Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
zoraki hp01 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

zoraki hp01 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

zoraki hp01

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyMar 10 Aoû - 16:58

bonjours a tous les membres du sit que pencez vous du zoraki hp01 en 4.5 je voudrais avoir un avis de connaisseur car mon armurié ne connais pas? et sur le web il dise que c est le plus performent sans licence 9.16 joules esque c est bien vrai ???????? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyJeu 12 Aoû - 20:52

Il me semble que c'est quand même un peu moins de 9 joules
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyVen 13 Aoû - 18:56

je lais vu a 9.19 et d autre a 7 joules et des bananes sa depand chez qui tu le prend regade chez http://www.arprotech.com/shop/catalog/zoraki-hp-01-droitier.html et la il le donne a 7.50 joules http://www.stefaniarmury.com/shop/product.php?id_product=63 deux revendeurs qui ce contredise et moi toujours dans le vage au niveau infos
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyVen 13 Aoû - 20:05

le hp1 ne ce fait qu'en une seul puissance et les nmanclature hange selon le pays (au canada il recomande 2 pompe) le tout pour suivre la lois mais le maximum de pompe est de 3 avan que la valve de surplus ne s'anclanche.
quelque modeur au pays on deja fait des essais avec des valve de surpresion bouché ou enlever, les resultat on montrer un retention d'air passer 3 pombe sans trop d'ogmantation de puissance et un ogmantation marqué du bruit. en tout , une bonne machin bien construite puissante et compfortable.
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptySam 14 Aoû - 12:58

si j ai bien tous compris 2 pompe pour la legalité et 3pompe pour sont utilisateur sans risque d abimer larme ou d avoire des fuites de comprétion ; mais je suis encore indéci entre un 4.5 et un 22lr car les prix ce vale pour une precision et une puissence superieur, il ni a que le projectil qui revien pas au meme coup niveau budjet merci pour t est infos qui mon bien éclairé
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptySam 14 Aoû - 14:36

depend de ton gout et a ce qi'il va servir ,
a velocité egal
177= course plus plat , sencible au vent, moin de retention denergie sur longue distence, energie moindre du au plus faible poid non recomandé pour la chasse

.22 trajectoir plus balistique sencibilité au vent reduite retention d'energie plus grande. plus grande energie (poid plus elevé) peut etre utilisé pour la chasse de petit gibier.

EDIT: je ne recomande pas de chasser avec une arme qui fait moin de 15 joules question de cruauté en vers les animaux
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyDim 15 Aoû - 11:46

rassur toi je ne suis pas chasseur et meme contre, juste une arme pour fair du tir dans un garage et ce fair plaisir sur un carton mai pour la 22lr vu la legislation je crois que c est mort et pourtant a 12 ans je tirais deja avec en utilisant des bosquette mais il y avait pas toute c est regles ; je comprant pourquoi ily a plus de monde en 4.5 merci pour t est infos zoraki hp01 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyDim 15 Aoû - 15:14

pas de probleme avec ton choix tout le monde est le bienvenu sur notre forum , je n'ai aucun probleme ni avec les chasseur (donc je suis) ni avec ceux qui tire sur des cible.
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptySam 13 Nov - 19:50

zoraki hp01 Captur17
saliut moi je suis comme saint thomas je crois ce que je voie .
j'ai un chrony et des plombs et de la je fais 5 tirs par plomb et par pompe( 1,2,3 ) aves les marques que j'ai
et cela te donne ça comme tableau .
le seul bémol le JSB 4.50 pour 0.547grammes à 3 pompes il monte à 11.38 ,à mon avis il doit flotter dans le canon et ne pas avoir de resistance pour sortir aussi vite.
le plus surprenant j'ai fait trois les esais c'est le jsb exact heavy pour un poids de 0.67grammes il est a 9.46 joules
le rocket n'a pas la pêche7.67 j par contre il te transperce une bouteille de champ à 10 en 3 pompes de part en part sans la casser certainement du a sa bille d'acier à l'avant et un jsb s'cérasera sur la bouteille ou ricochera donc prudence si comme moi tu tires à la cave lunette et derrière le mur
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyMar 10 Déc - 18:27

j'ai vendu mon light et acheté un ultra 15 joules avec un pointeur Aimpoint holographique bref le même que Chouan, et ben ça pète grave carrément Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyMar 10 Déc - 18:38

Invité a écrit:
bonjours a tous les membres du sit que pencez vous du zoraki hp01 en 4.5 je voudrais avoir un avis de connaisseur car mon armurié ne connais pas? et sur le web il dise que c est le plus performent sans licence 9.16 joules esque c est bien vrai ???????? merci

La puissance est réglable en fonction du nombre de pompes, donc ce chiffre me paraît plausible.
J'ai tiré à 50 mètres avec la version en 5,5 mm (score environ 85/100 sur la cible officielle C50).
Note bien que grâce à la nouvelle loi, même la version la plus puissante du Zozo est libre. Elle en vaut la peine...
À acheter bien sûr chez Arprotech ( Very Happy  Very Happy  Very Happy )

