Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:18

Rappel du premier message :

bonjour a tous !

j'ai le plaisir de vous presenter une des carabines de ma jeunesse ..
une 22 Manu.Arm ..

la pauvre elle commencait serieusement a rouiller dans le grenier maternelle
depuis une petite trentaine d'années ! Sad

une restauration s'imposait !

voici une petite video (ca fait longtemps..) que je ferais evoluer pour resumer le travail que j'ai effectué sur la Manu..(tu descend !)
et pour corriger les fautes rhoooo!!  confused

bon visionnage ! j'ai soigné la "siquemu" pour vous les amis ... Wink





Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Imgp2710

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Imgp2711


Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Imgp0132



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Imgp0133


Dernière édition par toyot60 le Lun 3 Fév - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:59

Mais les miens sont tous en "plastique" ou presque ( 2 sur.....un certain nombre en tout cas) Comme les minots n'aiment pas le plastique...mou, je ne voudrais pas les décevoir lol!
En plus j'ai de nouvelles photos mais c'est long de poster tout ça à mon âge... affraid
Et puis, plus c'est long, plus c'est bon Non? Razz
Allez je vais faire rapidement un effort, même si je réserve la rapidité en priorité au "ferraillage". Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:37


cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:46

Si tu mets des photos,je continue avec le musée !!!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:09

Oh alors ça c'est drôle!

J'ai la même , enfin une manuarm 22 monocoup (même 2 mais la deuxième Rolling Eyes ) qui dort dans une boîte depuis des plombes.

Toyot60, tu m'as clairement donné envie de la ressortir!
Avec une vraie lunette (et pas la 4x20 actuelle) et un petit bipied, cette carabine bien rénovée est fort jolie Cool .

Tu as percé pour fixer le bipied? Je viens de vérifier sur la mienne, y a rien pour le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:00

Shocked que des artistes sur ce site qu'est ce que je fais là avec mes 2 mains gauche Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 1:53

baboune a écrit:
Shocked que des artistes sur ce site qu'est ce que je fais là avec mes 2 mains gauche Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 84415

Very Happy Je te rejoins là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:16

Citation :
Tu as percé pour fixer le bipied? Je viens de vérifier sur la mienne, y a rien pour le fixer.

oui , j'avais pas d'anneau de grenadiere sous la main .. mais le mieux ,c'est l'anneau
http://www.plumaffut.fr/accessoires-armes/201-anneau-de-grenadiere-court.html
le bipied vient se fixer direct dessus

Citation :
que des artistes sur ce site qu'est ce que je fais là avec mes 2 mains gauche
t'inquiete pas baboune ,les deux mains gauches je les ais en ce moment !! Mad
ca fait une semaine que je suis sur la crosse de ma fein 300..et je fait merde sur merde!!

ca commence a me gaver!! j'ai melangé deux vernis pas compatible ..ca n'arrive pas a secher !!je me suis gourré de peinture pour faire le noir de la poignée Rolling Eyes
enfin ..que des conneries !des fois ca veut pas ... mais on me l'avait dit de ne pas bricoler pendant la pleine lune ..
je vais finir par le croire lol!


la revoici avec sa lunette definitive une vrai BSA 4-12x40 et des pontés hauts ,plus facile pour mettre la balle

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Imgp2949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:02

toyot60 a écrit:

merci Mr bond , c'est un reel plaisir de partagé avec vous ,
et de mettre des photos de nos armes preferés sur le forum !!
si,si ,james ,je t' assure ... tu devrait essayer !! Razz

Je déterre le post car je me dis que les potes ne doivent pas bosser seul pour "imager" le forum. Ne connaissant pas vos goûts, je vais poster au hasard quelques armes qui m'aident à ferrailler et m'exercer avec une grande constance. Pour autant je n'aime pas exposer et vous me verrez rarement le faire, voici donc quelques éléments qui me servent trés souvent en oubliant les G bien entendu ! Il est à préciser que je détiens toutes les autorisations nécessaires à la détention de ces matériels, une autre fois je présenterai mon préféré qui n'est pas un G.... C'est uniquement pour vous car elles n'avaient été diffusées que chez Jidé jusqu'ici I love you
Manurhin MR73
Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Dscn4810
Sig 229 - HKP7M13 - Makarov 9X18
Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Dscn4811
Colt 1911 MK 80Series - Ruger MK II 512 (modifié depuis la photo)
Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Dscn4812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:16

Pouha! Je veux l’indestructible tout à droite sur la photo du bas Wink


Edit: non, je les veux tous Razz

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:22

on pourrait y manger dans le coffre a james !!
pas une poussiere !
les armes sont belles et nickel ! tres tres bien entretenues !! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:43


+ 10 bruno j ai remarqué aussi

les armes sont comme neuves Very Happy

j ai bien le sig moi
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:27

j'aime bien le colt ! et le "truc" en face en biteinte , style "racegun" a l'air pas mal aussi !!
j'ai tiré avec un 357 mag et un colt 45 dernierement ... ca envoie grave la purée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:55


ok , ont donne notre adresse par MP ou ici ?

j aimerais bien le recevoir avant samedi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:25

Merci toyot60 pour ta réponse rapide, un armurier du coin m'a filé une vis pour grenadière ce matin, il ne me reste qu'à commander le bipied, je pense prendre celui ci:


http://dx.com/p/6-retractable-aluminum-alloy-tactical-spring-loaded-bipod-rifle-stand-for-m4-m16-max-80kg-111652

Je viens de voir que l’extérieur du canon montre des traces de rouille et que le bronzage n'est plus uniforme du tout, je risque de te poser encore pas mal de questions si tu es d'accord...

@ AuShakerPasàlaCuillère: le 1911 plaquettes bois et finition polie, c'est je crois l'arme qui me fait le plus rêver.
Ce flingue est pour moi aux armes ce que les Harley sont aux motos: un mythe.
Rien de rationnel là dessus, mais merci d'avoir partager ces images, quotidiennes pour toi, si rares pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:31

Superbe collection James et en plus quand on sait que c'est pas juste pour la vue mais que ces merveilles sont régulièrement utilisées à bon escient ça fait plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:51

def54 a écrit:

+ 10 bruno j ai remarqué aussi

les armes sont comme neuves Very Happy

j ai bien le sig moi

Merci à vous tous, je tiens à le redire c'est fait pour vous car vraiment je n'aime pas ce genre "d'exercice". Pour l'état des armes, un seul secret pour préserver le matériel, un nettoyage toujours trés sérieux avec le lubrifiant qui "ne rigole vraiment pas" ainsi qu'une graisse du même acabit. Enfin mes armes sont utilisées toutes avec la même cadence comme s'il y avait un "roulement" instauré pour une usure répartie entre toutes. C'était moins vrai pour mon G17 1ere génération qui avait avalé.....ce que beaucoup ne tireront pas dans une vie et avec plusieurs armes....
En vieillissant je vais consacrer un vrai "investissement" sur un casque du meilleur niveau car je ne voudrais pas être sourd avant l'heure, les milliers de cartouches finissent par user. J'ai toujours eu du bon matos mais là compte tenu du vieillissement inéluctable de l'acuité auditive, je vais faire un vrai effort, même si un casque n'est pas vraiment un objet "plaisir". Une anecdote à ce sujet je connaissais le Dr Motte que certains ont pu lire dans ses articles sur le parcours de tir notamment dans la revue aujourd'hui disparue "Action Guns". Docteur de son état, excellent tireur et pourtant très avisé, il a complètement perdu son ouie en raison de l'utilisation accrue de bouchons qui ne l'ont pas épargné hélas !!! Mon ancien Dentiste ami du Dr Motte également, qui tirait avec passion lui aussi (je me régalais lors de chaque rendez-vous, j'y amenais mes acquisitions et lui les siennes) est lui disparu trop tôt après un voyage aux US... Je pense à eux et ne peux m'empêcher de vous en parler car votre vieux James n'a pas le coeur si dur... Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 862462


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 3 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:14

Comme il pleut et que le soleil doit se chercher dans nos jardins secrets...quelques images sup.

