Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 28 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 28 Mai - 19:13 | |
| mer.. pas de chance.
beau repair" c est ca le nom?
quand meme, du manqué de serieux la!
bon , si tout se passé bien après.
tu va rajeunir de quelques annes encore. bonne chance . (tous des fumeurs a beau repair) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 28 Mai - 20:48 | |
| je crois , que tu a pas perdue grand chose , a ne pas l essayer.
en regardant la photo, mon atsan mod 30 a plus de gueule.
et les resultats sur les cartons sont la aussi. a 15 metres , 10 centimes d euros elle les tient. et avec le choumps des tons flingueurs. en 7 ou 8 joules bien sur.
le fiston 9 ans , c est sa favourite. et Croix mois avec la tx, je doit faire attention pour ne pas etre ridicule.
sur ce bonne chance encore , ca devrais suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 28 Mai - 21:01 | |
| En photo ça rend pas pareil crois moi! En vrai c'est pire! ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 28 Mai - 21:22 | |
| bein , pour le prix aussi.
faut pas s attendre a une c.z
mais bonne reaction de ta part pour le renvoie innediat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Ven 29 Mai - 14:55 | |
| re message ce matin "nous sommes désolé mais notre fournisseur ne nous a pas livré le bon modèle , nous venons d'en commander en urgence et vous livrerons des que possible." Alors pourquoi ne pas l'indiqué sur le site "rupture momentané" ? http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-carabine-a-air-comprime-baikal-ij61,474,1050.html Pas trés sérieux tout de même |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Ven 29 Mai - 19:51 | |
| c est clair! bonne chance. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Ven 29 Mai - 21:10 | |
| Ecoute galibot,je suis de plus en plus déçu par les "gens" qui font commerce avec les armes,quant au vrais armuriers,ils se font rare,leurs connaissances en arme a air est quasiment inexistante ils perçoivent les airguns comme un moyen de faire du chiffre en plus,je suis passé a l'armurerie des quais de la Batte a liège cet après midi,quelle horreur le gars regarde de près en cassant une piston ressort pour la mettre a l'armé et il regarde le joint de canon pour voir si il est compatible avec ma Diana 25,et puis il percute cette carabine de plus de 25 joules a vide .......brrr.......,la tu a compris a qui tu a affaire. Devant recevoir ma prochaine carabine que je ne manquerais pas de vous présenté(cz 200 color pcp)et sachant que cette armurerie est la seule sur liège a vendre des JSB,je me suis pris une boite d'exact en 4.51 de 0,547 g,en effet je compte testé plusieurs grammage de plombs avec ma celle ci;15 euros la boite,c'est du vol ni plus ni moins j’aurais mieux fait de commandé des tubes tests en Allemagne sauf qu'il y a les frais de ports a payé,un montant de 10 euros a ajouté. Mais voila il m'en faut assez vite,encore une fois je mets ces individus dans la catégorie des gens a évité dans le secteur armurier Bref ce qui t'est arrivé est un manque de sérieux et de respect envers le client,encore une fois,les bonnes boutiques il est important de les renseigné sur le forum a contrario les malhonnêtes et les charlots il faut les dénoncer illico ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Ven 29 Mai - 21:20 | |
| Tout-à-fait d'accord avec toi Spartan. Dans ma région, on ne voit plus que de l'airsoft. Alors, les allemands pour les pistolets et les Hollandais et Anglais pour les carabines. Par le net bien sûr. Jamais eu de mauvaises surprises au contraire. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Ven 29 Mai - 21:54 | |
| Oui tu a raison sergei,le net et les allemands et hollandais;sérieux organisé,attention certaines armureries en ligne en France(ARprotech) le sont aussi quant même sans oublié certains espagnols qui sont sympa itou,en Belgique faut les cherché,moi je vais chez "sécoia" a Herstal,en général ils sont bien, pour les aiguns c'est bofbof,mais bon ça passe ! Et les Anglais pour l'instant c'est mal barré,ils ne peuvent quasiment plus rien envoyé a l'étranger. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Ven 29 Mai - 23:16 | |
| C’est la première fois que je commande à cet endroit ,mais c’est clair que c’est la dernière. J'espère ne pas me faire avoir, bon c’est pas une fortune mais pas loin de 130 euros avec le port .Enfin j'ai déjà eu plusieurs soucis du même genre, je suis amateurs de couteaux et il m'est arrivé plusieurs fois de "tomber sur des pseudo coutelleries qui vendent en ligne des produits qu'ils n'ont pas en stock. Tu achètes et ils commandent à leurs fournisseurs ensuite. Pas de stock donc pas d’argent a prévoir pour ça, pas besoin de local , tout bénef quoi!!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Sam 30 Mai - 7:50 | |
| ici j ai encore 4 armurerie a disposition sur un rayon de 20 kilometres . je suis chanceux je Croix.
dont une est tres serieuse et surtout bien fournie et a des prix tres raisonable.
c est vrai ce que vous dite , en vacance de paques dans ma famille en france, mon frère etant chasseur et amateur d armes diverse, je lui offer ma hw 35. et la , a court de plomb en 5.5 nous cherchons une armurerie, et grande surprise, toutes fermer. dans un rayon de 30 kilometres. nord de la france ( lens) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Sam 30 Mai - 8:26 | |
| Tiens j ’ai déjà acheté chez Pe.... à côté de la gare et ma manu vient de celle à côté de Bollaert cette dernière est peut être fermée maintenant car j y ai acheté ma 22 en 95 ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Sam 30 Mai - 9:38 | |
| fermer. a lens y reste ch pecheur.
mais il n a pas vraiment de matos. il pratique comme tu a dit plus haut, sous traitance. donc de la me...e quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Mar 2 Juin - 13:57 | |
| très original cette carabine, j'ai vue hier quelle avait une grande sœur, la baikal mp60 ces la même mais le modèle et plus ancien mais elle se ressemble fortement!
même look, même puissance etc... par contre l'ancienne la "mp60" ces une carabine a 1 coups avec une culasse avec un système de gouttière pour placé et poussé le plomb dans le canon avent de tiré. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Mar 2 Juin - 14:13 | |
| C'est bien la 60 a un coup,plus difficile a trouvé que la 61,un peut plus puissante aussi et un chouia plus précise encore,bien que cette petite cara(61) est d'une précision incroyable . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 15:12 | |
| bon en ce qui concerne l'armurerie Beaurepaire . J'ai reçu la carabine ce matin en colis express avec mot d'excuses ; Donc je dirai mea culpa . Aprés avoir redressé la hausse qui était complétement de travers , j'ai donc fait deux cartons vite fait avec un réglage approximatif histoire de voir si l'engin tir droit bin pas de soucis de ce coté la ouf me voila rassuré .Par contre la longueur de crosse en effet est un réel problème , enfin pour moi qui fait 1,80m c'est pas ça !! va falloir que je remédie a la chose. Sinon vu mes problèmes d'épaules j’apprécie sa légèreté . Le coté répétition est vraiment sympa , elle n'est pas bruyante pas trop puissante juste ce que je voulais pour faire du 10/15m en toute discrétion dans mon jardin. Pour résumer cette ptite cara a l'air de tenir la route , on verra dans le temps hein!! bon aller je vous laisse jvais aller faire 2 ou 3 cartons avant que maman rentre! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 15:53 | |
| je suis happy pour toi,vas cartonné c'est le mieux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 19:39 | |
| Par contre j'ai essayé d'y mettre une ptite lunette et je confirme que la longueur du rail est vraiment juste. Apres avoir rapprocher au maximum les colliers j'ai réussi a l'installer, mais elle se retrouve trop prés de mon oeil et y pas moyen de la reculer . le fait de rallonger la crosse devrait regler ce probleme en même temps je pense .Enfin c'est pas grave , limite une lunette pour du 10 a 15 m hein!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 20:01 | |
| - Galibot a écrit:
- Par contre j'ai essayé d'y mettre une ptite lunette et je confirme que la longueur du rail est vraiment juste. Apres avoir rapprocher au maximum les colliers j'ai réussi a l'installer, mais elle se retrouve trop prés de mon oeil et y pas moyen de la reculer . le fait de rallonger la crosse devrait regler ce probleme en même temps je pense .Enfin c'est pas grave , limite une lunette pour du 10 a 15 m hein!!
C'est une lunette pour carabine, donc pas pour Baikal 61 standard Je viens d'installer une swiss arms 4X20 sur ma Baikal IJ61 Demain, réglage sous le soleil à 20-25m. J'aime cette petite cara , légère, répétition, choses qui me poussent à plinker dans mon jardin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 20:14 | |
| bin oui elle est sympa cette carabine. je l'aime déjà tu l'as depuis un moment la tienne ? R -A-S ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 20:20 | |
| Oui, depuis 3-4 ans. J'ai acheté des chargeurs supplémentaires pour pouvoir tirer 50 coups sans problème. Elle nécessite une lunette simple car la visée ouverte est trop imprécise pour du 15m et mes yeux ne suivent pas.
La détente est peut-être à retravailler mais,.. pas pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 20:32 | |
| Ok merci. Au niveau de la détente perso elle me convient aussi comme elle est. Je vais juste m'intéresser à la crosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 Jeu 4 Juin - 22:28 | |
| Je viens de regarder pour acheter 2 ou 3 chargeurs supplémentaires, mais à 9,50 euros pièce ça fait cher le bout de plastoque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAIKAL IZH 61 | |
| |
|
| |
| BAIKAL IZH 61 | |
|