Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 18:39

Rappel du premier message :

salut,si stoeger plutot une x20 chez shneider la crosse est mieux et +jolie,en hw la 50s ou 57 car celle de la hw 30 me parait trop petite.... acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 20:04

Arrête de nous parler de ta weihrauch cloholdo acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 805324 moi j'attend la revue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 3:49

et un 2240 tu peux t'amuser avec en version standard et puis au fur et à mesure tu le 'customise' tranquillement ... cela reste un très bon monocoup et très puissant en plus ...
Mais je suis comme les autres et j'attends ta revue du Weihrauch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 7:45

AH oui +1 pour la review !!

Et un petit crosman pour la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 9:10

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 84415 On est entrain de l'agresser avec la revue acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 9:41

Les jeunes sont là et en attente c'est bien pas vrai cloholdo ? Même si quelque fois ils sont un tout petit peu pressés acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 84415 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:22

Je plaisantais bien sûr et tu as sans nul doute bien compris. Prend le temps les jeunes vont apprendre la patience un peu..... acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 84415

Amicalement
AuShaker.........

PS: J'ai encore Diana RIGG dans la tête, ton pseudo m'y fait penser à chaque fois......Est-ce normal d'être "envouté" de la sorte? acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:38

Pour Info ils redifusent les épisodes de "Chapeau melon et bottes de cuir" sur Arte en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:40

Oui, vu que j'étais malade j'avais vu qu' il y avait des épisodes "collector" attention ca rigole pas acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 84415 qui passer lundi , mais vers 13 heures, bon je vous cache pas que j'ai regardé 20 minutes et que après bofbof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 22:38

cloholdo a écrit:
A mon avis, on devrait s'organiser un petit voyage en Angleterre voir les lieux de tournage, et éventuellement si c'est possible se faire dédicacer une photo par cette chère Diana Idea cheers

Bonne idée mon cher cloholdo mais au sujet de Diana elle ne doit plus être toute jeune aujourd'hui, il faudrait que je vérifie sur wikipédia (je ne voudrais pas avoir un choc en la voyant) acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 84415

Julo ne me dis pas que ces épisodes te semblent dépassés, ils ne sont pas "vieux", ils sont cultes! acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 587690

Allez je plaisante.......tu mérites mieux que l'icône précédente bien sûr lol!

Amicalement

AuShaker.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 3:01

En effet la 'pauvre' Diana a vieilli comme tout le monde ... je l'ai vue quelque fois sur un canal américain (PBS) ou elle présentait une émission britannique ... Disons qu'elle a des beaux restes ... à la Julie Andrew qui ne semble jamais vraiment vieillir ... ça doit être l'effet du climat anglais qui les gardent bien hydratée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 7:55

Merci Plinker la façon dont tu présentes ce "personnage" si important pour beaucoup, nous laisse penser qu'elle est toujours aussi belle. C'est subtil à mon avis et nous pouvons ainsi continuer à l'imaginer comme à la plus grande période de son aura. cheers
Amicalement
AuShaker.......... acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 11:37

Oups, le mythe en a pris un coup affraid

Mais bon moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 11:47

J'aimais bien Diana Rigg
mais beaucoup moins Diana Rides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 12:58

Diana Rides acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 84415
Non, mais je sais pas ce n'est pas mon truc ces films la et puis en noir et blanc...
( si il y a bien des films que j'aime en noir et blancs c'est bine style les tontons flingueurs ou la traversé de Paris mais a part ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 13:26

Effectivement c'est Diana Rides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 16:14

Salut clo Very Happy

Citation :
J'aimerais te demander où trouver du laiton en barre, des bouts, des chutes, du genre 10 x 5 x 3 cm ?

ça va être dificile a trouver, essaie de trouver une entreprise de mécanique générale, ou, un outilleur de presse. Mais a mon avis ils vont te le vendre (cher affraid). Moi je n'ai pas dans mes archives Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 16:31

Salut Clo

Regarde ici
http://www.letrainmagique.com/Tarif_prof_barres_plaques.htm
http://www.tartaix.com/barre-laiton.html

Atelier de décolletage, récupération de métaux, charpentes métallique, ....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 17:26

samir a écrit:
Oups, le mythe en a pris un coup affraid

Mais bon moi aussi Razz

Je partage ton avis tout part en vrille......sauf la vodka martini dry et au......
Je crois qu' il en faut bien une pour se remettre du choc non? C'est pas vrai Samir ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 17:51

Citation :
C'est pas vrai Samir ?

Pour moi mon cher James, ce sera un thé à la menthe avec des cornes de gazelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 18:28

Oups mon cher "Transporteur" même pour un Anglais ça doit être difficile à avaler non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 18:44

Citation :
même pour un Anglais ça doit être difficile à avaler non?

It's a tea time, dear commander Bond Wink

Perso je préfère le thé à la menthe que le boeuf Razz

acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 18:58

je partage aussi ton avis mais pour le Tea time c'est un peu tard non? Déjà 19 heures cher "Transporteur" donc il faut envisager cette boisson que j'aime tant (sans en abuser bien sûr)
car il faut pouvoir continuer à tirer d'une main sûre....et ferme! Very Happy

Amicalement

AuShakerPasàlacuillère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 20:32

j'aime bien a chaque fois "transporteur" lol! et comment il faut t’appeler toi déjà auShaker?


Dernière édition par julo du 72 le Mer 2 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 20:40

Pas "transporteurs" Julo mais "transporteur" au singulier Wink

Tout comme il n'y a qu'un "JB", il n'y a qu'un "transporteur" Razz

Citation :
comment il faut t’appeler toi déjà auShaker

Tout simplement Bond, James Bond acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 332723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 20:42

Julo,

samir "Le Transporteur" dit James car Aushaker ......c'est aussi trés long à écrire. Du moins c'est ce que je pense.
Toi Julo tu ne connais pas un certain Bond qui ne boit qu'une seule boisson et au shaker? Alors peu importe comment tu me nommeras mais ce sera certainement judicieux. Faisons confiance aux jeunes! Very Happy
Amicalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 20:55

Enfaite, je n'ais jamais compris ce que voulez dire au shaker acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 805324 acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 805324 donc ca m'aide pas acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 332723 c'est quoi, des glaçons?


Dernière édition par julo du 72 le Mer 2 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?   acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une Stoeger X10 ou une Weihrauch 30S ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
» Sac de tir... A acheter ou a faire soi même....
» acheter aceros-de-hispania.com
» N'acheter pas cette carabine de mer...
» ma stoeger x20 suppressor 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: