| bjr a tous, besoin de renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bjr a tous, besoin de renseignements Lun 19 Mar - 19:56 | |
| bjr a tous, je me presente marcel de dijon, j aurais besoin de vos conseils pour l achat de mon 1 er pistolet ou revolver a plombs ou billes d acier, pour le tir de loisir.De preference multicoup, puissant et assez robuste et prix raisonnable.Aussi je vous remercie grandement par avance de vos conseils et au grand plaisir de vous lire.Bien cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Lun 19 Mar - 20:56 | |
| salut MARCELUS et Bienvenue sur le forum si je comprends bien tes exigences: -tir de loisir -multicoup -puissant -robuste -prix raisonable Tu devrais t'orienter vers une réplique de pistolet automatique au CO2. Dis nous quelle type d'armes te plaisent au niveau Look, on te diras si elles existent en réplique CO2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Lun 19 Mar - 21:15 | |
| Yop yop! Bienvenue à toi! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Lun 19 Mar - 22:45 | |
| Que tout ceux qui vont mourir te salue Marcelus !!!,sans blague bienvenue a toi sur ce forum ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Lun 19 Mar - 23:36 | |
| Bienvenue parmi nous Marcelus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Mar 20 Mar - 8:13 | |
| Bienvenue Marcelus! Bon, c'est pas moi qui pourrai te renseigner sur les multucoups mais ça manque pas de compétence dans le coin... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Mar 20 Mar - 22:12 | |
| Tout bon,une référence ce revolver !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Mar 20 Mar - 23:15 | |
| - Citation :
- -tir de loisir
-multicoup -puissant -robuste -prix raisonnable Bonjour, Je suis bien sûr d'accord pour conseiller le revolver S&W 586 !!! Voir : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/sw586/5706/ Et Arprotech est un super-vendeur ! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Mar 20 Mar - 23:32 | |
| salut a toi marcelus
pour LA grande question il va falloir que tu tranche entre un revover ou un pistolet...pas facile ,je te l'acorde mais tu dois bien avoir une preference . apres il faut savoir ce que tu veux en faire ..plus de cible , ou de plinking ou casser des bouteilles...a combien de metre tu veux tirer pour le budget prendre en consideration que :qui peut le plus peut le moins ce que je veux dire c'est que tu fera surement des economies a prendre un co2 top tous de suite, plutot que d'y venir progressivement en achetant moins chers des truc en plastoc
une belle arme c'est agreable a tirer mais aussi a regarder
pour les revolvers, je suis de l'avis de claudeholdo et de jidé... le S&W 586 beau,puissant ,precis ,lourd
pour les pistolets ,plombs plus de choix.. les classiques : le colt 1911 le beretta 92
pour les BB, le dan Wesson le colt special combat
pour les blow back,BB sig sauer tanfoglio 1911 GSG 92
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Mer 21 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Mer 21 Mar - 21:39 | |
| - toyot60 a écrit:
- salut a toi marcelus
Salut à toi, TOYOTUS ! J’ai bien étudié ta liste ! Quand on réfléchit bien bien... Si l’on veut des armes qui fonctionnent comme des vraies : a) Un pistolet "réel" est forcément blow-back, donc un pistolet CO2 sera de préférence blow-back et à BBs (grande contenance de chargeur, comme les vrais, encore) — Sig X-Five ou Tanfoglio Witness ou Glock (pour les pauvres, les jeunes)... b) Un revolver "réel" est forcément SA et/ou DA (càd que le tireur doit lui communiquer l’énergie de tirer plusieurs fois de suite, soit en armant le chien, soit en appuyant exagérément sur la détente) et à peu de coups (6... 10 grand maxi) et long à recharger... c) Comme on a déjà avec le blow-back une arme de tir rapide et de plinking,le revolver devra être à diabolos et canon rayé de précision — S&W 586, ou Crosman 357 (pour les jeunes, les pauvres)... d) Donc avec deux armes, on a fait le tour de tout ; le reste, c’est de la collectionnite, C.Q.F.D. :-”) e) On traitera des armes mono-coup de compétition un autre jour — HW-40
Dernière édition par jide le Jeu 22 Mar - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Jeu 22 Mar - 22:21 | |
| salut a toi Doctorus Jidéus !
- Citation :
- Donc avec deux armes, on a fait le tour de tout ; le reste, c’est de la collectionnite
d'accord avec toi !! je pense que ce sera un S&W 586 pour marcel ,qui prefere les revolvers...(il me l'a dit dans son tres gentil MP qu'il m'a envoyé !) il pourra aussi plinker avec des "Gamo Rocket" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements Ven 23 Mar - 17:45 | |
| Bienvenue à toi
Et bon courage pour ce choix très compliqué ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr a tous, besoin de renseignements | |
| |
|