Invité Invité
| Sujet: presentation nouveau membre Mar 29 Oct 2013 - 22:12 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, alexis 21 ans, mécano. Je me suis inscrit sur votre forum car l'envie m'est venue de reprendre un peu d'exercice de tir, hobby que j'ai pratiqué il y a une dizaine d'années. A l'époque je tirais avec du 22 LR mais cette fois ci mon choix se porte sur une arme à air comprimé.
Dernière édition par linformateur le Ven 1 Nov 2013 - 12:36, édité 1 fois |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 29 Oct 2013 - 23:37 | |
| Bonjour et bienvenue a toi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mer 30 Oct 2013 - 1:30 | |
| - linformateur a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me présente, alexis 21 ans, mécano. Je me suis inscrit sur votre forum car l'envie m'est venue de reprendre un peu d'exercice de tir, hobby que j'ai pratiqué il y a une vingtaine d'années. A l'époque je tirais avec du 22 LR mais cette fois ci mon choix se porte sur une arme à air comprimé. Salut Alexis, bienvenue sur ce forum. Tu as été précoce, dans ta petite enfance. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mer 30 Oct 2013 - 3:27 | |
| Bravo Lesca j'ai fait le même calcul et j'en arrivais à la même conclusion !!! Peut-être avons-nous affaire à un 'petit comique'qui voulais nous tester ... alors bienvenue Informateur! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mer 30 Oct 2013 - 6:38 | |
| Bienvenue parmi nous linformateur Effectivement, commencer le tir à 1 an |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mer 30 Oct 2013 - 9:17 | |
| La valeur n'attend pas le nombre des années !,mais la ça vas plus vite que vite ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mer 30 Oct 2013 - 10:12 | |
| bienvenue a toi moi aussi a 1 an je tirais déjà sur les tétons de ma mère |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mer 30 Oct 2013 - 13:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé