| je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente Jeu 3 Fév - 21:13 | |
| Bonsoir a tous: Alain, je fais du tire a la carabine a aire 4.5 j ai une licences pour les carabine de plus de 10 joules inscrit dans un stands et pratique pour le plaisir le tir a 10 mètre j'espère trouver un forum qui est plus basé sur le tire que les pauvre fautes de Français que je fais sens le faire exprès pas comme l autre forum d ou je viens au plaisir A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév - 21:29 | |
| - Alain Lagaf a écrit:
- Alain
j'espère trouver un forum qui est plus basé sur le tire que les pauvre fautes de Français que je fais sens le faire exprès pas comme l autre forum d ou je viens
Bonjour ! Allez, on ne les regardera pas, tes fautes... Ce qui énerve vraiment, c'est les fautes volontaires, le style SMS... en un mot : le je-m'en-foutisme !___Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév - 21:32 | |
| Voila, moi je dit comme Jidé. Sinon bienvenue Et pas de gaf hein!
Dernière édition par julo du 72 le Ven 4 Fév - 20:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév - 22:34 | |
| Bienvenue a toi !!!et bonne lecture sur le forum !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév - 0:54 | |
| Salut Lagaf et bienvenue sur le forum T'inquiète pas on fait souvent des fautes, mais on se soigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév - 2:13 | |
| Bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas on fait tous des fautes ... à part Drake peut être ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév - 6:44 | |
| Bonjour a tous: Merci pour l accueil je ferais de mon mieux ses promis A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév - 9:21 | |
| Bienvenue alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue sur le forum Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév - 18:13 | |
| Bienvenue parmi nous Lagaf pas de souci pour les fautes, ici, comme y fait allusion le "transporteur" on ne prépare pas la dictée de chez PIVOT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév - 22:50 | |
| bienvenue et pas de souçis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Fév - 10:15 | |
| Bienvenue à toi, Alain! Plinker a dit: "Bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas on fait tous des fautes ... à part Drake peut être ..."Hahaha, si tu savais, il m'arrive "d'éditer" certains messages 4 ou 5 fois pour recorriger mes gaffes ! On fait ce qu'on peut, c'est ce qui compte... Je ne pardonne pas mes erreurs, celles des autres si, à moins comme le dit Jidé qu'on en arrive à un charabia incompréhensible d'abréviations douteuses assimilé souvent au langage "SMS": "je prends pas le temps d'écrire mais je dis quand-même" dans bien des cas, on s'aperçoit aussi que ce "code" doit s'écrire si rapidement que son rédacteur n'a pas eu non plus le temps de penser! Là, c'est vrai ça, devient gênant... Alain et à tout le monde, d'ailleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Fév - 12:55 | |
| Bonjour: et Merci a vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Fév - 14:35 | |
| Hé t'as fais une faute là Drake ... ça contredit mon affirmation ... je te laisse le soin de la trouver ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Fév - 15:51 | |
| "Plinka"...salaud! Je la vois pas!!! Tu veux m'empêcher de dormir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Fév - 16:16 | |
| Salut Cloholdo! Tu as raison... "Là, c'est vrai, ça devient gênant!"Ah, ce monde est cruel et implacable. Pardonne moi Plinker, mon vieil ami, d'avoir démérité de ta confiance. Cette "coquille" vient d'anéantir à jamais mes chances de remporter le "Congourd" et, par mon impardonnable erreur j'ai aussi terni l'aura de ton expertise... Pardonnez-moi mes frères d'armes, je vais me suicider un peu au Fein 80, puis je reviens! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Fév - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Fév - 16:26 | |