l'année prochaine , tu auras le budget non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:10

scratch pas vraiment en fait je me suis fixé un budget pour ce loisir, je me dit qu'il y a des choix à faire alors la s400 + la bouteille et le raccord je ne veux pas y mettre plus de 700 euros au delà c'est un loisir dont je me passerais

mais je ne désespère pas de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:09

baboune a écrit:
scratch pas vraiment en fait je me suis fixé un budget pour ce loisir, je me dit qu'il y a des choix à faire alors la s400 + la bouteille et le raccord je ne veux pas y mettre plus de 700 euros au delà c'est un loisir dont je me passerais

mais je ne désespère pas de trouver Smile

ha oui ok , c'est bien de savoir ce maitre des limite Wink c'est peut-etre aussi ce qui fais la différence
entre un hobby et une passion aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 862462

mais trouver le tout , la bouteille , le fusil , la lunette peut-etre et deux trois accessoires bien pretique
pour 700€ ... l'espoir fait vivre aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 862462

bon courage , bien a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]   aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» Demande de conseils pour un choix
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine AC
» Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans
» après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: