Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans

Aller en bas 
+9
Cubitus98
cromagnon 07
Wojciech
Le Beauceron
spartan
Poussin
LEMSQ 666
Lescarroz
Olf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olf
Observateur
Observateur
Olf


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 14:52

Bonjour,

Notre fille à débuté le tir en club, pour l'instant à la carabine.
Elle souhaiterait nous embarquer dans des concours (de famille  Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans 1f605  ) et s'entrainer au pistolet, et donc souhaiterait pour son prochain anniversaire un pistolet.

Sauf que j'ai beau me renseigner , plus je me renseigner, plus ça devient le bazard dans la tête.

On m'avait parlé (à son club) du Weinhrauch WC40 PCA et son équivalent moins cher - donc j'ai oublié le nom -, autant je veux être à côté d'elle quand elle l'utilisera, autant je ne suis pas certain que ça lui plaise de recharger à chaque coup, sachant qu'elle sera incapable de manipuler la recharge de cette arme. Du coup j'hésites fortement.

Vu que Madame n'a jamais fait de tir et souhaiterait s'initier pour voir, mais plutôt sur une réplique T4E, je souhaiterai qu'elle s'initie si possible avec la même arme que la petite pour apprendre avant.

Sachant que c'est pour du tir à maxi 15m, sur cible que je souhaites que ce soit précis, mais pas non plus énormément puissant. (tir dans le garage).
Je souhaites que ce ne soit pas trop bruyant non plus.

Je pense que pour les contraintes, une arme à CO2 me semblerait la plus adaptée. Après je me suis quand même posé la question des armes à ressort comme un UX 17, mais j'ignore si au niveau agrément/précision ça leur conviendra.

Déjà au niveau du calibre j'ignore avec ce cahier des charges ce qui est le plus adapté, faut-il absolument des diabolos pour la précision ?
Une arme mixte, diabolo ou bille de 4.5mm conviendrait-elle ?

Pour le budget, je dirai maxi 200€ , si à (bien) moins cher il y a du matériel suffisant, ce sera avec plaisir Cool

Je suis à votre écoute de toute proposition.

Merci.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 17:38

Pourquoi tu parle du T4E ?

Pour la précision les diabolos 4.5 est l'idéal.
Un mixte diabolos/billes c'est un canon lisse donc moins précis.
Pour 200 € tu aura une copie pas très précise il ne sera pas comme les pistolets des clubs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LEMSQ 666
Touriste
Touriste
LEMSQ 666


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 17:40

C'est sûr !

Mais, pour info...car les "concours familiaux" sont primordiaux.....
Fut une époque.....en décembre 2020 lol! j'avais remis une "review" sur un clone HW40......bon, ça vaut ce que ça vaut......mais un équivalent peut être suffisant...

...et puis "Papa" s'occupera de charger, d'armer le tromblon et de s'occuper de la sécurité automatique.... Very Happy

Cela dit, un vrai HW40 est certainement mieux.......pour l'esprit de l'acheteur !!  Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans 84415

Lider S9 Clone HW40
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 18:02

Salut Lemsq, il y a aussi le Beeman P17, du même type, mais très dur à armer.

Olf voulait un à CO2 d'après ce que j'ai compris.

OU alors un CP2.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 18:16

Un cp1 peut-être ? 
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-artemis-cp1-m-multi-calibre-au-choix.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 18:18

Un très bon choix,je ne peut que plussoyé mon poyon préféré !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 19:07

Il y a aussi un gamo, me rappelle plus le nom en pca, avec un système de visée/détente plus performant et moins puissant que le p17....

La hausse CP1/CP2 n'est pas facile a régler....mais elle sont très précises ces deux armes...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 19:34

Gamo PR45  Wink
Ça fait éviter d'acheter des CO2
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 22:14

Oui Wojciech a raison sauf que le PR 45 il se fait rare sur les sites de vente, il est remplacé par le compact,en effet c'est le même avec une poignée bois style orthopédique.
Chez sport waffen,le soucis pour une main d'enfant c'est la poignée, il y a bien le plus modèle plus petit le AF 10.
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1119 
Et le compact
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1120
Et le Weihrauch 40 a refermé avec un adulte question rapport qualité prix, il n"y a pas meilleur,au fait si le beeman P17 sa copie, encore plus difficile a fermé !
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105
Le beeman
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/41477
Le fass 6004 une autre monde,il y en a un a vendre sur un site en Belgique a 250 euros a discuté, si intéressé vite me prévenir !
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/45322

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 22:23

https://www.armurerie-auxerre.com/gamo-pr-45-pistolet-a-plombs.html - il faut se dépêcher  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olf
Observateur
Observateur
Olf


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 22:50

Bonsoir, 

Merci à tous pour vos réponses rapide. 

Ça fait beaucoup de références en une fois pour moi. 
Je crains que certaines références n'aient la détente trop dure pour la petite, non ?

Du coup vous conseillerez plutôt un modèle qui ne tire que des diabolo à rechargement manuel et à tir unique. Pourquoi pas, mais faudrait que ce ne soit pas trop pénible pour celui qui rechargera..... 

J'avoue que j'ai passé pas mal de temps à regarder le fas 6004. Bel ouvrage......

Merci encore pour vos infos, j'étudierai un peu mieux chacune de vos propositions ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Olf
Observateur
Observateur
Olf


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyJeu 30 Nov - 22:51

Lescarroz a écrit:
Pourquoi tu parle du T4E ?

Pour la précision les diabolos 4.5 est l'idéal.
Un mixte diabolos/billes c'est un canon lisse donc moins précis.
Pour 200 € tu aura une copie pas très précise il ne sera pas comme les pistolets des clubs.
Pour le T4E c'est hors sujet ici en fait, madame voudrait s'essayer sur un T4E, mais s'initier déjà avec le matériel de la petite dans un premier temps sera amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 10:07

hello 
_le Gamo PR45 très mauvaise idée pour une gamine de 8 ans (détente bien trop dure,armement trop dur) 

_le FAS 6004 :très mauvaise idée ,c'est une grosse daube très chere et pas fiable 

_ Facile a armer ,détente pas mauvaise il y' a l'ARTEMIS CP1 avec sa vraie crosse en bois ,je ne recommande pas la version pistolet de l'ARTEMIS CP2 avec sa crosse de merde 

enfin bref :de mon avis le seul pistolet qui permet d'apprendre les rudiments du tir de précision a un prix serré c'est l'ARTEMIS CP1 ,il est très fiable ,facile a armer,précis ,puissant ,léger,instruments de visée pas trop pourris ,détente douce mais pas trop sensible 
Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans 862462
Revenir en haut Aller en bas
Olf
Observateur
Observateur
Olf


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 10:40

Bonjour, 

Merci @ cromagnon.
Tu confirmes ce que je redoutais pour la détente...... 

Merci pour la synthèse, je vais regarder ce Cp1.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 11:27

Bonjour 
Si tu bricole un peu, tu peux lui faire une belle petite crosse, adoucir la détente, changer le système de visée etc… à moindre coût
Revenir en haut Aller en bas
Olf
Observateur
Observateur
Olf


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 11:39

Vous allez finir par me convaincre.....

Ceci conviendrait ?

https://www.armurerie-auxerre.com/pack-de-noel-artemis-cp1-m-multi-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 11:47

Olf a écrit:
Bonjour, 

Merci @ cromagnon.
Tu confirmes ce que je redoutais pour la détente...... 

Merci pour la synthèse, je vais regarder ce Cp1.
hello 
je participe beaucoup a notre école de tir dans le club et les enfants en bas age c'est pas facile de les faire tirer au pistolet ,nos pistolets de match sont plus pour adultes ou adolescents mais pour les benjamins ou poussins c'est plus dur de trouver des armes adaptées,ils ont des petites mains .on les fait aussi tirer avec des potences ou sur des sacs de sable pour la stabilité  .il faut tout faire pour ne pas les dégouter du tir a commencer par un pistolet facile a armer et leger .l'ARTEMIS CP1 offre pas mal de qualités pour du tir jusqu'a 25m ,il est pas cher et très fiable ,c'est un investissement a faibles  risques
Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans 862462
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 11:52

Apparemment c’est chez AA qu’il est le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 11:56

oui mais pas en stock  Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans 84415


Pistolet à plomb CO2 ARTEMIS CP1 Multi - coups (6 Joules) 4,5 mm Multicoups - Pistolets CO2 (10607706) (naturabuy.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 12:25

Effectivement j’avais pas vu 
[url=https://www.mundilar.net/fr/pistolets-revolvers-co2/pistolets-co2/air-pistolet-artemis-cp1-m.html?search=Cp1 #/calibre-4_50mm_177]https://www.mundilar.net/fr/pistolets-revolvers-co2/pistolets-co2/air-pistolet-artemis-cp1-m.html?search=Cp1%20#/calibre-4_50mm_177[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 13:34

oui c'est sympas MUNDILAR 
mon ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 vient de chez eux ,je l'avais commandé au Portugal car seul MUNDILAR en disposait avec crosse quadrillée
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Observateur
Observateur
Cubitus98


Nombre de messages : 11
Age : 66
Date d'inscription : 29/10/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 13:35

Je viens de regarder, la cp1 et semble un bon choix, je vais en acheter une, pas cher et semble assez précise pour s'amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 13:59

Si ont as un peu de chance, CRO va vous montrer ce qu’on peut en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 14:18

En stock, en stock, jute il ne faut pas acheter le pack
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-artemis-cp1-m-multi-calibre-au-choix.html
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans EmptyVen 1 Déc - 16:04

Poussin a écrit:
Si ont as un peu de chance, CRO va vous montrer ce qu’on peut en faire Very Happy
hello 
consulter l'espace rechercher sur le forum  Very Happy
Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans   Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]
» choix pour un pistolet bb
» après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix
» aide pour achat pistolet 4,5 de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Questions des débutants-
Sauter vers: