| Besoin d'aide? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Besoin d'aide? Ven 12 Oct - 11:38 | |
| Besoin d'aide ou une question d'ordre générale?
Vous pouvez la poser ici, nous tacherons d'y répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 31 Mai - 3:21 | |
| Salutation. Y aurait-il un connaisseur qui pourrait, en quelques lignes, nous faire la comparaison entre le model 10J et le model 23J. J'ai lut précédement que ces models de chez gamo avaient des caractéristiques similaires. Mais au niveaux de leur puissance, qu' elles avantages a l'un par rapport à l'autre ?? précision ?? portée ?? visée ??..... SVP besoin de détails. Pourquoi tan de personne cherche-t-elles a modiffier leur model 10J pour un 23J. Et dsl, énorme manque de connaissance en la matière comme vous pouvez le constater. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 31 Mai - 11:50 | |
| En fait c'est les meme models sauf la puissance change et donc la legislation n'est plus la meme en France. 10 joules max en France et au dela, il faut une license de tir et ou un permis de chasser. Donc pas de vente libre avec une 23 joules. Par contre la différence et bien la 23J est deux fois plus puissante et permet des tirs plus éloignés. En gros ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 7 Juin - 1:14 | |
| Boujours à tous. Voila je viens d'acheter une gamo CFX seulement pas moyen de savoir si c'est une - de 10J ou une 23J. On m'a garanti que c'etait une 23J seulement voila j 'ai des doutes. Si quelqu' un pourrait me donner des infos, je lui en serai tres reconnaissant. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Dim 8 Juin - 15:03 | |
| Petit soucis technique. J'ai énormenment de male a mettre en place les plong dans ma cfx. Est ce normal ?? La plus part du temps je dois m'aider d'une tige en fer ou d'un morceau de baton pour mieux les faire rentrer. J'ai lu précédament qu'il suffisait d'une simple pichnette pour les mettre en place. "Paradox." Je voudrais donc savoir si il y a reellement un probleme. Merci d'avance. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Mar 10 Juin - 22:30 | |
| hello , je rentre de voyage, (affaires) je te repond des demain ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Dim 17 Aoû - 21:54 | |
| bonjour je viens de m'acheter une carabine et un pistolet à air comprimé sur le net et comme j'y connais rien je voudrai savoir quels accessoires de nettoyage je dois acheter et quelle frequence de nettoyage je dois avoir pour que mes armes durent merci |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Lun 18 Aoû - 10:24 | |
| - kusanagi9 a écrit:
- Petit soucis technique.
J'ai énormenment de male a mettre en place les plong dans ma cfx. Est ce normal ?? . je pense que c'est mieux de forcer de mettre les plombs que le contraire. ça prouve qu'il y a pas de jeu a mon avis. Mais faudrai essayer pour savoir exactement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Lun 18 Aoû - 10:25 | |
| - pakapou a écrit:
- bonjour je viens de m'acheter une carabine et un pistolet à air comprimé sur le net et comme j'y connais rien je voudrai savoir quels accessoires de nettoyage je dois acheter et quelle frequence de nettoyage je dois avoir pour que mes armes durent merci
il existe des kits de nettoyages tout pret qui coutent environ 8 euros (plus la bouteille d'huile = 6 euros ) il faut nettoyer le canon apres chaque séance de tir pour faire bien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Lun 18 Aoû - 12:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide? | |
| |
|