| Présentation d'un petit Belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un petit Belge Mar 23 Déc - 17:00 | |
| Bonsoir à toutes et tous; je suis Belge ,j'ai 56 ans,marié et nous avons un fils mes hobbys sont la moto ( Goldwing ) et la chasse mais j'ai arrêter cet dernière après 25 ans pour refaire de la moto.Mais le tir m’intéresse toujours. Cordialement et merci de m’accueillir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Mar 23 Déc - 18:32 | |
| Bonsoir et merci chouan!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Mar 23 Déc - 18:34 | |
| Bienvenue parmi nous, microgoldwing cheers ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Mar 23 Déc - 18:43 | |
| Bienvenue, et en même temps, la Goldwin, c'est pas une micro hein ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Mar 23 Déc - 21:13 | |
| Bonsoir; Merci à vous pour votre bienvenue. Pour Admin Fondateur ces vrai que la goldwing fait sont poids mais ces réel plaisir de conduite. Cordialement et merveilleux réveillon de Noël |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Mer 24 Déc - 0:02 | |
| Bienvenue compatriote ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Mer 24 Déc - 12:13 | |
| Bonjour; Merci Spartan,je suis de Flemalle pas bien loin de Visé quand même. Meilleurs Vœux. Francis |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Mer 24 Déc - 14:08 | |
| Salut flémallois;passe un joyeux noël! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Mer 24 Déc - 16:34 | |
| Un autre compatriote, fou de moto aussi(Honda INTEGRA) te salue et te souhaite la bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Dim 4 Jan - 11:15 | |
| Hello Mirogoldwing. Je dis hello parce que je ne sais pas dire bonjour en belge. Bienvenue sur le forum, joyeux noël et bonne année (j'ai du retard). |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge Dim 4 Jan - 23:20 | |
| Honda Intégra ce n'est point un scooter ça .......sergei ,et une bonne santé a notre tovarich et même une bonne année 2015 plein de beaux cartons avec la TX ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Belge | |
| |
|
| |
| Présentation d'un petit Belge | |
|