_____Amicalement, Doc Jidé
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyMer 11 Déc - 9:40

Oui comme dit JD achetez l'Ultra. La il y à de la sensation avec les 4 pompes de plus vous pouvez interchanger 4.5 avec 5.5 (vendu chez AR Protech également) et la puissance ainsi que la précision est bien au rendez vous.
C'est un achat qu'on ne peut pas regretter dans cette gamme de prix Wink

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyDim 15 Déc - 0:35

Admin a écrit:
j'ai vendu mon light et acheté un ultra 15 joules avec un pointeur Aimpoint holographique bref le même que Chouan, et ben ça pète grave carrément Smile

J'ai manqué pas mal d'épisodes ces derniers temps alors je pose une question "bête" avez vous fait Chouan ou toi Admin une revue sur l'Ultra ?  scratch 
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyDim 15 Déc - 8:37

Très bonne question cher Commander et je vous remercie de l'avoir posée  Laughing 

Et alors messieurs, allez hop au taf  zoraki hp01 805324
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyDim 15 Déc - 10:53

Va falloir en faire une spécifique à l'ultra, parce que c'est l'eau et le feu le light et l'ultra.
Juste comme ça, j'ai fait tester à mon neveu il y à 15 jours, j'ai tiré le premier dans une boite de canigou (les 1.5kg) avec dedans un bocal en verre et dans le bocal une canette de 8.6.

4 pompes à 15M rien n'à bougé au point que j'ai pensé que je l'avais raté (plombs H&N predator) en allant au résultat et bien tout avait été percé de part en part et le bocal à même pas explosé.

Apres mon neveu tir avec et la la boite s'est un peu déplacé sur le coté. Et ben j'ai gardé la boite chez ma belle mere je prendrai une photo. Il à touché le coté de la boite et c'est la premiere fois que je vois un truc pareil, au lieu d'enfoncer le métal en ricochant il à déchiré la boite sur le coté sur 3/4 cm comme ouvert avec un ouvre boite pareil !!!  What a Face What a Face 

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyDim 15 Déc - 19:07

C'est l'arme fatale en AC ce machin là, il y a longtemps que je lorgnais sur le Zozo, l'Ultra risque vraiment de me faire craquer...A vos plumes les gars, Samir à raison vous avez de quoi envoyer du lourd avec votre matos. Ton anecdote sur ces déchirures improbables au Zozo cher Admin, mérite des photos et une revue dans la foulée..et hop  cheers
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyDim 15 Déc - 20:42

aushakerpasalacuillere a écrit:
une revue sur l'Ultra ?   

ici
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/zoraki-2/4294/

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyDim 15 Déc - 22:48

Merci Doc, je te rassure je n'avais pas manquè ta revue fort bien faite comme toujours !
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyLun 16 Déc - 4:21

Comme dit JD 50M pour 2 pompes tout dans la C50 (imaginez 4 pompes comme ça arrache méchant)
Oui je vais vous mettre cette fameuse boite de Canigou car ça c'est de l'improbable au plus haut point !!!

Sinon, oui gamme de prix, puissance, précision, ergonomie, robustesse, canon interchangeable 4.5mm et 5.5mm, Rail picatiny sous le canon, détente match, et désormais encoche pour lunette + silencieux adaptable (embout + silencieux Browning Silencieux Browning + adaptateur pour Zoraki HP-01 http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=tags.view&tag=Silencieux+Zoraki Réf.: 24863)

Bref il y à de quoi faire, et puis l'Ultra, il frappe très fort, et le recul est nul... Bref dans cette gamme de prix, vous avez puissance, précision et ergonomie !!!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyLun 21 Avr - 10:36

Bonjour à tous,
J'ai entendu dire qu'en arme courte en Belgique on ne peut dépasser 7,5 joules. Puis -je quand même le commander chez arprotech?
Merci
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyMar 22 Avr - 19:38

Admin a écrit:

Bref il y à de quoi faire, et puis l'Ultra, il frappe très fort, et le recul est nul... Bref dans cette gamme de prix, vous avez puissance, précision et ergonomie !!!

J'aimerais me faire une petite séance sur tes terres ou ailleurs Admin avec ou aprés le Sky comme tu voudrais... Wink 
Je vois déjà mon Spartiate dire....Sudistes ou Nordistes ils étaient tous pétés !! lol !  Razz 
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyMar 22 Avr - 19:56

Ma maison est ouverte mon gars  Wink

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

zoraki hp01 Empty
MessageSujet: Re: zoraki hp01   zoraki hp01 EmptyMar 22 Avr - 23:34

La mienne aussi d'ailleurs n'en doute pas...notre Spartan le sais déjà  Wink 
Contenu sponsorisé

zoraki hp01 Empty