capejut Observateur
| Sujet: présentation Ven 12 Juil - 11:44 | |
| tout d'abord merci de m'accepter dans la communauté. Je suis un retraité de 70 ans assez actif entre le jardinage, bricolage, randonnées et bien sûr mon petit stand de tir personnel dans mon jardin assez grand pour faire du tir sur carton à 10 m en toute sécurité. J'utilise principalement une carabine gamo à air comprimé à piston; cal 4,5mm. C'est la roadster 10xgen2... qui envoie pas mal. J'ai aussi une carabine à gaz co2 4,5 mais j'ai un problème avec le perçage des cartouches. un revolver smith&wesson 4,5 dont le barillet est bloqué et inutilisable car en essayant de réparer toutes les pièces de la détente se sont désolidarisées. Ces deux armes en panne sont il est vrai très anciennes modèles de plus de 20 ans. Je n'ai que des armes de catégorie d car pour l'instant je ne suis pas encore inscrit à un club ou stand de tir...mais ça ne saurait tarder. |
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Juil - 11:50 | |
| Bienvenue capejut, merci pour ta présentation. Il y à beaucoup de doués parmi nous, ça vas aller. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Juil - 12:28 | |
| Bonjour capejut Bienvenu sur le forum Sur qu’on va pouvoir t’aider. Il est possible d’argumenter avec des photos |
|
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Juil - 16:08 | |
| |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Juil - 17:05 | |
| Bonjour capejut ,soit le bienvenu chez nous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Juil - 19:03 | |
| Bonjour Capejut et Bienvenue |
|
capejut Observateur
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Juil - 12:00 | |
| merci pour vos messages de bon accueil |
|