Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Mer 28 Oct - 18:49 | |
| si tu parle de ce fofo je me suis fait repondre par un modo a propos d'une cara a canon basculant (break barell) :"break barell c'est un frein de cannon "
alors qu'un frein de bouche ou scilencieu c'est un muzzle break ou un supressor
l'ors d'une autre occasion je me suis fait dur qu'un muzzle break (frein de bouche ) ne servais a rien en ac a par faire joli alors pourquoi tout ou presque tout les arme de match ou de field target en ont un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Mer 28 Oct - 19:03 | |
| - poil27 a écrit:
alors pourquoi tout ou presque tout les arme de match ou de field target en ont un. bah pour faire jolie!ca donne plus de gueule! mdr ok,je sort,je connais la sorti! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Mer 28 Oct - 19:34 | |
| mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Mer 28 Oct - 23:49 | |
| amis armes ! on a la meme destin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Jeu 29 Oct - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Jeu 29 Oct - 22:47 | |
| pour les jemelles j'ai une konus 7*50 verte et noire es ce qu'elle est bonne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Mer 9 Déc - 23:50 | |
| - Citation :
- pareil,je m'etait fait bannir 2x de la bas!
la premiere car un gars a demander comment debrider une stoeger! il n'a eu aucune reponse,j'ai poster deriere pour dir que moi aussi ca m'interesser! j'ai trouver la reponse en fouillant sur le net,et j'ai repondu sur le forum!
du coup,je me suis fait bannir(sans avertissement)! moi je voudrais bien me faire bannir de la bas , bahh imaginez que j ai repondu a un topic traitant les norica dragon (qui est bien ancien je l avoue , j ai eu droit a plein de railleries , et encore plus quand jai dit que le recul des les premiers coup etait perceptible et fort :s , du coup je veux plus revenir a ce maudit forum , bahh soit ils sont trop fort soit trop prétentieux pour fournir de laide pfiouuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Ven 11 Déc - 11:59 | |
| c vrai que les nouveau sont mal traités dans ce forum (forum-air....), certaines reponse sont agressives et tres mal formulées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Ven 11 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Ven 11 Déc - 22:14 | |
| Salut Karim, salut Njah, salut Tunisiano Je vous rejoins complètement dans votre façon de penser à l'égard de cet autre forum. Je vous invite à en tirer la leçon et je souhaite ne jamais voir les gens traités de cette façon sur notre forum. Je vais créer un sujet sur les règles qui me semblent essentielles afin que ce forum soit un espace de liberté et de respect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Ven 11 Déc - 22:24 | |
| mais ce forum est un espace de liberté et de respect vraiment c'est trés sympathique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Ven 11 Déc - 22:28 | |
| oui et je souhaite que tous ensemble nous fassions qu'il le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Sam 12 Déc - 12:06 | |
| oui c'est trés important qu'il reste , ca dependra de nous (les vieux) et notre comportement envers les "nouveau" (j'aime pas trops ces termes ) mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Sam 12 Déc - 12:52 | |
| mais les nouveau son vieux eux aussi dans des autres forum avant d'arriver ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Sam 12 Déc - 13:04 | |
| je voulais dire que dans l'autre forum les nouveau venus sont mal traité , genre va te presenter avant que je te reponds , tu ne sais rien ..... ici c'est beacoups mieux mais il faut que ca reste pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Sam 12 Déc - 13:52 | |
| oui tu es raison, même chose rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Lun 18 Oct - 16:57 | |
| De: nicolas s A: nicolas s Posté le: Aujourd'hui à 16:43 Sujet: reglage de carbine bonjour je me pose une question j'avais une diana 350mag avec lunette diana et montage diana et je suis jamais arrivé a regler ma carabine. j'ai acheté une gamo de 23 joule et j'ai monté la meme lunette dessus toujours parielle je n'arrive pas a la regler je tire avec des plombs gamo pro magnum avez vous une solution? MERCI BEAUCOUP
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Lun 18 Oct - 19:14 | |
| En premier je te conseillerais de changer de plombs. Choisis une marque de bonne réputation tel que jsb ou HN etc... Par exemple dans Jsb que je connais bien achète 3 boites de 3 calibres différents 4.50_4.51 et 4.52 essaie avec chacun des calibres de faire des groupements si un des calibres te donne un bon groupement c'est avec celui ci que tu pourras régler ta lunette. Tant que tu n'auras pas un super groupement tu auras beau tourner ta lunette dans tous les sens, tu n'obtiendras que de médiocre résultats. Si rien de cela marche c'est la lunette qu'il faut incriminer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Jeu 21 Oct - 19:03 | |
| bonjour, es que ta lunette Diana est fabriquer pour les gros joules,,??? cherche au catalogue 2010 du Diana dans le site le gamo match est plus précise que le pro magnum problème de lunette je crois , pour moi je trouve la bonne solution avec 3-9-40 de leopers doc j'ai acheté 3 pour mes carabines |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Jeu 21 Oct - 19:46 | |
| salut,tu devrais éssayer les jsb heavy 0,67g en 4,52,les 350mag ont la réputation de casser certaines lunettes,j'esperes que la tienne n'a pas souffert ce qui pourrait expliquer le problème avec la gamo,il vaut mieux un montage monobloc et non des colliers,enfin essayes d'abord avec d'autres plombs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Jeu 21 Oct - 20:14 | |
| en affet le double recule sur les magnum sont tretre sur les lunettes qui ne sont pas concu a cette fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette Jeu 21 Oct - 20:16 | |
| - karim28ci a écrit:
-
- Citation :
- pareil,je m'etait fait bannir 2x de la bas!
la premiere car un gars a demander comment debrider une stoeger! il n'a eu aucune reponse,j'ai poster deriere pour dir que moi aussi ca m'interesser! j'ai trouver la reponse en fouillant sur le net,et j'ai repondu sur le forum!
du coup,je me suis fait bannir(sans avertissement)! moi je voudrais bien me faire bannir de la bas , bahh imaginez que j ai repondu a un topic traitant les norica dragon (qui est bien ancien je l avoue , j ai eu droit a plein de railleries , et encore plus quand jai dit que le recul des les premiers coup etait perceptible et fort :s , du coup je veux plus revenir a ce maudit forum , bahh soit ils sont trop fort soit trop prétentieux pour fournir de laide pfiouuu Je ne suis pas un banni de là bas, mais quand on y lit que cela peut être fait au bon vouloir, sans qu’il y ait de justificatif à donner (la liberté d’expression n’existe donc pas …) Je n’y suis pas resté très longtemps (un ou deux mois) mais j’ai pu y voir des gens bien se faire bannir par des modérateurs qui n’arrive même pas à la cheville du banni, et ce dans tous les domaines (qualité humaine, connaissances etc…) Jalousie ? Mesquineries ? Dorénavant, j’éviterai ce lieu qui ne respecte pas les membres. Je suis très heureux de retrouver ici des gens comme Drake, qui sont parti de là bas parce que comme moi, il considère que l’atmosphère y est malsaine. Je n’aime pas critiquer un forum à partir d’un autre, mais de ce que j’ai pu y voir: bannissement, censure, m’a fait froid dans le dos. Ça serait contre ma nature de participer sur un forum qui ne respecte pas la liberté d’expression. C’est tout ce que j’en dirai, merci de m’avoir lu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci de reglage de ma lunette | |
| |
|
| |
| souci de reglage de ma lunette | |
|