Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 18:39

Rappel du premier message :

salut,si stoeger plutot une x20 chez shneider la crosse est mieux et +jolie,en hw la 50s ou 57 car celle de la hw 30 me parait trop petite.... acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 8:47

Sassan a écrit:
Une walther 8-32x56 (150€) suffit amplement, voir largement moins cher

excusez moi j'arrive un peu après la bataille, j'ai loupé pas mal de post Mad

A propos de cette lunette Walther 8-32x56 que je possède, je tiens a dire que pour le prix, elle est excellente. Pourtant j'aurais du mal à la conseiller pour du field target, car j'ai remarqué que lorsque on utilise la roue de paralaxe en la faisant tourner en tout sens et que l'on revient ensuite au réglage initiale, les réglages de tir ont subit des modifications.

Donc au final je l'utilise plus pour faire du bench rest a 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 9:19

J'ai vu que tu a pris la HW50S en visée truglo, tu en pense quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 10:22

HS.

Julo, tu t'en rend compte que tu as pris un sacre coup de vieux. Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 11:48

Merci pour ton avis Cloholdo Wink

J'ai pour ma part préféré les organes de visée classique mais il est toujours bon d'avoir des avis sur les "nouvelles technologies" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 18:39

Pour avoir équipé un pistolet Diana 6 et une carabine Diana 35 de fibre optique, je vais vous donner mon ressenti. Je pensais gagner en précision et bien non j’ai gagné en confort visuel, notamment quand il y a peu de lumière. Si on a une très bonne vue, la visée optique n’apporte à mon avis pas plus de précision.
Selon l’arme, si elle équipé d’une bonne hausse, et d’un bon guidon qui va avec, genre mon pistolet Feinwerkbau 65 , je n’y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 19:06

Ah oui cloholdo, si tu pourrait t’inscrire dans un club ce serait bien, tu verrait c'est super!
Et puis ca te permettra de tester de très bonne armes!
@Lescarroz, pourquoi j'ai pris un coup de vieux? ma photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 0:47

Very Happy Oui, et en plus tu te mal rasé Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 9:47

lol! lol! oui j'ai la barbe qui poussent assez vite, et j'ai oublier de me raser donc voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 12:31

Ce qui me parait le plus bizarre Julo ce sont tes cheveux acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 15:54

lol! lol! surtout comparé a ton avatar il y a une grosse différence acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 84415 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 17:17

Un petit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 23:53

Pour moi Julo avec son avatar c'est un membre du groupe zztop pour ceux qui connaissent bien sûr. Lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:13

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Pour moi Julo avec son avatar c'est un membre du groupe zztop pour ceux qui connaissent bien sûr. Lol cheers
Voila, je prefère celle la que celle de cloholdo acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 489271 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 489271 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:27

Tu vois que les "vieux" sont encore connectés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:32

lol! Oui mais ZZ top sont des "vieux"! lol! lol!
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 805324 Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:39

Oui mais ils assurent un max!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:40

Ah ca c'est sur, parce-que des jeunes a leur niveau, faut les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:42

Tu vois qu'on est d'accord sur le sujet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:51

Et oui Very Happy
par contre faut tout le temps qu'il est raison c'est fou ca Laughing!
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 805324 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 805324 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 805324 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 805324 okok, j'ai rien dit.
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:56

On s'égare lol acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:57

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 10:58

Oui, Very Happy mais le sujets était résolu donc ca va je pense! lol!
D'ailleurs, j'espère qu'il va nous faire une petite review cloholdo!
Rohh puis faut bien que l'on plaisante un peu hein! lol!
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 11:00

Avec les ZZ top c'est toujours un plaisir acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 11:23

Merci beaucoup pour l'avatar et pour ta fine analyse sur JB qui en tant que personnage (fictif) aura vraiment marqué les esprits! Very Happy
Julo a raison quand tu le pourras fait nous si possible une revue sur le sujet initial! Cool
Amicalement
AuShaker....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 12:06

Moi je dirais en restant British "Chapeau Melon et bottes de cuir" mais j'avoue avoir un gros doute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 12:07

Moi j'en est aucune idée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
» Sac de tir... A acheter ou a faire soi même....
» acheter aceros-de-hispania.com
» N'acheter pas cette carabine de mer...
» ma stoeger x20 suppressor 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: