Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 18:39

Rappel du premier message :

salut,si stoeger plutot une x20 chez shneider la crosse est mieux et +jolie,en hw la 50s ou 57 car celle de la hw 30 me parait trop petite.... acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:07

Moi j'en est aucune idée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:10

Ton avatar Cloholdo

il me semble que c'est tara King et John Steed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:24

Je dois avouer que "Purdey" m'a provoqué bien des montées de testostérone à l'age de mon acnée juvénile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:30

Diana Rigg quelle belle femme!!!!!! Elle m'a longtemps fait rêver! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 14:26

Super cloholdo Very Happy

quel reportage impressionnant Ah Diana RIGG!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:48

cloholdo qu'est ce qu'elle est belle la vie! Very Happy Cool

Merci encore elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Amicalement vôtre John Steed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 19:07

AAAARGH! Toutes les causes diaboliques de mes "érections précoces"! Diana Rigg, Linda Thorson, Joanna Lumley...
Euh, pour Diana Rigg, te souvient-il l'avoir épousée, James? Pendant un passage "one shot" de ce brave George Lazenby dans tes chaussettes blindées...

Après Sean Connery, tous les "James Bond" n'ont été que des ersatz: Lazenby méritait un autre essai pourtant (il avait bénéficié d'un scénario plus commercial, de la plus belle des James Bond girls, d'une des meilleures musiques et d'un super"Blofeld"...la place était difficile à occuper...), Roger Moore (alias la "Courgette humaine") s'est accroché mollement au rôle malgré de beaux ennemis (Christopher Lee et Michael Lonsdale) et de superbes chemises à jabot et autres "cols à manger de la tarte", Timothy Dalton sentait le théâtre shakespearien et la vieille dentelle poudrée (talc à la cuiller, pas vraiment trinitrotoluène au shaker!) plus fourbe que vraiment cruel, Pierce Brosnan un présentoir à montres de luxe au rabais (on ne me fera pas échanger une Rolex contre 10 Oméga), sympa comme un présentateur de "quizz show" ou de la météo, énergique comme une limace confite au Martini...juste un Roger Moore sans la "bouée" abdominale, Daniel Craig, enfin! un petit méchant qui ne rit que quand on se brûle ou se trouve un oeil dans la poussière (et non pas l'inverse Smile ) l'esprit est un peu revenu, mais,...il est élégant comme un grutier sous acide, pas éduqué, juste nourri!

Et voilà Bond est tombé dans le vulgaire ou le surfait, de l'Aston à la BM, de Rolex à Oméga., d'un élégant calibre de tueur discret à des armes de trouffion de carrière, le "commander" est devenu fonctionnaire de luxe pour n'être plus qu'un légionnaire "emballé" par Armani...triste époque.

Non, on ne compare pas une Weihrauch à n'importe quoi!



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:34

Quelle prose !!!!encore du caviar !!!!et a la fin une chute imparable !!!,j'adore "des armes de troufion de carrière"
Il n'y aura jamais un autre Sean connery !!!!,et il n'existe pas d'imitation weihrauch !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:42

Roohhh moi aussi j'adore de la manière ou c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:47

Percutant,et plaisant a lire !!!,au bout du compte tu a tout compris,c'est la drake touch !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:49

Very Happy Very Happy voila c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:54

Drake félicitations pour ton intervention c'est fort bien relaté et nous sommes tous sous le charme de ta prose. Je vois que tu partages les fantasmes de nombreuses personnes de notre génération qui vouent une véritable admiration à Diana Rigg. Si je devais n'en retenir qu'une seule ce serait elle bien sûr!
Merci aussi et de la meilleure des façons à cloholdo pour son reportage qui vaut vraiment le détour sur cette série culte.
I love you
Amicalement
Aushaker...... une Vodka martini dry........pour Drake et cloholdo acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 22:15

fox a écrit:
Quelle prose !!!!encore du caviar !!!!et a la fin une chute imparable !!!,j'adore "des armes de troufion de carrière"
Il n'y aura jamais un autre Sean connery !!!!,et il n'existe pas d'imitation weihrauch !!!.

"Et il n'existe pas d'imitation de weihrauch"
"Et il n'existe pas d'imitation de Drake" (et c'est nous qui l'avons) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptySam 29 Jan - 22:25

Pour le plus grand bien de ce forum !!!!les autres l'ont perdu,ils n'ont rien compris !!!
Il m'a l'air en forme !!!!. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 0:48

Nous avons des amateurs de Bond et d'autres de 'The Avengers' et en plus beaucoup d'autres de 'Amicalement vôtre' certainement la meilleure chose que Roger Moore ait fait ...

Pas tout à fait d'accord avec toi Drake sur les différents JB mais c'est ça qui déclenche des discussions intéressantes ...

Comme j'ai dit dans un autre sujet j'ai même bien aimé Thimothy Dalton car il remplaçait le bouffon Moore et en plus avec ses cheveux foncés et sa prestance (peut être théatrale mais bon) il faisait plus gentleman Bond ...

Lazenby n'était pas vraiment un bon acteur (mon opinion) et d'ailleurs n'a pas fait une très grande carrière ...
Pierce a remis la 'concession' Bond sur les rails malgré tous les défauts que tu lui trouves ... Il ne faut pas oublier l'influence des producteurs et des scénaristes ... le meilleur acteur du monde ne peut rien faire avec un mauvais scénario ...

On est vraiment tous HS là lol! il faudrait peut être commencé un sujet sur les meilleurs fils d'action ou d'armes acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 372636

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 10:08

fox a écrit:
Pour le plus grand bien de ce forum !!!!les autres l'ont perdu,ils n'ont rien compris !!!
Il m'a l'air en forme !!!!. Laughing

+1000

Et comme James bond, je suis la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 11:03

C’est vrai que ce n’est pas parce qu’on est sur un forum de tireurs Ac que l’on n’a pas le droit de baver sur autre chose que sur nos joujoux. C’est peut-être Rigg qui me fait aimer les Diana Arrow


Dernière édition par senide le Dim 30 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 11:22

Tout a fait d'accord avec senide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 14:57

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 16:06

Ravi que ça vous plaise, les potes...c'est juste que j'aime bien vous écrire!
Merci à vous!

"C’est peut-être Rigg qui me fait aimer les Diana "

Joli, Senide!

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 7:32

Un petit crosman pour la suite cloholdo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 13:25

Tien si il y a des personne qui sont chez eux, il y a justement The avengers, épisode collector( c'est ce que j'ai entendu hein) sur arte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 18:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 18:33

Hey, Cloholdo, ton Hawken commence à avoir de la gueule, bravo!

Pour le 2240, tu as raison de te méfier: une fois qu'on y a goûté, on a envie de l'améliorer, un vrai "meccano"...

Je suis empêtré dans des problèmes techniques en cascade, mais je tiens des ébauches (viables, je pense) de solutions: je vais devoir jouer "l'astuce" pour compenser la vacuité de mon cochon-tirelire, mais si les habitants et artisans des pays de l'est y arrivent...je serai le premier "tchétchène minded" entrepreneur de mon coin Razz !

Les gars, figurez-vous que je manque d'air! Un comble, vu ma "capacité buccale" (tournure euphémique pour signifier que ma gu*ule pourrait absorber et rejeter plus d'air que la moyenne Razz Razz Razz ).

Je dois parvenir à 400 litres/minutes, mais je ne peux pas passer au triphasé, mon idée est donc de doubler les plus grosses pompes monophasées pour réinjecter leur effort commun au sein d'une même cuve, soit de mettre deux compresseurs "mono" au service d'un flux commun équivalant au double de débit (L/min) mais sans vouloir gagner en pression (j'ai juste besoin de 6 à 8 Bars, au max).

J'en appelle donc à votre génie pour valider ma théorie!

Je parie ainsi de pouvoir produire des sous-gardes dignes du 2240 le plus parfait en termes de "custom" alors que personne d'autre n'a l'air de s'y intéresser (rebuté sans doute par le nom même de "zamac").

On "customise" l'engin à souhait, mais, lorsqu'il s'agit de sous-garde...nada!
Plutôt con, non?
C'est la moitié de l'arme...celle qu'on tient dans sa main...elle mérite un peu plus d'attention, non?

Ah, Julo, dès que j'aurais un peu moins de sujets d'obsession en tête, on pourra parler "grattes".



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 18:35

Cool!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 20:04

Arrête de nous parler de ta weihrauch cloholdo acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 805324 moi j'attend la revue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
» Sac de tir... A acheter ou a faire soi même....
» acheter aceros-de-hispania.com
» N'acheter pas cette carabine de mer...
» ma stoeger x20 suppressor 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: