- GooDiz a écrit:
- Troll ? Non.
Après si tu cherche pas à comprendre ce que je dit ton poste et inutile donc si ta d'autre réponse plus crédible et moins débile préviens moi ! Good Night
PS : J'ai jamais touché à une PCP et j'ai vue des amis Pompé l'air I'm sorry si je dit des conneries mais j'ai vue sa !
Tout d'abord, on se calme, Sergeï a eu raison de poser sa question:
- Citation :
- Excusez-moi si je dis une bétise, mais cela sens le troll, non?
Il faut que tu sache Goodiz, que notre forum a été victime d'attaque de trolls, et que comme toi, ils sont arrivés, en posant, des questions curieuses.
J'ai moi même été surpris par certaines de tes questions, mais je veux mettre cela sur le compte d'un jeune qui aimerait apprendre beaucoup de choses sur les armes à air comprimé, mais à qui il manque de nombreux renseignements, c'est sans doute pourquoi certains de tes commentaires ou questions ont pu paraïtre bizarre.
Donc la question de Sergeï n'avait rien de débile, et nombreux ont été ceux qui se la sont posé.
Tu sais, tu entre ici dans une communauté bien soudée, il est normal au début, que les gens cherchent a te comprendre et se posent des questions.
A toi de faire des efforts pour relire de nombreux sujets du forum, qui vont te permettre d'acquerrir les bones bases et un grand nombre de connaissances, cela te permettra de mieux participer à la vie du forum et te faire des amis. Julo, lui aussi avait des problèmes avec l'orthographe, (j'en ai moi même), mais tous nous faisons des efforts pour respecter la langue française, et nous évitons tous les termes qui viennent du langage SMS.
Bon sinon, pour répondre à tes questions, sur les PCP:
-Elles sont plus chères, parce que technologiquement, elles sont bien plus dure à fabriquer, et comportent de nombreuses pièces de précision qui coûtent bien plus chères que les pièces utilisées pour les armes à piston ressort.
-Le principal intérêt des PCP, c'est d'effectuer des tirs sans avoir le recul qu'on observe sur les armes piston/ressort, donc du même coup, une personne moins expérimentées arrivera à faire de très beaux tirs, bien précis, ce qui est beaucoup plus dificile avec les air-comprimé classique.