PATRICK PATOCHE Observateur
| Sujet: Présentation nouveau membre Air comprimado Sam 6 Avr - 9:46 | |
| Bonjour à toute la confrérie des passionnés d'air comprimé et de loisirs arme à feu ( licence obligé)
Depuis quelques années je pratique ce hobby. Je viens d'acquérir la fabuleuse AIR ARM TX200 Hunter en calibre 5.5. Vendu avec 16 joules. D'autres carabines air comprimé lui tiennent compagnie dans le cofre-armoire forte scellé au sol et au mur. De temps en temps j'en sort une pour la dépoussiérer et faire des petits trou sur du carton style Cible C30 ou diverses cannettes en alu . Oiseaux ou autre animaux interdit chez moi. Passion veux dire sagesse et non destruction. A vous lire et à échanger brave gens. @+ Patoche. |
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Air comprimado Sam 6 Avr - 9:49 | |
| Bienvenue parmi nous Patoche, un grand merci pour ta présentation. J'ai supprimé la double présentation pour plus de clarté Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Air comprimado Sam 6 Avr - 13:30 | |
| Bienvenue Patoche sur ce forum. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Air comprimado Sam 6 Avr - 13:36 | |
| Bonjour PATRICK PATOCHE Bienvenu sur le forum |
|
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Air comprimado Sam 6 Avr - 20:45 | |
| |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Air comprimado Dim 7 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue au forum. Par contre attention on ne parle pas de chasse à l'air comprimé car c'est INTERDITE. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Air comprimado Dim 7 Avr - 13:44 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Air comprimado | |
| |
|