| Présentation d'un " Petit Jeune"!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CZ452 Observateur
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : Médoc Sud-Ouest Date d'inscription : 06/04/2024
| Sujet: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Dim 7 Avr - 16:20 | |
| Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous. Conformément à la tradition et au savoir vivre je me présente:
La vie faisant son chemin, j'approche lentement mais sûrement des 77 ans.. Je suis licencié à la FFTir depuis une cinquantaine d'années. Je tire à l'arme de poing et à l'arme d'épaule en 22 LR et 308 Win, dans un Club de tir Girondin. (Je tire également à l'air comprimé avec un pistolet Brno TAU7, pour le Picking j'utilise une DIANA 35. Pour la poudre noire un Remington en calibre 44 et un révolver d'ordonnance Chamelot Delvigne 1873. Accessoirement, depuis des lustres, je pratique aussi le rechargement pour différents calibres ..
Récemment, par le pur des hasards je suis tombé sur une vidéo de présentation de la carabine SNOWPEAK PCP Mod.25. J'ai beaucoup apprécié le mode PCP à tel point que j'envisage l'achat de cette carabine. Je cherche donc à me documenter et notamment sur les pompes à air à 3 étages. Je pense trouver sur GUN AIR les renseignements souhaités. Dans l'attente d'échanges fructueux !! CZ |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Dim 7 Avr - 16:32 | |
| Bonjour CZ452 Bienvenu sur le forum |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Dim 7 Avr - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum CZ452,avec un tel pseudo tu doit être un homme de gout . fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Dim 7 Avr - 16:46 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Dim 7 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue sur le forum CZ452. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Dim 7 Avr - 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous CZ et merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Lun 8 Avr - 12:10 | |
| hello un poudreux de plus c'est bien ,un utilisateur de TAU 7 c'est encore mieux car ça prouve le bon gout du propriétaire pour les vieux zinzins ,alors soit le bienvenu pour la pompe PCP c'est un bon choix plutot qu'un compresseur ,si tu n'attends pas que la pression descende trop bas pour regonfler c'est vite fait avec une pompe HP et c'est un excellent exercice pour le coeur mais ça y'a que les vieux qui le comprennent ,les djeun's ne veulent plus se fatiguer je suis sur que certains ont déja essayé d'y brancher leur telephone portable sur la bouteille pour voir si ça regonfle |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Lun 8 Avr - 12:22 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Lun 8 Avr - 14:02 | |
| - Citation :
- je suis sur que certains ont déjà essayé d'y brancher leur telephone portable sur la bouteille pour voir si ça regonfle
Moi j'ai essayé ça marche pas . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
CZ452 Observateur
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : Médoc Sud-Ouest Date d'inscription : 06/04/2024
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! Mar 9 Avr - 13:49 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue... CZ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un " Petit Jeune"!!! | |
| |
|
| |
| Présentation d'un " Petit Jeune"!!! | |
|