Un SW 19 4"- un Walther TPH .22 Inox (sous licence Interarms US)

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Dscn4813

Custom sur base STI Canon Nowlin 38 super auto - revêtu de nitrure de chrome par évaporation sous vide, visée C-More - 21 coups. Arme conçue pour la catégorie open en IPSC.
Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Dscn4814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:22

R4g3 a écrit:


@ AuShakerPasàlaCuillère: le 1911 plaquettes bois et finition polie, c'est je crois l'arme qui me fait le plus rêver.
Ce flingue est pour moi aux armes ce que les Harley sont aux motos: un mythe.
Rien de rationnel là dessus, mais merci d'avoir partager ces images, quotidiennes pour toi, si rares pour moi.

Je ne souhaitais pas altérer ce post loin de là mais je poste très peu d'images et (sous la pression de certains potes) je crois qu' il est utile d'entretenir notre flamme envers cette passion. Quant au Colt 1911 je te rassure, je n'ai jamais oublié lorsqu'à 20 ans je suis rentré dans l'arrière boutique d'un armurier Toulousain et que je suis tombé en arrêt devant le spectacle de ce 11.43 Gold Cup tout inox qui trônait au milieu d'un comptoir vitré comme dans les "bons" Western d'antan. Je me suis alors juré que je tirerai un jour avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:34

drunken
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:02

Ben oui !!!,que dire sinon encore te félicité pour tes choix qui montre une grande maturité,toute des grandes armes qui dans leur catégorie sont toutes les meilleures,y compris le G !!!! Wink .
Cela me rappelle ma visite,ou j'ai put les contemplé de près !!! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:21

Spartan a écrit:
Ben oui !!!,que dire sinon encore te félicité pour tes choix qui montre une grande maturité,toute des grandes armes qui dans leur catégorie sont toutes les meilleures,y compris le G !!!! Wink .
Cela me rappelle ma visite,ou j'ai put les contemplé de près !!! Wink

Venant de toi guerrier du Nord c'est vraiment sympa...et n'oublions pas pour rester en forme et affûté un seul mot : Ferrailler et ferrailler encore mais dans le respect des fondamentaux...Practice and practice Wink Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:32

C'est clair Sir james !!! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:51

Attention HS Et le Tchèque il arrive Spartan ou tu attends autre chose? Le mien sera là lundi (la première partie seulement car les colis sont expédiés à 48 h de délai, pour éviter la perte éventuelle d'une arme complète... bounce FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:56

je me concentre sur la 455 en 17 HMR,tu sais je recevrais des actions en janvier,d'ici la faut contrôlé les sorties,si tu vois c que je veut dire !!!.
L'année prochaine sera plus cool,et je ne veut pas me précipité,de tout en façon,chez nous il n'y en a plus un seul de tchèque !!en annulaire, peut être un calibre plus important,je sais pas !!,un long G,par exemple !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:58

un 34 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:08

Off course !!!très très précis !!!,et tout ça reste a voir,il faut composé tu sait ça !!!,la air arms est prévue,reste les lunettes !!!.
Le 34 est un but si pas un 22 lr de très bonne facture !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..   Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine MANU.ARM 22 LR de 1977 ..Restauration ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Un petit 10m avec la Manu-Arm MAI, et oui, encore !
» Manu-Arme MA1 entretien et modifs
» Pistolet Manu Arm Made in Françe à Moué....
» La petite Manu-Arme MA1: elle a tout d'une grande !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: