| Je me présente… | |
|
+3Poussin spartan AlainfxMaverick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AlainfxMaverick Observateur
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2024
| Sujet: Je me présente… Lun 1 Juil - 18:27 | |
| Bonjour, Je suis Alain, j’ai 62 piges, je suis au pays des chocolatines et je suis accro aux pcp avec plein de molettes et de vis de réglages… Je prends autant de plaisir à optimiser mes réglages qu’à faire des trous dans des cartons.
Je kiffe bien avec mes 2 caras :
une fx maverick sniper .22, accessoirisée saber + lunette hawke sidewinder 5-32x56 sfp
Une daystate delta Wolf .22, accessoirisée prs + lunette delta stryker 5-50x56 sfp.
Je suis ici parce que j’aime bien partager mes expériences et m’enrichir de celles des autres….
Voila, voila…. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je me présente… Lun 1 Juil - 21:15 | |
| Soit le bienvenu AlainfxMaverick,sur ce forum. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Je me présente… Lun 1 Juil - 21:29 | |
| Bonjour AlainfxMaverick Bienvenu sur le forum |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Je me présente… Lun 1 Juil - 23:16 | |
| |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Je me présente… Mar 2 Juil - 5:25 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Je me présente… Mar 2 Juil - 8:32 | |
| Bienvenue AlainfxMaverick merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Gatti Observateur
| Sujet: Re: Je me présente… Sam 6 Juil - 20:42 | |
| Je me représente Bernard gatti 69 ans. déjà actif sur le forum que j ai moins fréquenté. Effectivement.je pratique du ft. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Je me présente… Sam 6 Juil - 22:07 | |
| Bonsoir Bernard J’espère que tout va bien toi, re bienvenue sur le forum |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Je me présente… Dim 7 Juil - 5:24 | |
| - Gatti a écrit:
- Je me représente Bernard gatti 69 ans. déjà actif sur le forum que j ai moins fréquenté. Effectivement.je pratique du ft.
Je m'interroge, (mais pas trop pour cause de mal de tête), sur la pertinence d'utiliser les posts des uns pour des présentations qui finalement n'en sont pas. Bon, c'est vrai que j'ai une petite cervelle, qui dans le cas présent me recommande de trouver consolation auprès de mon jaune. A + |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Je me présente… Dim 7 Juil - 6:02 | |
| Bienvenue Bernard, c'est vrais que tu est dans la présentation d'un autre mais c'est trop tard. Ce n'est pas grave. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je me présente… Dim 7 Juil - 14:18 | |
| Bienvenue Bernard, Soit le bienvenu sur notre petit forum ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente… | |
| |
|
| |
| Je me présente… | |
|