| Présentation | |
|
+4Zorglub Poussin FL13004 Fred39 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred39 Observateur
| Sujet: Présentation Mer 8 Mai - 15:42 | |
| Salut à tous Fred ,54 ans, j’ai toujours adoré les armes , ma première carabine à plomb je l’ai eu à 11-12 ans ( une Lion Brand de la Redoute ! , puis club de tir dans la foulée avec une Diana 75 Aujourd'hui j’ai toujours ma Lion Brand , une Fein 300 s que je viens de refaire et ma Diana que j’essaie de refaire mais j’en bave ! Pas facile celle là !!! Au plaisir de vous lire ! |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mai - 17:04 | |
| Bienvenue ici! Fais gaffe avec les armes, faut que tu résistes encore dix années (si y a que ça), à poser des soussous dans ma caisse de retraite! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mai - 17:57 | |
| Bonjour Fred39 Bienvenu sur le forum Oui, j’ai cru comprendre que tu avais un peu de problème avec la Diana mais malheureusement je ne sais pas t’aider |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mai - 18:32 | |
| Bienvenue et merci pour ta présentation. Désolé, comme notre amis Poussin, idem. Moi non plus je sais rien faire. Courage, rien n'est perdu il y à une foule de doués parmis nous. Pendant que j'y suis, il n'y à pas de restrictions sur le post des photos et des MP (Messages Privés). Ne te gène pas, bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Fred39 Observateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mai - 19:48 | |
| Merci à vous pour l’accueil ! J’vais fouiner un peu sur le forum pour voir ce que je trouve , je me suis tellement amusé avec ma Diana quand j’avais 12 ans que je veux en faire profitez mes neveux de 10 ans ... et retrouver les joies des boîtes qui volent ! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mai - 20:08 | |
| Avec le monde ici, tu peux être sur qu'elle vas plomber la p'tite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 14:51 | |
| Bienvenue Fred39,des pieces de diana 75 sur le site d'enchères Allemand e-Gun,j'en vois de temps en temps passé,bon faut s'inscrire et patati et patata,mais bon la il y a encore !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 15:00 | |
| Salut Fred et ... |
|
| |
Fred39 Observateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai - 17:42 | |
| Merci à vous Oui vu sur Egun et Naturabuy également ( Plus compliqué sur Egun , mais Allemagne maison mère des Diana ,Fein ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Mai - 16:50 | |
| Bienvenue au forum Fred. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Fred39 Observateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Mai - 12:46 | |
| Merci à tous c’est sympa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |