| Présentation d'un nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un nouveau membre Dim 18 Sep - 21:16 | |
| Bonsoir à tous, Habitué par mon ancien métier à avoir des armes. Maintenant à la retraite je me suis tourné vers les carabines PCP, j'en possède 2(Argus 60W) en 5,5 et une (Edgum R5M longue) 6,35. Ce sont de superbes carabines pour le tir. Malheureusement, les accessoires (groupe de gonflage 400 bars , chronographe balistiques Chrony, bis pieds ect... sont devenus hors de prix.
Je remercie la communauté de tireurs sportifs de m'avoir ouverte les portes du site à ma soif de connaissances. Salutations au groupe. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Dim 18 Sep - 21:43 | |
| Bonsoir okarbb Et oui, tout devient hors de prix Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Dim 18 Sep - 21:48 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonsoir okarbb
Et oui, tout devient hors de prix Bienvenu sur le forum Merci "poussin" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 19 Sep - 2:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum okarbb. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 19 Sep - 9:52 | |
| Salut et bienvenue sur le site. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 19 Sep - 11:37 | |
| Bienvenue a toi okarbb,tu auras certainement l'occasion de nous présenter tes carabines bientôt. Bonne journée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes petits jouets Mer 21 Sep - 21:02 | |
|
Dernière édition par okarbb le Jeu 29 Sep - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Mer 21 Sep - 21:05 | |
| - archer_libre a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur notre beau forum okarbb.
Merci , |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Jeu 29 Sep - 14:32 | |
| salut voisin et bienvenue sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Jeu 29 Sep - 17:28 | |
| - toyot60 a écrit:
- salut voisin et bienvenue sur ce forum
Entrel'Oise :bim:et :bim:l'Aisnes MDR. Merci pour le post. Tu es d'où ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Jeu 29 Sep - 19:42 | |
| Beau les engins a air comprimé, le Walther tire toujours ?,et merci du partage a l'ancien (le métier des armes c'est le plus beau des métiers) Et bien voilà Bruno tu t'est trouvé un voisin bien équipé !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Jeu 29 Sep - 19:51 | |
| - okarbb a écrit:
Tu es d'où ? pas loin de chantilly (precy sur oise ) le pays des peintres impressionnistes et de l'absinte moi j'aime bien aussi le diana et oui Fab on est bien équipé chez les Picards |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Jeu 29 Sep - 22:52 | |
| Et moi j'aime bien l'absinte,c'est délicieux, bon ok après on voit des Elfes dans la foret, mais c'est un détail ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Jeu 29 Sep - 23:33 | |
| effectivement , il y a plein d'Elfes dans la foret juste derrière chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 3 Oct - 16:17 | |
| - Spartan a écrit:
- Beau les engins a air comprimé, le Walther tire toujours ?,et merci du partage a l'ancien (le métier des armes c'est le plus beau des métiers)
Et bien voilà Bruno tu t'est trouvé un voisin bien équipé !! Salut Spartan, oui le Walter tire toujours cal 4,5 . cette arme à été révisée en Allemagne en 2018...idem pour le Diana de compétition 4,5. Bonbon la facture.... Bonne journée. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 3 Oct - 17:13 | |
| Je te comprend, j'ai la facture de la Fein 602, ça fait peur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 3 Oct - 18:53 | |
| ha oui , sur les fein 600 les joints de piston lâchent tout les 10/15 ans .. si tu le fait faire , ca va te couter au moins 150 € pour deux joints de mer*de a 20 balles .. plus le port .. ca vaut peut etre le coup de ce lancer dans le démontage de la bête |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 3 Oct - 19:19 | |
| Oui, Bruno, ça veux le coup de la démonter.
( hots sujet. J'ai eu des photos de l'Atla 2014 tu te rappelle ?) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 3 Oct - 21:02 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Oui, Bruno, ça veux le coup de la démonter.
( hots sujet. J'ai eu des photos de l'Atla 2014 tu te rappelle ?) Quand je vous dit qu'on est sur un forum de vieux grognards !!!,le dernier carré |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 3 Oct - 21:07 | |
| un peu mon renzo que je me rappelle j'ai toujours la super video que tu avais fait je la regarde de temps en temps .. c'etait un super week end 2014 deja , que le temps passe vite .. quand on est en retraite !! j'etais bien occupé avec mon fils qui était en équipe de France junior pistolet 10 m et 25 m .. coach mental , physique , entraineur technique , sponsor , chauffeur , mécano ,armurier ..... avec ses etudes , il a été obligé de lever le pied avec la fedé cette année , mais du coup il se remet a la carabine 10 metres ...en plus du pistolet |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre Lun 3 Oct - 21:13 | |
| - Spartan a écrit:
Quand je vous dit qu'on est sur un forum de vieux grognards !!!,le dernier carré et oui Fab . grognard on est , grognard on restera :meme: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau membre | |
|